Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2654, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

belle fotos =3

moi chu pareille que Sieg, les Chemises très peu pour moi (même si j'en porte de temps en temps [je n'en ai qu'une et l'ai splendide]) mais sur les autres sa depend de la personne lol
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milly

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Roooh les jolies images *____*
WOUAH j'adore tes yeux Lilith ! ^^
Moi perso j'aime bien les chemises (P'tite Voix = le truc qui a rien a voir =.= / Milly = Meuh ... ! / P'tite voix = je t'ai déjà dit d'arrêter de faire la vache ... ) Elle est sympas la tienne Cobalt !
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:52 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

J'adore les pics de Lilith!!!

mais hummm...tu sais que tu aurais pu... non jele dirai pas... quoi que... tous ici savent ce que j'aurait dit!
Lilith

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Merciiiiiiiiiii tout le monde !

@Sieg: c'était une petite surprise la dernière lol !

@Gabriel: oui on sait déjà tous ce que tu aurais dit : "tu aurais du mettre des photos de toi en bikini" ^^ mais comme je le dis souvent en ce moment "tu peux mourir la bouche ouverte" lol

Au niveau vestimentaire pour les hommes, je préfère largement les polos (chemises en second et tee-shirt large ou imprimé en dernier ^^)
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Voici moi et Sabetha!! moi à gauche Sabetha à ma droite un ami et celle qui fait Chimère ensuite!
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

arf moi et les yeux rouges, meilleurs amis du monde xD
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ah, mais c'est trop bien, les yeux rouge !
On dirait que ton voisin (celui qu'on ne connait pas) est un vrai vampire, comme ça :p
C'est trop la classe !

En tout cas, c'est une très belle photo que je trouve bien sympa ^^

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Et voila! comme promis, moi avec une chemise ^_^

Vous êtes tout mignon ensemble ! je trouve quand même bizarre que sur la photo seul gab n'ai pas les yeux rouge! (d'ailleurs c'est bien dommage qu'on ne voit plus chimère annoyed)

Pour Cobalt: je suis du même avis qu'un peu tout le monde la chemise te va bien ! (ça me change de pas te voir en peignoir :p)

Et comme toujours, Lilith, de superbes yeux !

(je répète ce que les autres ont déjà dit, mais c'est tellement vrai =D)

Pug

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon moi je ne suis pas encore venu dans le coin !!! J'ai trouvé ça super de voir les trombines de tous le monde, et j'ai remarquer qu'on à plein de jolie filles, il y a même que ça !

:têtedeThoronhirfaceaArieznue:

Si j'ai des préférences ... oui : Ariez, Aylyä & Cosmo

Soyez pas jalouse ^^

Et les gars à part Sieg que je connais rapidement ça fait plaisir de voir vos têtes, on voit mieux avec qui on parle comme ça. Sinon j'ai pas de préférence je ne suis pas Gay ou bizarre comme Sieg ^^, si j'adore le taouage de Avenged Sevenfold, je suis allez voir et c'est trop bien alors merci à ton tatoo

Sieg

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hum hum...

Je suis bizarre, moi ? Rooooo, tout de suite, les grands mots !
Lilith, dis-lui que ce n'est pas vrai ! Je suis presque normal !
Par contre, c'est vrai : nous avons ici beaucoup de jolies jeunes femmes :p

Lilith

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hum.... Merci Pug, d'avoir affiché tes préférences... Je n'en fais donc pas partie ?!?

Super belle en chemise, Ariez !

Sieg, toi normal ?

Gniak gniak gniak

Lol ^^ Bah, comme tu le sais, j'estime que tout le monde est unique donc... Et puis, moi non plus je ne suis pas "normale" alors ne me demande pas d'intervenir

Bon... Vraiment parce que tu n'as pas affiché tes préférences, je dirais simplement... Que je t'adoreeeeee comme tu es (pour ne pas dire autre chose )

Pug

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je suis allé faire un tour en arrière pour revoir tes photos et tu es également très mignonne, mais vous l'êtes toutes

Faut pô être jalouse

Lilith

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Mdr comme il se rattrape aux branches, le Pug wink T'en fais pas, je ne l'ai pas pris mal
Tabris

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon il est temps de remettre quelques photos pour embellir notre magnifique trombi =)

Bon voilà une photo de moi avec la fille qui hante mes rêves (enfin hanté... je me comprend :p)

Vous la reconnaissez ? ^^
Sieg

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Sans la photo, j'aurai su qui c'était donc c'est de la triche XD
Par contre, je ne la reconnais pas trop, sur cette photo. C'est grave, docteur ? ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2654, 55, 56  >
Page 25 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange