Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Pearla & Cosmo > Mignonnes !

Brook > T'as une tête super sympa !

Cobalt > La vaaaaache, on dirait tabris c'est un truc de dingue ça...!

Ariez > J'connaissais cette photo, tu connais mes impressions !

[Ca faisait une paye que j'avais plus posté ici...]
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Oh Ma Gad, je suis d'accord avec les autres, Cobalt et Tabris = frère
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Me revoilà pour la soirée !
J'ai raté pas mal de trucs, dont un nombre impressionants de nouveaux... J'ai les boules parce que j'ai un paquet de retard, maintenant XD

Bon, tout ça pour dire que j'aime les têtes des nouveaux venus, tout comme les photos d'Ariez et Cosmo ^^

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:44 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

@Wooooooooahhh Cobalt !!! Je te préfère quand tu souris !!!! [comment ça, je suis mariée ?! lol]

@Ariez: tu es sublime !! Et non, tu ne fais pas une tête bizarre mdr !!!!

@Gabriel: arrêtes de baver comme ça sur notre admin wink

@Tabris et Cobalt: effectivement, il y a une petite ressemblance :p
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je suis la seule à ne pas trouver de ressemblances frappantes entre Cobalt et Tabris? XD

Enfin bref, Cobalt, je m'excuse, tu avais raison, c'est mieux quand tu ne souris pas XD
ca se voit trop que tu te forces, c'est bien dommage =/ (j'attends toujours le sourire charmeur !)

Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Lilith : Aah.. Les liens sacrés du mariage.. ^^ Mes félicitations (bien que je ne sache pas de quand ça date).

Ariez : J'l'ai dit : sourire=carnage. Enfin, j'pense pas avoir la tête de Hyde dès que je montre les dents, mais niveau photo, c'est juste horrible quoi. XD

Euh... Sourire charmeur.. Facile à dire quoi.. Juste pour info, j'ai jamais charmé de ma vie moi... XD

La connaissance pour tout pouvoir.
Lilith

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:48 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Cobalt: ça date d'aout 2008 (du neuf encore :p) merci pour tes félicitations !!

Ariez: bah si, y'a un air de ressemblance mais comme je l'ai dit dans mon message ci-dessus
Citation:
il y a une petite ressemblance
pas non plus un truc flagrant selon moi.

Chacun est différent sur Terre donc je doute de véritablement pouvoir trouver un sosie parfait (sinon je m'inquiète !! lol).
Sieg

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je vais probablement embêter tout le monde avec mes théories à la noix, mais statistiquement parlant, il paraît qu'il y a environ 6 personnes exactement identiques à toi, sur Terre.
Ou plutôt, elles ont le même matériel génétique. Après, il se peut qu'elles soient grosses, bronzées, les cheveux teints en blond, ou d'autres conneries dans le genre. Dans ces cas-là, ils seraient impossible de les reconnaître, évidemment...
Enfin bref ! J'ai des doutes aussi sur la véracité de cette théorie mais j'en parle pluisque j'en ai l'occas' ^^

Maintenant, concernant Corbalt et Tabris, je pourrai probablement vous énumérer un nombre impressionant de choses qui les différencient mais c'est vrai que dans l'ensemble, la forme de leur visage et leur coupe de cheveux les rapprochent un tantinet, sans plus.

Hikari

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Salut a ce que je vois vous avez tous des bonnes tête c'est a ce moment qu'on hésite pour mettre une photo de soi ^^ quand a sieg belle déduction ^^
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hikari... hésite pas... même moi j'ai mis la mienne wink
Hikari

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

bon ok je vai en mettre 2 mais bon ...

Lilith

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

OHhh encore une nouvelle tête !!!! Tu es super mignonne Hikari !

Gabriel, arrête d'embêter toutes les filles du forum avec leur photo XD lol
Sieg

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Moi, pareil !
Je trouve qu'Hikari a une bonne tête ^^

Quant à Gabriel, fais gaffe : les filles seraient capable de porter plainte ! Lol.

Cosmo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hikari tu es très belle^^

Ariez: belle comme toujours joli photo.

Cobalt: beau comme un coeur
Milly

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon ... comme je te l'avais dit si tu mets la tienne je mettrait la mienne ! (Enfin on me dira xD )

Bref ... voila ma tête je vous préviens tous de suite je ne ressemble en rien à Hikari (dommage mais bon faux pas se plaindre hein ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2354, 55, 56  >
Page 22 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange