Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 454, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je pensait avoir des origine Irlandaise.... mais ça l'air que ça serait du Français et du Breton...

*Pendant qu'il parle et que Audrey (Sabetha) regarde pas et porte pas attention, sort un gros éventail de papier et lui tape sur la tête!*

Aliza, pour mon bouc c'est plus... kil pousse seul. La photo avec le gilet de Superman est un peu plus vieille, mais je le réduis souvent pour l'égaliser.

Mais bon moi je ne suis pas ici pour juger personne et je ne pense pas que personne y est non plus.

Mais... J'adore vos photos ceux qui en ont mit!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliza

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bah vas y Law happy
Met ces photos happy

Ah, donc Gab tu fait un peu comme mon homme (sauf que c'est moi qui égalise le sien), car j'avoue qu'un homme avec un joli bouc, ça a un certain charme <3

Donc pour avoir des photos de moi récentes, il va falloir attendre que Lawlaw les publies ici :p
Pour Natanichounet, j'pense qu'il finira par mettre ça un jour où l'autre, il s'accorde juste du temps pour se prendre sous son meilleur profil.
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je les mettrais dès que j'en ai l'occasion, la je suis occupé, faudra patienter.

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

[Désolé du double poste mais arcane bug chez moi et je n'arrive pas a éditer.]

Et voici la belle Aliza qui me fait une dédicace :]

Lilith

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ca va peut-être vous paraître bizarre mais je l'imaginais comme ça Aliza IRL ^^

Tu es pardonné pour ton double poste Law wink
Aliza

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir que mon esprit reflète mon physique (façon de parler happy)
Bizarrement j'ai penser la même chose en voyant ta photo Lilith happy
Comme quoi ce n'est pas bizarre du tout happy
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Aliza... bin là pas super jolie... je dirais pas ça moi
Gael

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Wow tu es super jolie Lilith!

**Donnes une tappe derrière la tête de Sabetha**
Dis pas de bêtise toi! Bien sûr qu'elle est jolie ma petite Sabetha. =)

Pour une photo de moi je vais essayer de voir ce que je peux trouver et je la post ensuite.
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

=3 moi je propose quand tu danse avec les gitans Gael

(J'aurais jamais cru qu'ils aie put te faire danser pour vrai xD Mais maudis que j'était contente de plus être dans le deal =D)

nahhh mais arêter de me taper sinah je vais être défigurée pour vrai =3
Lilith

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Mdr merci Aliza et Gael wink

Effectivement, comme l'a dit Gabriel, tu n'es pas "pas super jolie" Aliza, tu te sous-estime ^^ Tout comme Sabetha wink

Des photos ! des photos ! on veut des photos ! (lol)
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je dois en avoir beaucoup de pic de toi ici Gael... tu veux que j'en mette?
Aliza

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Oui =O

*Répond à la place de la personne visée.*

[Je mettrais plus tard des photo de Nata, vue que la il a des soucis avec son pc ^^']
Gael

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Laisses les patienter encore un peu Gabriel LOL *wink*

J'attends juste d'être à la maison pour en poster une. =)
Lilith

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:14 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Quand est ce que tu seras chez toi ?
Aeternus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Mon dieux Gael, on peut pas dire que tu ne te fait pas désiré !

je te reconnais bien là!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 454, 55, 56  >
Page 3 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange