Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1954, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamuy

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Y a pas à dire les filles ici sont vraiment très belles. Mesdemoiselles, arrêtez donc de vous sous-estimer de la sorte ^^

PS à Gab' >> Le Pikachu Bleu c'est copyright!!! Tu me dois des droits d'auteur là!!! :p
Et aussi tu m'as caché que c'était toi superman °w°
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzu Woaki

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

que très rarement ne veux pas dire peu lol, tu as visiblement bien fêté le 31 ^^

a propo t'as fêté quoi ^^"

Oui CopyRight à mon Kamuy Chouwi (je love son Ava et son pseudo)
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Je ne suis que de passage mais wouhou ! Encore une magnifique demoiselle !

Bon, personne ne bat Ariez, mais avouons le, Aylya est vraiment charmante !

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hoooo ! merci Law !

Moi j'adore Gab en super man ! mon héros xD
Aylya, tu es vraiment très belle sur les photos ! je vais répéter ce que tout le monde dit mais tu as de très beaux yeux ^^

Allez, je rajoute une petite photo de moi :

Cosmo

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

J'ai la chance de te voir tout les jours,mais très joli ta photo.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Oui, Aylyä, c'était un compliment ^^

Sympa les photos de Super Man et d'Ariez !
Comme d'hab', j'aime voir la tête des autres même si je n'aime pas montrer la mienne. D'ailleurs, vous en avez eu assez de moi pour les 30 prochaines années XD

Lilith : non, tu ne chipotes pas ! C'est moi qui décide ! Lol.

Visiter le site web du posteur
Aylyä

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bon… Puisque j'ai eu la merveilleuse idée de dire sur le chat que j'avais retrouvé des vieilles photos, j'en met une^^

Tout c'que j'peux vous dire c'est que… Heu, j'me rapelle plus trop de quand c'était. L'été passé j'pense, après une soirée un tout p'tit peu (hum…) arrosée, visiblement.

C'est pas en bikini, mais vu la longueur de mon short, on s'rapproche doucement du truc…^^

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:23 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hoho, je vois que je ne suis pas la seule a avoir un corps parfait XD
(se jette des fleurs au passage)

Tu es vraiment jolie Aylya !

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ariez => t'as bien raison de te lancer des fleurs !

Aylyä => Je confirme les dires d'Ariez ! Lol.
Non, sérieusement, tu as un beau visage et un corps "bien fait", comme dirait une amie à moi ^^

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, tu es super jolie ! Tu dois déjà faire des malheureux autour de toi !!
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

WOA!! je... je...
Tabris

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Gab il est en train de craquer à force de voir toutes ces jolies filles ^^

Finalement j'avais raison... on va pouvoir faire une élection Miss Arcane IRL :p
Aliza

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Aylyä => tu est vraiment très jolie =D

Tabris => Un concourt d'élection Miss Arcane ? Et pis quoi encore XD ? Une élection Mister Arcane d'abord et on verra :p

*Tapote le dos de Gab* T'étouffe pas :p
Tabris

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ouai mais on sait déjà qui va gagner pour Mister Arcane alors c'est pas drôle (forcement on peut rien faire contre Law' ).

Mais si vous insistez pour moi l'élection de Mister Arcane ne me dérengera pas (et vous comprendrez pourquoi mon surnom passé un moment était Chewbaca s'il y a un concours de maillot de bain xD)
Aliza

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Justement, je vais voter a coup sur pour le plus poilus (chacun ces gouts..) donc tu a toutes tes chances ! Enfin Nathan aussi si on va par la XD mais il aime pas ce montrer XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1954, 55, 56  >
Page 18 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange