Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Trombinoscope!
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

J'ai pensé Qu'il pourrait être bien de mettre no Face ici

alors je vais commencer

dsl, je ne suis pas un gros buveur, mais cette photo à été prise pour une amie qui passait sa fête seule.. .alors j'ai pris une Bière avec elle (pourquoi je montre celle là... c'estque c'est pas malma plus récente.) J'étais chez moi et il était tard... et jai donc envoyé cette pic a mon amie pour "fêter" ac elle.

La 2e, c'est moi dans un Live, aussi appeller Donjons Dragons Grandeur Nature.

Dernière édition par Gabriel Shinra le Dim 25 Jan - 22:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

C'est une très bonne idée!

Ainsi, mon impatience se réduira puisqu'Ariez attendait d'avoir une photo d'elle pour ouvrir ce topic !

J'adore la seconde photo, on se croirait à une autre époque... hormis le fait qu'a ce moment là, il n'y avait pas d'appareil photo, Mdr...

J'supose que je dois suivre le mouvement, maintenant...

Bah, je ne peux pas dans l'immédiat, je ne suis pas chez moi. Ce serait la prochaine fois!

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Moi, je trouve que c'est très sympa aussi, comme idée ^^ 

Seulement... Je suis du genre un peu bizarre, et je préfère rester Sieg pour tous ceux qui sont présents sur le forum ^^ 
Du coup, il m'étonnerait fort que vous voyiez ma tête ! 

Mais je me régale d'avance de voir les votres ! 

P.S. : oui, oui, je suis un pervers à la recherche de jeunes dont je pourrai abuser !  

Visiter le site web du posteur
Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

John est un pervers ! Il trompe son Steven adoré !

Mdr..., c'est comme tu le veux. C'est bien, je fais partis des rares élus à avoir vu ton visage, ton Steven est heureux après tout xD.
Alors...,Qui d'autre veux mettre sa tête a présent? :]

Gabriel Shinra

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Bizarre?

Tu trouve que j'ai l'air d'avoir une Tronche normale??
Sieg

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:17 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Non, non, c'est pas de ce genre de bizarre que je parle. 
Je parle de mon mental, moi ! 
Sur internet, j'aime bien que les gens ne connaissent ni mon vrai visage, ni mon vrai prénom. C'est ça que je voulais dire ! 
Sieg est bien plus beau que moi, alors pensez à lui quand vous pensez à mon visage, c'est mieux ! 

Law' => Oui, ton John te trompe parce qu'il en avait marre de t'attendre sous la douche, tout seul ! 

Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

uhuh Sieg, les gens qui font des forums, (et les gens qui font comme Chimère, Gabriel, Gael et moi des Grandeur nature) , sont rarement... très rarement... normaux mentalement xD LOL  (on s'entend qu'on se cré un personnage et qu'on le fait vivre (pour les GN, c'est pendant toute une fin de semaine dans un monde médiéval, loin de la civilisation =D) on est une bande de skyzo grave.... )

m'enfin, Sieg =3 si tu met une photo de toi je me dévoile sans mon masque =D (la vraie personne derrière l'écran LOL )
Sieg

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

C'est du chantage !   
Je proteste !   

En plus, les autres vont être tristes si tu ne mets pas ta tête à cause de moi.   
Et puis, tu sais, il y a bizarre et bizarre. Vous êtes schtarb', et je suis bizarre, on va dire XD   

Tout ça pour dire qu'il y a vraiment peu de chance pour que tu ne vois mon vrai visage ^^   

Dernière édition par Sieg le Dim 2 Nov - 17:04 (2008); édité 1 fois
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

"schtarb'" mais sa veut dire quoi sa !?

ma tête est déjà sur le forum, c'Est mon visage qui y est pas =D

allezzzzz siegggg
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Moi je trouve pas ça grave que Sabetha ne mette pas sa tête sur le forum wink
Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Ahah, Sieg est zarb comme je le suis, ... Mdr!

Pour Sabetha, je veux voir sans le masque !

Quant à moi, je vous met la seule photo que j'ai sous la main, là, a l'instant, vu que je suis chez mon père.

EDIT : Non, John, pas ça ! J'aurais tant aimer te rejoindre! J'étais partit chercher du herbal essence [Mdr]

Photo retirée

Dernière édition par Lawrence Erigdje le Mar 3 Aoû - 20:08 (2010); édité 2 fois
Sieg

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Vous voyez ?! 
Lawrence est déjà triste que vous ne soyiez pas d'accord pour mettre la photo de Sabetha sans le masque ! 
C'est égoïste de votre part de le faire souffrir ! 
Il pourrait tenter de se suicider ! 

* Oui, oui, je dramatise un peu, mais il faut que ça rende vrai * 

Au passage, remarquez comme il est beau. 

P.S. : je te pardonne, alors, mon Steven ! J'attend le Herbal essence avec impatience ! 
P.P.S. : non, nous ne sortons pas ensemble mais oui, nous sommes en plain délire XD 

Gabriel Shinra

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

c'est que tu nous as pas vu Moi Sabetha et Chimère et chimère ensemble... un trio de fou!!

En fait un fou 2 folle... faire une petite épicerie pour nous c'est une aventure! (Quand je dit petite épicerie... je parle d'acheter un pain et  2-3 truc à mettre dessus
Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Mdr justement non on a pas vu, et on voudrait bien voir !

John-chou, pitié, ne me couvre pas ainsi de compliment! Je m'en sens devenir rouge!

Maintenant que je suis chez ma mère je peux mettre n'importe quelle photo.

Parce que c'est l'une des préféré :

Et parce que c'est l'une des seules ou on voit clairement mon visage :

Dernière édition par Lawrence Erigdje le Mar 3 Aoû - 20:09 (2010); édité 2 fois
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

oh ton colier qu'on vois sur la 2eme, Law, c'est un triskel? (pas sure sa s'écrit comme sa, mais sa sonne comme sa en tout cas)

mais sieeeg moi je suis triste de pas voir ton visage (soyons dramatique --->)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >
Page 1 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange