Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation d'Eilinel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilinel

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eilinel Répondre en citant

I) Identité.
Nom: Lurns
Prénom: Eilinel
Elément associé : Eau

II) Caractère. 

Eilinel est une fille courageuse, généreuse, agréable, sincère,  elle a une incroyable audace, elle est dynamique, toujours de bonne humeure, honnête, fidèle.Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée. Petit ange ? Elle ? Mais vous rigolez ou quoi ? Malgré son apparence, Eilinel était un vrai petit diable.Eilinel n' est pas le style de fille naïve, très jeune elle a apprit à se défendre verbalement. Quiquonc lui lance une remarque déplacée ou méchante se verra remettre à sa place. Ce défaut ou cette qualité dans certains moments lui a permis de ne jamais être hypocrite, elle dit ce qu’elle pense et ne va pas dire quelque chose qu’elle ne pense pas. Par ailleurs elle est vraiment sympathique et n’a pas de misère à se faire des amis. Elle se fiche de ce que les autres pensent d’elle et est un peu...Pardon très têtue parfois. Elle est fidèle et n’aime pas que l’on insulte ou que l’on fasse de la peine à ses amis. Elle est aussi très persévérante.

III) Physique

Eilinel a un teint coloré qui font ressortir ses magnifiques yeux verts.Ses lévres sont rouges. Ses longs cheveux bruns sont souvent souvent noués en une longue natte entremêlée de coquillages ou d'accessoires du fond des océans. Son haut du corps est comme celui des hommes à l'exception qu'elle possède des branchies afin de pouvoir respirer sous l'eau. Ses mains fines et douces sont palmés pour nager plus vite. Son bas du corps n'est pas constitué de jambes mais d'une longue queue de poisson dont les écailles changent de couleur celon son humeur. Elle porte toujours des boucles d'oreilles en forme de coquillages.

V) Vie.
Histoire :
C'était une époque lointaine où les hommes n'existaient pas encore. Eilinel servante du Dieu marin le plus puissant passait son temps allongée sur un rocher à astiquer ses armes ou à prendre soin de ses cheveux. Un jour, alors qu'elle bronzait au soleil, la jeune servante apprit on ne sait comment qu'un projet avait été mis en place : la création des hommes. Un projet dans le plus grand secret. Intriguée mais intéressée la jeune fille participa. Malheureusement, les hommes ne devinrent pas les êtres parfaits qu'avait imaginé Eilinel et les autres . Ils détruirent tout. Le Seigneur des mers apprit qu'Eilinel avait contribué à la création de cette espèce, celle-ci fut enfermée dans un temple avec ,les autres créateurs, où elle repose à présent attendant avec beaucoup d'impatience qu'un homme entre pour la libérer de sa souffrance, qu'elle puisse enfin revoir la mer et ses amis...Les légendes sur la sirène ? Bien après, des millions d'années aprés, les hommes de l île avait des légendes sur la femme à queue de poisson. Elle serait une demi-déesse protéctrice, douce et qui ne cherchait qu'à comprendre leur espèce. C'est ainsi que les statuettes de siréne ornaient les coques des bateaux. D'autres légendes disaient que les sirènes étaient des créatures cruelles qui ne cherchaient qu'à séduire avec leur chant maléfique...Seul le futur pourra nous dire ce que deviendra Eilinel, comment est-elle devenue aprés ses longues années enfermés ? Qui sera son maître ?

V) Hors Jeu.
Comment avez vous découvert ce forum? Sur d'autres forums
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intrigante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Il est magnifique par contre le gris pour écrire...
Avez vous lu le règlement : Oui c'est pas chaud...CHAUSSETTE !!!
Avez vous lu le réglement ? Je parle avec des gens en ce moment donc oui
Savez vous comment voter pour le forum? Non et je voudrais bien que l'on m'explique

Dernière édition par Eilinel le Mar 28 Oct - 17:59 (2008); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eilinel Répondre en citant

Bienvenue ! je suis contente de voir que la Galerie d'avatar sert à quelque chose ^^

Alors voyons... ton histoire ne me va pas... ce n'est pas cohérent ^^

Eilinel est une semi déesse ! elle a (peut être?) participer à la création des hommes! il lui est facile, du temps ou elle a toute sa puissance (avant d'être enfermé dans le temple), de mettre les hommes au tapis! même avec très peu de force vitale... et les autres demi-dieux marin ne laisserait sans doute pas les hommes la maltraiter comme ça; ca ne me parait pas cohérent ^^

Ensuite, tu dis que des hommes l'ont vendu et ton histoire s'arrête la... Or, si elle c'est fait capturé dans l'eau, c'est qu'elle était libre et que ton histoire se passe avant l'enfermement de tous les dieux dans leur temple, donc en plus que ce ne soit pas cohérent par rapport à ce que j'ai dit au dessus, ton histoire finit trop tôt. Il faudrait que tu y rajoutes : si elle a participé ou non à la création des hommes, comment elle a vécu son enfermement, et accessoirement, si tu veux rajouter encore des lignes (car ton histoire est courte!) tu peux y ajouter comment elle vivait dans ce monde avant la création des hommes...

Aussi un petit conseil, passe en Mode éditeur : Off (en dessous du cadre ou t écris ton texte) et refait ta mise en pasge, car en mode éditeur On, le forum déforme tout ^^

Voila! bon courage !

Eilinel

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eilinel Répondre en citant

Merci beaucoup j'avais pas d'idée donc ça m'aide merci. happy
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eilinel Répondre en citant

C'est la première fois qu'on me remercie après que j'ai commenté une fiche

Bon courage pour ton histoire ^^

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eilinel Répondre en citant

Me voilà, comme promis !

Niveau caractère et physique, je ne pense pas qu'il y ait des trucs à changer.
Par contre, pour l'histoire...

Déjà, il n'y qu'un Dieu de l'eau, et il s'appelle Aqua. Pas de Dieux marins !
Ensuite, elle n'a pas pu être enfermée juste parce qu'elle avait participé à la création de l'Homme. TOUS les semi-Dieux se sont fait enfermés quand les Dieux ont piqué leur crise.
Aussi, j'ai du mal à comprendre... Elle-même n'est pas une sous-Déesse ? Ce n'est pas possible qu'elle se soit faite enfermée dans ce cas... Alors je précise, au cas où...

Après, faut voir avec Ariez pour le reste mais moi, ça me va.
Enfin, il y a toujours des fautes et je sais qu'Ariez est maniaque alors...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Eilinel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange