Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nouveaux lieux ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Voila, j'ai délimité sur la carte tous les endroits déjà existant, et j'ai coloré en violet ceux que j'aimerai ajouter !

J'ai besoin déjà que vous m'informiez de votre avis sur ces nouveaux lieux, sur les petits noms que j'ai donné, et éventuellement sur des suggestion d'autres noms... et si au passage, vous aviez des images sympathique.... (en gros, vous faites tout XD)

(Oui je sais, coloré comme ça c'est pas jolie, mais bon ^^")

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rùmil

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Pour pour pour ^^

Je suis totalement pour. Les plaines glacées, j'adore ca va très bien avec mon perso. Pour les terres mortes, ca pourraient très bien être une sorte de terre totalement détruite, sans végétation, un vestige d'avant le cataclysme, comme une sorte d'avertissment des nouveaux dieux ^^

Je vais voir ce que j'ai a proposer comme image en tout cas wink
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Justement Terre morte j'ai barré parce que ça ne colle pas vraiment, l'ilot est tout vert ! donc plein de vie, donc pas mort, c'est pour ça que j'ai renommé ça l'ilot vert XD

et je n'ai pas du tout de nom pour la zone au sud Est... aidez moi XD (d'ailleurs, créer cette zone, est-ce que ça a vraiment une utilité?)

Hikorzik

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Pour ??? Je verrais bien Contrée Sauvages ou Plateaux Sauvage ou Territoire Inhospitalier .
Aeternus

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Pour le petit tas d'iles minuscule éclipsé par le reste, sur le coté gauche de la map ->
Les ilots du cataclysme (elles, elle pourait être des terres mortes non?)
(sinah puzzle island , Joke)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Le petits tas d'ilot à gauche as déjà un nom, enfin, j'ai regroupé ça autour du temple de l'eau ! C'est plutôt les iles à Droites qui n'ont pas de noms mais je ne sais pas si je veux vraiment les ajouter comme un lieux ^^

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Je suis largement pour !

Par contre pour les noms, je sèche. A la limite, l'ilot vert, c'est pas très original.
Peu être plus original, comme...

La Vallée Des Dieux, Le Continent de la félicité,...

Vu que c'est assez vert et joyeux, hein,... Pour le reste, Hiko à de bonnes idées ! Les terres d'ombres, un truc comme ça :]

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Le continent de la félicité XD c'est un ilot ! pas un continent ^^ il ne faut pas surestimé la taille de l'ile, quand même =D

Mais je retiens la "félicité" c'est plutôt pas mal ^^

Le problème pour les "???" c'est que c'est une zone très longue, de l'est de la foret à l'est du désert! c'est surtout pour ça que je sèche !

Rùmil

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Pour le long passage, il est à noté qu'une défilé est coincé entre les deux montagnes. Evidemment prendre le nom d'un film n'est peut être pas l'idéal, mais je vois bien un truc du genre "les portes chaudes" (vive 300)

Un truc qui se rapporte à se défilé. Quelque chose qui rappelle un long et pénible chemin, une épreuve, un événement etc...

Comme par exemple "le pas de Roland" dans les Pyrénées. Se référer aux gestes du même nom etc ^^

Il suffirait alors de trouver le nom d'un héros et de parler de son périple et d'une bataille épique, quelque chose qui fairait gonfler d'orgueil le cœur des humains ^^
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Ouais! genre le pèlerinage d'un gars qui va, à pied, du désert aux ruines de Nécra! c'est pas mal =D

Bien bien bien, ça me plait, je me laisse la nuit pour trouver des idée géniales, et je vais commencer les recherches d'images!

Edit: voici les plaines glacée!

Edit2: voici l'ilot encore sans nom

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:40 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Les images sont très bien, pour l'ilot je t'avoue que j'ai mis continent au passage mais si la taille est restreinte, on peut "mixer"... L'ilot de la félicité xD.

J'aime beaucoup les idées pour le passage !

[Et la on se dit que les gars comme Amérigo ne s'étaient pas foulé pour nommé des continent entier Mdr.]

Lilith

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Personnellement j'aime bien "Contrée Sauvages" d'Hikorzil pour l'ancienne Terre morte.

La "plaine glacée", j'adore !

Pour ce qui est de la grosse partie non nommée "La passe de Geldor" ou un truc du genre (en partant sur l'idée de Rumil).
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Vous avez remarqué que la longue bande encore son nom suis presque le chemin du fleuve?

On pourrais se servir de ca pour trouver un nom ^^ parce que "La passe de Geldor", ça ne me plait pas du tout ! (je suis difficile XD)... Quelque chose genre "L'ascension du fleuve ???" (faut lui trouver un nom !)

Pour l'ancien Ilot vert, on peut mixer "Ilot sauvage" ou "Contrée de la Félicité" quoi que la félicité ça fait penser à la plaine félicité de ff10, et il y a déjà assez de référence à ff10 comme ça sur le forum ^^"

Bon je crois que je vais prendre Contrée Sauvages !

Balthamos

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Ben pourquoi pas "Terra inospitalia", vue qu'il n'y a personne sur l'ilot vert.

sinon pour la grande bande sans nom, ça pourrait être la zone de migration d'une espèce animale, et on pourrait l'appeler la passe des ... (les trois petits points représenteraient le nom de l'espèce animale).
perso je vois bien "grouillant".

voilou
Infernal

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Nouveaux lieux ? Répondre en citant

Perso, j'était à fond pour "Domaine d'Infernal". Mais personne ne veut, on se demande bien pourquoi après, vu que cet espace borde une rivière et que personne ne semble trouver un nom qui plaise à Ariez, je propose les "Rives Incertaines" ou laors un autre truc dans le genre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Nouveaux lieux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange