Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Si quelqu'un se cherche un endroit où poster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster Répondre en citant

Ya vraiment personne qui veut maider à poursuivre un voleur...ou être un voleur?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster Répondre en citant

j'ai déjà deux RPs d'engagé, désolée Gabriel !
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster Répondre en citant

Moi de même, désolé.

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster Répondre en citant

Moi, c'est pareil, mais je suis très intéressé par l'idée de ton premier post...
Du coup, je viendrai te voir dès que j'aurai un topic de libre, si tu veux !
J'ai même déjà mon idée sur la manière de faire avancer la chose.

En attendant, n'hésite pas à RP avec un autre joueur si c'est possible ^^

Visiter le site web du posteur
Balthamos

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster Répondre en citant

J'ai fini mon Rp avec Pug, donc je suis libre...
mais veux tu d'un pauvre guérisseur alcoolique ?

Gabriel Shinra

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster Répondre en citant

Pourquoi pas wink... J'aime bien les guérisseurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Si quelqu'un se cherche un endroit où poster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange