Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Gabriel et Acisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

Le chasseur se promenait sur la grande place avec sa petite soeur, Acisse, assise sur l'une de ses épaules. Ils s'arrêtaient d'étalages en étalages, achetant quelque babioles ici et là dont une autre poupée pour Acisse. Gabriel trouvait qu'elle était pareille aux autres qu'elle possédait déjà mais Acisse disait que non... la robe n'était pas pareil. Il acheta ensuite de quoi faire les repas des prochains jours et commença à se diriger vers chez lui.

"Gabynouchou!! LÀ!"

Gabriel regarda. Un homme était en train deaire les poches à une dame.Il n'était pas très subtile pour que Acisse le voit. Gabriel se prépara à intervenir mais se ravisa. Il n'était plus un garde, qu'ils la fassent eux même cette job.

"Et puis merde..."

Il descendit Acisse de son épaule et la pris dans un de ses bras et avança vers le voleur. Le voleur s'aperçu de son erreur et parti à la course. Gabriel, toujours avec Acisse dans le bras, se mit à courrir après le malfrat. Bousculant certaines personnes au passage, il se mit à crier pour attirer l'attention.

"GARDE!! GARDE!!"

Il avait Acisse, qui trouvait ça drôle de voir son frère jouer à la milice, dans une main, et dans l'autre son énorme épée à deux mains qu'il avait tout de même apris à manier de façon efficace à une seul main. Il suivit alors le voleur dans une ruelle.

[HG- Si quelqu'un veut intervenir d'une quelquonc façon, il est le bienvenue!!]
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthamos

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

Notre guérisseur préféré (et oui, il faut bien le dire de temps en temps) se baladait a travers la ville. Cela faisait quelques années qu’il prenait un jour de repos de temps en temps pour s’aérer l’esprit en ville. Il en profitait pour récolter les dernières nouvelles, les potins, les ragots, et repérer ses nouveaux clients potentiels. Et la, il venait de capter une conversation entre deux femmes :

- tu as assisté a la finale ? Allez raconte, il est comment le vainqueur ?

- Pug, il était magnifique !! il a terrassé son adversaire en un rien de temps…il parait qu’il était tellement fort que les juges sont allés le félicité en personne ! tu te rends compte de l’honneur qu’il a eu ?

Balth’ en avait entendu assez. Il dépassa les deux commères et prit une rue latérale. Pendant qu’il marchait, il réfléchissait a ce qu’il venait d’entendre.

*Alors c’est Pug qui a gagné…étrange. Juste après que je lui ai donné la potion de vigueur. Je me demande si les gens apprécieront se genre de « stimulant »*

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l’homme foncé droit sur lui et il le prit de plein fouet. Le médecin fut envoyé deux mètres plus loin, sans comprendre ce qui lui arrivait. Reprenant ses esprits, il entreprit de se relever.

-non mais regardez ou vous mettez les pieds ! Vous n’êtes pas seul dans cette …

Il dut s’arrêter de parler, l’inconnu venait de sortir une dague et la tenait au niveau de sa gorge. C’est le moment que choisi un grand guerrier armé d’une énorme épée et portant une petite fille dans les bras pour débouler à son tour.

*c’est le jour des fous aujourd’hui ma parole*

-heu, si c’est de l’argent que vous voulez, j’en ai une bourse pleine, tenez !

Il leva une main haut dans le ciel pendant que l’autre fouillé dans son menteau et attrapait une fiole de disparition.
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

"Ne lui donnez rien monsieur, cet homme n'ira nul part. Il est cerné, cette ruelle est un cul-de-sac."

Acisse bondit sur le sol. Gabriel prit alors son arme à deux mains pour en avoir un meilleur contrôle. Gabriel bloquait toute retraite possible de l'homme et il se demandait aussi ce que le guérisseur, qu'il ne connaissait pas, faisait ici mais bon ça lui importait peu, il y avait un voleur qui tenait un homme en hotage et il devait empécher qu'il se fasse blesser.

Il aurait pu s'en foutre. Ce n'était plus son travail de veiller au bien-être des citoyens de la ville, c'était celui des gardes de la ville... ouin la garde de la ville... corrompue, violente et imbue d'eux même voilà la vision que Gabriel avait des gardes maintenant. Il chassa les images de ses pensées et se concentra sur la situation. Il fit signe à Acisse de reculer, il ne voulait pas qu'elle soit prise en hotage à son tour ensuite si jamais le voleur décidait de changer de cible.

"Vas y Gabinouchou!! attrappe le méchant voleur!"

Gabinouchou... en privé il aimait bien mais là il perdait toute sa crédibilité.

-heu, si c’est de l’argent que vous voulez, j’en ai une bourse pleine, tenez !

Avait dit l'Homme alors le voleur s'exécuta et commença à fouiller Balthamos. Lorsque l'homme leva la main dans les airs le voleur vit que le guérisseur faisait un mouvement brusque il prit panique et s'apretta à l'attaquer avec sa dague, il visait le bras de l'homme. À ce moment, Gabriel s'élança en ayant son arme droite devant lui. Il cria assez fort pour surprendre son adversaire qui figea sous son cri et l'instant plustard, le voleur avait l'épée de Gabriel dans l'épaule, la dague était par terre et sous la force de l'impacte, Gabriel avait bousculer le guérisseur qui s'était retrouvé sur le sol.

Le voleur tenait debout parce que Gabriel tenait encore l'épée fermement.

"Yeah!!! t'es le meilleur Gabinouchou!"
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

Balthamos se releva avec difficulté. Il regarda autour de lui et vit le guerrier tenant au bout de son épée le voleur. La scène frappa se stupeur le guérisseur puis il partit d’un grand fou rire, et du se retenir au mur pour ne pas tomber.

-HaaHaaHaa !! Gabinouchou !! HaaHaaHaa !! et vous qui vous faites ridiculiser par un homme qui tient une petite fille dans les bras !! Je ne sais pas lequel de vous trois et le plus amusant !!

Il s’écroula par terre en se tenant les cotes. Pendant qu’il essayait de se contrôler, il pensa que ce n’était pas son habitude de rire autant pour ci peut. Puis il remarqua qu’un liquide froid coulait de son manteau, s’infiltrait dans son pantalon et allait le long de sa jambe et finissait par terre ou une petite flaque vert pale se formait.

*Ho non ! Dans ma chute, j’ai du briser une ou même plusieurs fioles de joie ! Qui va me payer ??!! *

Il tenta de reprendre ses esprits. Il n’avait pas bu le liquide, et n’avait fait que respirer l’odeur. Il n’était pas complètement atteint, mais la quantité de produit autour de lui n’annonçait rien de bon.

-attention !! Ne respirez pas les effluves de cette potion !! Il ne faut surtout pas …

Et il sombra dans la joie et la bonne humeur.

- Pourquoi faites vous ces têtes d’enterrements ? Riez ! Chantez ! Dansez !

Et sur ces mots, il prit une petite quantité du produit entre ses mains et la lança en direction du groupe. Le liquide décrit un arc de cercle magnifique, qui ravit le médecin.

*Je suis vraiment tombé bien bas… Pourquoi ces conneries n’arrivent qu’a moi ?? Pourquoi !!!*
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

Acisse n'avait pas besoin de cet effet de joie spontané, le fait que son frère ait réussi aussi facilement contre ce bandit la réjouissait énormément. Ce fut par contre l'effet de ce "poison" qui la fit aller entouré la jambe de son frère comme étant une marque d'affection.

Gabriel pour sa part retint son souffle un certain temps lorsque Balthamos lui indiqua de le faire. Il plaça son pied sur le torse de l'homme et enleva son épée de l'épaule du bandit. Le bandit gémit de douleur tout en riant à cause du gaz du guérisseur. Gabriel accrocha l'épée dans son dos et commença à manquer d'air, il dut donc respirer. Grace à a forte constitution le gaz ne fit pas son effet immédiatement. Il se dirigea avec Acisse autour de la jambe aider le guérisseur à se relever. Après ces efforts, il pris une grande respiration et ce fut fatal.

"Vous savez... par terre vous aviez l'air vraiment dans votre élément... HAHAHAHA!!! on dirait par contre que vous avez eut peurl orsque cet homme vous a agressé." Il pointa la flaque pr terre ainsi que la coulisse le long de son pantalon.
Balthamos

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

Ils étaient tous dans de beaux draps. Il fallait trouver une solution. Balthamos ! Bouge-toi espèce de gros fainéant ! Non mais franchement… Le médecin, entre deux crises de fou rire, essayait de trouver une solution. Il n’avait pas avalé la potion, c’était un fait. Peut être quand quittant la zone d’émanation du gaz, il reprendrait peu à peu le contrôle d’eux-mêmes. Parce que la, ils faisaient tous peine à voir. Gabriel, Ascisse toujours accroché a sa jambe, riait de la forme que prenait le sang du voleur sur le sol. Ce dernier, regardait gaiement le vol d’un oiseau au dessus de la ruelle. En fin le guérisseur qui riait toujours de la remarque du guerrier sur le liquide coulant de sa jambe.

* Bon maintenant, faudrait que j’arrive a tous les prévenir.*

- Ecoutez-moi Haa Haa Haa ! Il faudrait qu’on Ho Ho Ho ! Sorte de cet endroit ! Ca devrait s’arrêter assez vite si on ne HAAAAA !! Respire plus le gaz !

Et pour montrer l’exemple, il marcha en se tenant au mur vers le bout de la ruelle. En se retournant, il vit que le voleur tentait de s’echapper.

- attention, il essaye de s’échapper ! Il ne faut pas qu’ Haa Haa Haa !
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

Le guerrier se pencha et ramassa ce que le voleur avait voler à la dame et ensuite lui et Acisse sortirent du nuage de gaz. Gabriel ne respirait que lorsque nécessaire mais Acisse trouvait drôle d'être comme ça, trimballé par la jambe de son frère. Quoi qu'elle aurait tout de même trouvé ça drôle même sans le gaz. Puis le guérisseur parla à propos du voleur qui tentait de s'enfuir. À la blessure qu'il avait il ne pourrait pas s'en aller très loin. Il avait un trou bords en bords de l'épaule. Ça devait être très douloureux. En effet un peu plus loins, le voleur s'affaisa sur le sol. Gabriel haussa les épaules. Un fois sorti de la ruelle, Gabriel se tourna ves Balthamos et il lui tendit la main.

"Je me nomme Gabriel Shinra, désolé de ce qui c'est passé, Acisse a vu cet homme voler une dame alors je l'ai poursuivit... et la suite vous la connaissez. Mais j'ai une question... votre potion, gaz, machin qui fait rire... c'est légal?"
Balthamos

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

Balthamos vit avec consternation le voleur tomber par terre. C’est vrai qu’il était mal en point et on pouvait voir une mare rouge se former autour de lui.

*Bon ben au moins, ça nous évite de nous en occuper. Et puis, un cadavre ne parle pas, et c’est très bien comme ça.*

En entendant l’homme se présenter, il tourna son regard vers le couple insolite sortit du nuage de gaz. Un guerrier et une petite fille. Un frère et sa sœur. Enfin, a ce qu’il lui semblait.

Bonjour, moi c’est balthamos, guérisseur. Et pour ma potion, ben, comment dire, c’est pas interdit… Vous savez, beaucoup de gens sont près à payer une petite fortune pour pouvoir oublier leurs peines et rire un moment. Bon, ça peut aussi servir comme arme, mais la c’est un cas particulier …

Le guérisseur n’était pas plus gêné que ça en annonçant que son produit était interdit a la vente et qu’il encourait une (légère) sanction en le vendant. Quoi ? Il ne l’a pas dit ? Haaa, autant pour moi …

Si vous pouviez ne pas parler de sa a la milice, je vous serez grandement reconnaissant … et vous savez, de nos jours, les soins coûtent très cher. Alors si vous aviez un petit problème a l’avenir, je serai heureux de pouvoir vous faire une réduction…

Il est tombé bien bas …. Quoi ? Il est comme d’hab ? Ouais c’est vrai, il a toujours fait pitié ce médecin
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

"Ne vous en faîtes pas... Si vous pensez que j'aime avoir à faire avec ces saletés de gardes irréfléchis que sont les miliciens... pfff... oubliez ça. Regardez là bas..." Pointe dues milicien en train de manger une pomme. "... hé bien ils étaient là lorsque j'ai demander de l'aide pour capturer ce gredin. Il n'ont pas bougé. Ils mangent encore leur pomme volé à un honnête marchant. Je les ai quitté, ce n'est pas pour rien. Ils n'ont aucun honneur ni..."

"Gabi... tu me fais peur... partons..."

Puis Acisse regarda le docteur et lui fit un énorme sourire.

"Vous voulez faire les courses avec nous et après venir manger à la maison.Mon frère fait toujours la cuisine pour une armée et nous ne sommes toujours que nous deux pour souper. Ça ferais changement. Vous seriez capable de tuer un dragon?"

"Acisse... je ne pense pas que le docteur ait vraiment le temps de venir jouer à la poupée avec toi..."
Balthamos

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Gabriel et Acisse Répondre en citant

- Et bien …. La proposition vaut a être considérée.

Il réfléchit à ce qui l’attendait en rentrant aux « plantes médicinales », et a la journée harassante qui allait suivre. Il contempla d’un coup d’œil la petite fille qui lui souriait, et se dit que, pour une fois, les malades attendront.

- Je serais ravi d’accepter, ca fait si longtemps que je n’ais partagé mon repas avec personne ! J’espère que cela ne vous dérange pas ?

dit-il à l’intention de Gabriel. Il plongea une main dans sa poche intérieure, et sentit la froideur des tsuris contre sa peau.

- Sinon, je peux vous invitez tout les deux à une auberge, cela vous évitera la cuisine pour aujourd’hui.

Et il attendit la réponse de Gabriel, pendant que la jeune fille était aux anges.

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Gabriel et Acisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange