Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Akira Delgad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Akira Delgad Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Delgad
Prénom: Akira
Age/date de naissance: 21 ans / Né le 29 février
II) Caractère

Se donne un look d'enfer et fait tout pour le garder ! Son caractère est à l'opposé de son physique. A première vu on le verrait diabolique, ténébreux, silencieux et dangereux, mais en fait c'est un gros raté. Il a toujours tout raté alors qu'il adore se battre mais perd tout le temps. Il a beau se donner de grands air, même s'il n'a pas peur son aptitude au combat et proche du niveau zéro, alors que bon selon lui il est le plus grand chasseur de monstre de tout les temps... Mais peu importe, un pitre reste un pitre. La seule qui le sauve c'est son aptitude à parler et à intimider les autres de part sa carrure et son apparente confiance.
N'a aucune fierté et n'hésitera pas à supplier son invocation pour la faire attaquer ou a danser devant elle si cela peut s'avérer utile. Mise à part ces quelques défauts, il possède néanmoins des points forts. Sa faiblesse et son taux d'échec ont fait qu'il n'abandonne jamais et même s'il doit revenir 1000 fois, il le fera sans jamais se démonter et comme si c'était la première fois. Cela peut paraitre déconcertant mais il possède un cœur et une générosité sans faille. Bon étant donné qu'il ne possède rien c'est peut être pour cela.
Chevalier au grand cœur, héros des contrées inconnues, raté de premier ordre, Akira, un homme des temps moderne, ne sachant ni chasser, ni cuisiner ni rien faire d'autre hormis perdre un combat, mais comme il le dit lui même personne ne sait perdre avec son talent, sa fougue et son style !!!
III) Physique

Son physique? Comme je l'ai dit précédemment il ne correspond pas du tout à son état... mental. Même s'il est grand, élancé, musclé et surtout "hyper beau gosse" comme il le pense lui même, et bien il reste un raté --'
Mais restons en à son physique. Ses cheveux gris violacés vont de pair avec sa peau plutôt pale. Il porte également un élément d'armure qui va de son épaule droite jusqu'à sa main. Cela lui sert pour parer les armes blanches et porter des coups contre des éléments trop "résistant". Mais bon tout cela reste de la théorie vu qu'il n'arrive pas à grand chose... Dans ces conditions comment trouver quoi que ce soit, ou réussir sa vie, la est la question.
Pour le reste qu'ajouter? Ah oui son tatouage, qui n'en est pas un en fait. Un jour lorsqu'il essaya de vaincre une invocation mineure, il échoua. Étrange n'est-ce pas? Et elle lui fit cadeau de cette marque signifiant à toute invocation qu'il était un raté. Mais lui, il rigola, disant simplement que ce n'était pas elle qui ne voulait pas de lui, mais lui qui n'avait pas besoin d'elle. En effet, elle n'avait pas su voir le potentiel qui sommeillait en lui et son immense puissance psychique !!! Mais là encore...
IV) Vie

Famille: Son père était un chasseur de renommé moyenne mais qui se contentait de ce qu'il avait. Sa mère quand à elle et parti lorsqu'elle a comprit que le père n'allait rien faire pour changer de vie.

Histoire: Depuis sa plus tendre enfance, Akira a toujours admirer son père et s'est fixé comme but de le surpasser, ce qui est encore loin d'être le cas -_- Avec la chance qu'il a, même un nain des montagnes du nord, unijambiste et avec les yeux bandés serait capable de le battre !
Et bon évidemment un père n'étant pas éternel et Akira n'ayant aucun talent pour prendre la succession, son père mourut de dépression... On pourrait ajouter pleins de choses sur cette partie la de ça vie mais cela n'aurait aucune importance.

Ce qui importe c'est que depuis lors il a plus ou moins vécu seul entre Lüh et le reste du monde afin de devenir plus fort que son père et acquérir une force digne des plus grands afin de monter son propre clan. Le plus extraordinaire dans tout ça c'est que malgré sa faiblesse, il ne soit pas mort. Peut être que finalement il n'est pas si faible que cela, ou peut être qu'il a une bonne étoile. Allez savoir !!!
Akira a arpenté presque la totalité du monde sans jamais réussir à faire quoi que soit d'impressionnant si ce n'est resté en vie. Ces plus grands exploits restent le fait d'avoir échoué presque une centaine fois aux épreuves imposés par les chimères. Mais ce qui reste le plus étonnant encore c'est que malgré tout ces échecs il les prend bien. Voici les bribes de son dernier "exploit"

Comme à son habitude Akira était allé voir dans cette province d'où l'on parlé d'un temple renfermant une terrible chimère. Excité comme pas deux, il avait foncé sans réfléchir, ne prenant ni vivre, ni eau. Il était peut être mauvais, mais au moins il savait faire la cuisine et se trouver à boire et à manger dans la forêt. C'est sans doute la seule chose que son père ait réussit à lui léguer...
Donc avançant dans la forêt la fleur au fusil en sifflotant, il chantait gaiment ne cherchant même pas à dissimuler sa présence. Chance ou pas, il arriva devant le temple sans rencontrer aucun monstre. S'arrêtant devant l'entrée, il prit sa pose habituelle, à savoir celle qu'il trouvait faire le plus d'effet et qui était censé terrorisé quiconque le verrait ! Levant le bras et pointant son index vers l'entrée il cria :

"Attention à toi petite chose ! Le grand Akira Delgad arrive ! Je suis celui qui a pourfendu des milliers de créature, qui a survécu à toutes les batailles !! La mort elle même à peur de moi !!"

Il s'arrêta aussi net et leva les yeux au ciel.

"Tiens, c'est l'heure de manger !"

Regardant autour de lui il chercha de quoi manger, mais évidemment à part des tas de ronces, il n'y avait rien. Soupirant déçu, il alla tout de même s'assoir contre le mur du temple.

**Un héros comme moi ne peut se battre sans manger et encore moins en étant fatigué. La chimère a déjà attendu des années, elle m'attendra encore un peu**

S'en suivit une sieste qui dura presque quatre heure. Se réveillant il s'étira longuement en se demandant ou il était. Ah oui le temple. Mais il avait toujours faim... Faisant la moue, il se leva et prit la direction du village. La chimère n'avait même pas eut la politesse de lui préparer un repas. C'était scandaleux !!

"Tu n'as qu’à rester enfermé puisque c'est comme ça! Tu n'es pas digne de moi !"

Mais ça, ce n'est qu'un exemple de sa naïveté, de sa passivité et surtout de sa stupidité. Il lui est arrivé de se battre ou de tenté les défis des chimères, mais il n'a encore jamais réussit un seul, et donc se balade encore et toujours sans chimère. Mais il s'en fiche, car il attend la chimère, celle qui balayera toute les autres, celle qui sera digne de lui et surtout de le servir, car il est le grand et le fier Akira Delgad, terreur et mendiant de Lüh !!
D'ailleurs il possède une petite chambre à Lüh qui lui est réservé presque exclusivement, la prison de la cité. Mais même là bas, il arrive à se féliciter de manger à l'œil et d'avoir un toit pour dormir. Notre héros, se moque pas mal de sa situation et sait prendre le bon coté de toute chose, surtout quand il n'y en a pas ^^'
V) Autres

Métiers: Sans emploi
Signes particuliers: Tatouage à l'œil gauche. Aptitude au combat, proche du niveau zéro xD mais ce n'est pas faut d'essayer.
Rêve, ambition: Devenir le plus grand chasseur de monstre et former son propre clan
VI) Hors Jeu

Comment avez-vous découvert ce forum?  Double compte
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Amasing
Comment trouvez-vous le design de ce forum? Incredible
Avez vous lu le règlement? Non tongue
Avez vous vu le tchat? Toujours pas xD (pas cherché en fait )
Savez vous comment voter pour le forum? Oui oui ^^

Dernière édition par Akira le Dim 26 Oct - 11:41 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: Akira Delgad Répondre en citant

Bonjour et (re)bienvenu !

Avatar sublime, bonne description, caractère okay (quoi que à quoi va-t-il servir s'il est nul ? lol).

Flegme ou non, ton histoire est un peu courte. J'aimerais bien savoir comment ton perso fait pour survivre à ses combats

Il y a des fautes d'orthographe, je te fais confiance pour les trouver et les corriger ^^
Tu n'as pas de métier ? C'est à dire que tu ne fais rien de ta vie ? Si tu veux devenir le plus grand chasseur de tous les temps, il te faut commencer par être un chasseur tout court !

Quel est ton premier compte ?

Bonne journée et bon courage !
Akira

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Akira Delgad Répondre en citant

Citation:
(quoi que à quoi va-t-il servir s'il est nul ? lol).

Justement il va beaucoup me servir ^^

Citation:
Flegme ou non, ton histoire est un peu courte. J'aimerais bien savoir comment ton perso fait pour survivre à ses combats

Pas de soucis, je vais faire l'histoire, là j'ai plus la flemme xD

Citation:
Tu n'as pas de métier ? C'est à dire que tu ne fais rien de ta vie ? Si tu veux devenir le plus grand chasseur de tous les temps, il te faut commencer par être un chasseur tout court !

Justement mendiant ou voleur c'est un métier à plein temps tongue Je ferai connaissance avec le chef de la garde. Et c'est justement par son attitude qu'il survit au combat. En disant qu'il n'a plus envie de se battre car ce n'est pas interessant, toujours avec style, alors qu'il est au bord du coma xD

Je voulais un perso et je veux toujours ce perso atypique et c'est chose faite. Il suffit de regarder bon nombre de manga pour se rendre compte que ce genre de perso existe ^^

exemple ~~> Black star dans soul eater. très bon manga que je recommande tongue
Lilith

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:37 (2008)    Sujet du message: Akira Delgad Répondre en citant

Oh alors mendiant et voleur ? J'en connais un qui va être ravi ! (pas vrai Arald ?)
Arald

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: Akira Delgad Répondre en citant

Ha voui !!!
Enfin quelqu'un que je pourrais enfermer !!!!

mais nan je rigole (pas trop). Je te souhaite la bienvenue pour commencer et ensuite de pas trop te faire remarquer par la milice (mais un peu quand meme )
Akira

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:34 (2008)    Sujet du message: Akira Delgad Répondre en citant

Pas trop me faire remarquer? mais c'est justement le but xD

Tu seras son meilleur ami c'est décidé xD Du moins il te prendra comme tel vu que tu lui offrera un toit assez régulièrement lol

Sinon mon histoire est faite et terminé, enfin j'espère xD

Ah oui zut les fautes -__-"

Edit: 'ala !!! Enfin ze crois tongue
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Akira Delgad Répondre en citant

Coucou toi

Etant donné que tu as donné le bon mot de passe dans ton premier compte (Rumil) ca ira XD

Je te valide =D

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Akira Delgad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange