Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Qui veut tester les geoles de Lüh ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arald

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Qui veut tester les geoles de Lüh ? Répondre en citant

bon, je me sens un peu seul c'est dernier temps ....

c'est pourquoi je voudrais savoir si un fou ou un emmerdeur ne voudrait pas se faire arrêter par Arald ou l'humilier publiquement (perso je préférerai le choix numéro un).
Bien sur, je préviens tout de suite que les discussions d'un niveau trop élevé sont à proscrire, de même que d'avoir une opinion contraire a la mienne (ou alors préparez vous a vous faire tabasser par un groupe de milicien en furie). Bon sinon je peux etre gentil et tres serviablequand je m'y mets.

Un petit coup de pub pour la garnison de Lüh: Je vous informe que les repas servi aux prisonniers sont d'un niveau culinaire moyen, mais que l'ambiance et conviviale et il règne tout le temps une atmosphère de saine camaraderie entre tout les membres de la communauté des détenus. Vous serez aussi a l'abris des trop fortes température, et les risques de décès ne sont pas si élevé que se que l'on dit (seulement une moyenne de 5 morts par mois).

Avis aux amateurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Qui veut tester les geoles de Lüh ? Répondre en citant

Franchement, cette idée me plaît et je me serai bien laissé tenter, mais mon personnage détestent ceux qui foutent le boxon et est super accro à la justice XD

Donc désolé, mais c'est vraiment pas crédible...

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Qui veut tester les geoles de Lüh ? Répondre en citant

Heu et la mienne ne ferait rien pour devenir hors la lois ^^
Akira

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Qui veut tester les geoles de Lüh ? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ^^

Je suis là moi mon ptit Araldichou. je vais te le mettre le boxon tu vas voir wink
Arald

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Qui veut tester les geoles de Lüh ? Répondre en citant

Je veux bien voir ca
j'attends ce moment avec impatience

(attention !!! ce smiley n'a rien a voir avec la discussion, merci de votre comprehension)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Qui veut tester les geoles de Lüh ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange