Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Terre... Sang de vie ~~Pv lilith~~

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démeter

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Terre... Sang de vie ~~Pv lilith~~ Répondre en citant

Je te frapperai sans colère
Et sans haine, comme un boucher,
Comme Moïse le rocher !
Et je ferai de ta paupière,

Pour abreuver mon Saharah,
Jaillir les eaux de la souffrance.
Mon désir gonflé d'espérance
Sur tes pleurs salés nagera

Comme un vaisseau qui prend le large,
Et dans mon coeur qu'ils soûleront
Tes chers sanglots retentiront
Comme un tambour qui bat la charge !



Serpent de pierre.. Serpent de terre, qui dors au fond de la grotte, serpent de douleur, de tristesse.. Qu’il ne faut réveiller sous peine de passer de vie a trépas ! Amante de la terre… Mère nourricières.. Cœur déchirer… Pour l’obtenir, le cœur pur tu devras avoir…. Sans cela ton cœur elle mangera… Légende oubliée.. D’un temps si lointain…

Dormir, elle ne veut que cela, plus de souvenir.. Juste se souvenir de ces moment heureux qu’elle passait avec sa fille.. A la voir rire et danser au soleil, pareil a la fleur à peine éclot.. Si belle dans ces vêtements de soie flottant autour d’elle… Alors qu’elle l’accompagnait dans sa mission, celle qu’elle s’était donnée, de faire grandir les hommes et la terre… Elle adorait sa fille, sa seule famille.. SI elle avait depuis longtemps oublier celui qui l’avait aider a procréer… Dans son esprit, toujours restera l’empreinte de cette femme qui avait été sa fille….

Dormir, ne pas se réveiller, ne pas laisser les cauchemar pénétrer dans son esprit, ne pas laisser les images de sa fille étendus, sa peau dorée, blanchie par la mort.. Ne pas se rappeler son corps souiller par le corps d’un homme.. Souiller par du sang rouge carmin… Ne pas se rappeler ces cheveux blonds emmêler dans la mort… Ne pas se rappeler ce froid immense qui la ravageait…

La douleur qui la ravage dans son sommeil alors qu’elle bouge sa queue de serpent frappant avec brutaliter le sol, le faisant trembler, faisant tremble la terre… Du plafond quelque pierre s’écroule… Détruisant les murs du labyrinthe qui conduit a son socle de pierre… Des couloirs a traverse, assez simple, ceux qui lui sont destiner trouverons le chemin si il font confiance a leur cœur…

Cœur pur, cœur courageux…. Cœur vaillant, regarde-toi dans le miroir, pour savoir si tu es a la hauteur de l’épreuve.. Regard au fond de toi, et sans peur approche du serpent endormis…. Doucement la queue de la demi déesse se repose sur le sol, reprenant son apparence de statue, ces cheveux noir, blanc de poussières… Son corps couvert d’une couche de mousse, ces épine repliée sur le sol… Immobile, même pas une respiration qui fait soulever son corps…

Toi l’étranger osera tu toucher cette statue .. Osera tu poser ta main sur le corps de celle que tu viens chercher.. Osera- tu réveiller l’être qui dors, avec sur le visage cette expression de tristesse.. Quelque sillon de larmes creuser dans la poussières…. Certaine chose doivent rester silencieuse… Dans cette grotte nul rire , nul paroles ne peu franchir tes lèvres… Car si elle se réveille avant que tu ne la touche.. Tu finiras comme ceux dont le corps jonche le labyrinthe.. approche en silence, chasseur de chimère et joue ta vie…



Ne suis-je pas un faux accord
Dans la divine symphonie,
Grâce à la vorace Ironie
Qui me secoue et qui me mord ?

Elle est dans ma voix, la criarde !
C'est tout mon sang, ce poison noir !
Je suis le sinistre miroir
Où la mégère se regarde.

Je suis la plaie et le couteau !
Je suis le soufflet et la joue !
Je suis les membres et la roue,
Et la victime et le bourreau !

Je suis de mon coeur le vampire,
- Un de ces grands abandonnés
Au rire éternel condamnés,
Et qui ne peuvent plus sourire !

Charles BAUDELAIRE (1821-1867) (Les fleurs du mal)
L'héautontimorouménos
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:19 (2008)    Sujet du message: Terre... Sang de vie ~~Pv lilith~~ Répondre en citant

Lilith avait envie d’aller se chercher des invocations. Après en avoir longuement discuté avec son invocation de Feu Agaliaretph, un immense cerbère, ils se mirent d’accord. D’abord le temple de la terre puis celui de l’eau. Le gros chien avait rechigné en sachant qu’ils iraient après dans le temple de l’eau, étant l’élément ennemi du feu. Avec force cajoleries et mis en confiance, ils se dirigèrent enfin vers leur première destination.

Lilith laissa place à Soki, la guerrière, par prudence. Avec sincérité, Soki fut contente d’aller d’abord au temple de la Terre. D’abord parce qu’il était plus proche de la ville de Lüh et puis parce qu’ils sont réputés comme étant calmes, posés. La jeune femme ne se faisait pas trop d’illusion, chaque demi-dieu étant certainement différent les uns des autres.

Savoir à l’avance le trajet qu’ils devraient faire pour aller jusqu’au temple de l’Eau ne l’enchantait guère mais elle n’avait pas le choix. Pour que ses plans fonctionnent, elle avait besoin d’une invocation par type d’élément soit quatre…

Ils partirent un matin à l’aube, profitant de l’air frais et sec pour parcourir le plus de distance possible. Soki avait encore une fois rassurée son cerbère juste avant le départ, étant au petit soin pour lui. Ils avaient passés tellement d’épreuves ensemble qu’il ne pouvait en être autrement. Elle espérait de tout cœur que les deux invocations puis trois s’entendraient bien. Elle se dit qu’elle attendrait un peu pour l’invocation de l’air, voulant voir le résultat des rencontres des trois premières.

Agaliaretph courait vite, ses pattes fermement posées sur le sol. Ils longèrent dans un premier temps la rivière. Soki savait de source sûr qu’en suivant la rivière pendant une demi-journée, ils atteindraient le temple de la Terre facilement. Confiante de ses indications, elle profita du paysage. La ville s’était éloignée peu à peu et la guerrière avait eu un léger pincement au cœur. Encore une fois, elle n’avait pas pu profiter de beaucoup de temps libre à Lüh. Elle décida d’écarter ce sentiment dérangeant et laissa son esprit vagabonder.

Enfin son invocation s’arrêta au pied de l’immense Temple de la Terre. Soki prit une lente inspiration et descendit habilement, avec habitude, le long de sa patte. Elle se demandait, tout en rentrant sous le toit imposant, si elle faisait bien d’aller chercher une invocation de Terre avec une autre invocation à ses côtés. Cela serait-il à sa défaveur d’en avoir déjà une ?

La jeune femme ne dit pas un mot sur ses interrogations auprès de son compagnon et continua de s’avancer plus profondément dans le temple. Il n’y avait là pas d’escalier, juste un couloir interminable. Soki ne savait pas quoi choisir, où aller. Il y avait tellement de portes !! Puis elle sentit une attraction… Un lien ténu la poussait vers une direction vague.

La guerrière suivit l’impression et déboucha sur une porte discrète. Elle serait passée à côté sans la remarquer sans ce lien… Elle entra prudemment. Et là, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver devant un large couloir, montant jusqu’au plafond. Arrivée au bout, deux autres couloirs, un à droite et un à gauche s’offraient à elle. Un labyrinthe, il ne manquait plus que ça !

La jeune femme ne savait pas trop quoi choisir. Et si elle se perdait ? Qu’elle ne puisse jamais retrouver la sortie ? Le lien était de plus en plus fort, impérieux. Elle décida de ne pas le combattre, ferma les yeux et tira mentalement dessus pour voir où elle devait aller. Le « fil » la tirait vers la droite. Un peu hésitante d’abord, elle arrivait de plus en plus facilement à savoir où aller, où tourner. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle marquait sur les murs, à niveau d’œil, par où elle passait en faisant une longue entaille, dans les deux coins – le couloir qu’elle quittait et celui dans lequel elle entrait -.

Mais le « fil » ne pouvait pas indiquer un autre chemin en cas de chute de pierres… Et il la mena tout droit vers un éboulis, transformant le couloir en cul de sac. Qu’allait-elle faire ? Elle se mordilla les lèvres, pensive. Elle pouvait bien-sûr faire demi-tour mais le lien… le lien lui ordonnait presque de continuer. Têtue, elle décida de forcer. Elle voulu dans un premier temps escalader, mais les pierres n’étaient pas stables. Elle dégringola sans blessure. Elle pesta, enragea d’être ainsi bloquée. Si elle prenait le risque de ne plus suivre le « fil », c’était l’équivalent de se perdre.

Elle décida de dégager le bas des pierres pour provoquer à nouveau une chute et décoincer le haut du couloir. Ainsi elle pourrait se faufiler dans l’espace dégagé. Elle demanda de l’aide auprès d’Agaliaretph. Avec leurs efforts combinés, ils dégagèrent suffisamment le couloir pour que Soki puisse passer - mais pas Agaliaretph -.

Avec une caresse réconfortante pour son cerbère et compagnon, elle murmura quelques mots apaisant et rampa sur l’éboulis. A son plus grand bonheur, il résista cette fois à son poids et elle put passer sans dommage sérieux, récoltant seulement quelques écorchures et poussières.

De l’autre côté, elle reprit sa progression encore plus rapidement qu’auparavant, pressée de libérer sa nouvelle invocation. Elle fit une pause arrivée devant une salle. Une statut trônait au milieu de celle-ci. Respectueusement, la femme s’approcha. Elle passa devant un miroir, s’arrêta puis passa son chemin comme si rien n’était.

La statut était de forme humanoïde mêlée à un corps de serpent. Plutôt perturbant… La chose mesurait vers les deux mètres de long et était recouverte de poussière. Soki pouvait deviner ça et là des piques sur son dos ainsi qu’une chevelure très longue. Elle se demandait si c’était un demi-dieu ou un simple ornement. En tout cas, cette œuvre était très détaillée, les moindres petites pliures faites à la perfection. Celui qui avait fait cela était un artiste hors du commun.

Les traits de la créature ainsi représentée étaient… bouleversants. Une telle tristesse sur le visage ! On pouvait sentir à quel point celle-ci avait dû souffrir… Attirée comme une abeille par du miel, la guerrière s’approcha doucement, en silence. Elle en arriva même jusqu’à bloquer son souffle, craignant de réveiller voir déranger la statut. Elle tendit la main et caressa le visage de l’œuvre, partageant sa douleur. Hallucinant, l’artiste avait même jusqu’à représenter quelques sillons de larmes !

Soki se sentait étrangement en empathie avec cette statut, ressentant son chagrin et sa tristesse comme étant sienne. Une larme, unique, coula sur sa propre joue. Elle ne la sentit pas et la laissa tomber dans un petit « plic » sur le sol.

« - Tu as dû affronter bien des épreuves pour afficher un regard pareil… »
murmura Soki.

Elle enleva avec douceur l’épaisse couche de poussière de son visage, puis sa chevelure, dévoilant des couleurs incroyablement réalistes. Elle continua, utilisant même ses vêtements, jusqu’à ce que tout son corps soit dégagé de la verdure ayant prit possession de la statut et des fins cristaux de sable.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Terre... Sang de vie ~~Pv lilith~~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com