Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Volontaire !?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Il me fait un volonaire pour subir le blabla Incessant de ma petite Sabetha

Quelqu'un veut bien faire un Rp avec moi
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Désolé, je suis overbooké...

Mais une autre fois, avec plaisir !

Visiter le site web du posteur
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Si j'aurais eu plus de temps, j'aurais accepté avec joie, mais je préfère consacré le peu de temps que j'ai avec mon invocation.

Désolé de même.

Lilith

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

J'ai mes deux RPs actifs de pris ^^ Et après j'ai déjà pris des engagments pour aller à l'Aiguille d'or, désolée puis continuer de m'occuper de mon invocation bien évidemment...

Dès que j'ai un créneau, je fais signe
Cory Primael

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Moi je veux bien! Je n'ai encore aucun rp. Tu as déjà créé un sujet??
Lilith

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Ah, j'en connais une qui va être super contente !! Non aucun sujet n'a été posté par notre chère Sabetha ! Vois avec elle en MP pour votre RP, je crois qu'elle est encore là !
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Uhaaaa **saute de joie** Super =)

j'en ai pas commencer encore =D j'attendais une réponce positive

si tu veut, je commence un topic, tu veux un endroit précis !?
Cory Primael

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Désolée du retard, mais j'ai eu un emploi du temps hyper chargé ce week-end!

pour ce qui est du topic, je n'ai aucune préférence, fait comme il te plaît!
Natanaël Von Teese

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

J'arrive peut être un peu tard ?

Mais j'avoue souhaité entamer un rp avec toi Sabetha.
Si cela ne te dérange pas ^-^
Sieg

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Elle a parfaitement le droit de faire un RP avec chacun de vous, dans deux endroits différents ^^
Alors tu n'es pas en retard.

Natanaël Von Teese

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Ah c'est parfait =]
Pour ce qui est de mon second rp, je pense que je le réserverais a Law ou encore a Aliza (Ou même peut être a toi Sieg happy) ^-^
Sieg

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que tu es leur ami(e) (désolé, je ne connais pas le véritable "genre" du vrai toi).  
Ecoute, moi, je n'ai rien contre RP avec toi, au contraire ^^ 

Mais là... 
Euh... 

Ba j'ai mes deux RP de pris XD 
L'un est avec Law', Aliza et Gaïa, tandis que le deuxième se fait avec Infernal. 
Mais ce sera avec plaisir pour une autre fois ! Si jamais un jour tu voulais passer dans l'armurerie où je travaille pour acheter des armes, que ce soit pour l'utiliser ou pour la décoration (comme tu es riche, tu peux te permettre ce luxe ^^), ce serait une bonne idée de départ ^^ 

Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Bon Bon Bon =D deux pour le prix d'un =D j'aaaadooorrrrreee 

Cory, ma ptite Cory, je vais poster a quelque part dans la ville, Ce sera le matin pour toi wink

Edit : =D tien, voilà Au quai : http://arcane.xooit.fr/t378-O-Horizon-O-infini-Cory.htm#p4402

Natanichounet toi, le soir wink tu a un endroit précis puisque j'ai choisi l'heure?
Cory Primael

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Ok, je m'y rend tout de suite! ^^
Natanaël Von Teese

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Volontaire !? Répondre en citant

Ma demoiselle, l'endroit qui vous plaira sera le meilleur.
Mais j'avoue que le soir est une partie de la journée qui me plait le plus.

Sieg => Oui, je suis un ami de Law et d'Aliza. Si tu a trop de rp cela n'est pas grave, je suis assez patient. Enfin Aliza en sais quelque chose happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Volontaire !?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange