Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ryohei-Sasagawa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryohei-Sasagawa

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

mais j'ai lu le règlement et j'ai répondu ce qui fallait répondre
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

Tu viens tout juste de le trouver Ryohei: la preuve

Dernière édition par Ryohei-Sasagawa le Aujourd’hui à 17:05; édité 15 fois
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

Ho ho ho (voix du père noël)

C'est le mal de raconter des bêtises ^^.

Un petit passage spécial dédicace pour [KHR] l'homme de l'extrême. Dommage que ce nom soit pris pour une invocation.

Bon courage et sache que "Patience est mère de vertu."
Ryohei-Sasagawa

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

Pourquoi dommage n'ai-je point le droit de l'utilisai comme tel franchement moi je suis fier de mon pseudo

D'ailleurs si jamais je suis accepté voudra tu passé le test pour que je soit ton invocation .

et surtout wouhou cool je suis enfin dans les norms
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

Me voila!

Je ne te demanderais qu'une chose c'est de rallonger un peu le physique ^___^
L'histoire ca passera, les fautes moins, essaie encore d'en corriger ! sinon le reste me va

Ryohei-Sasagawa

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

D'accord Chef
Ryohei-Sasagawa

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

Désolé pour le flood mais je l'ai fait
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa Répondre en citant

Je te valide ^^

BON JEU

envoie moi un MP quand tu auras un maitre, j'afficherai ton sphérier a ce moment la!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: Ryohei-Sasagawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange