Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Demande à l'admin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:03 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Bonjours à tous. Je suis plume dorée. Je ne me suis pas connecté car ça me ferai perdre du temps.

Tout d'abord, j'aimerai que ma fiche sois suprimé pour que je puisse en faire une nouvelle. Compte tenu du nombre d'erreurs que j'ai fait sur la fiche de présentation, je tiens à tout recommencer (sauf le caractère qui me plait bien^^)

Puis il faut compter aussi qu'apparament j'avais pratiquement le même personnage physiquement qu'une autre personne, alors je compte en recommencer une autre invocation tout aussi différente que la première.

Merci de votre compréhension!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raysus

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Laissé tombé finalement pour la supression du conte, par contre j'aimerai changer de nom pour refaire mon personnage^^
Désolé pour cette embrouille
Lilith

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Bonsoir Plume d'Orée !

Désolée pour le silence d'Ariez mais bon je pense qu'elle n'a pas encore eu le temps d'accéder à ta requête.

Dans un premier temps, changes ta fiche et Ariez changera ton nom dès qu'elle le pourra ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Le mardi c'est LE jour ou je ne suis vraiment pas disponible! dis moi quel nom tu veux je m'en occupe demain, pour toutes les requêtes et les fiches de présentation c'est demain ><

j'ai toute la carte de l'Europe à apprendre, moi... XD (aucun rapport, c'est les nerfs)

Raysus

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

d'accord^^ Merci

Pour le prénom, je prendrai:

"Raysus"

C'est bon si je ne prend que ça pour mon prénom? Ou il faut impérativement un nom?^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Non, c'est très bien.
Par exemple, j'ai un nom de famille mais il n'est que dans ma fiche.
Tu n'as qu'à faire comme moi ^^

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Voila, renommer smile (te trompe pas de pseudo en essayant de te connecter ! =D)

je vais supprimer ta fiche.

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Merci pour le mal que vous vous êtes donnés^^

Je prendrai bien le temps de refaire ma fiche pour ne faire aucune erreur ou du moins un minimum^^

bonne soirée les gens
Beren

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: p'tite question Répondre en citant

Bonjour :
Un tout joli forum que voilà : joli design, présentation soigné !

Ma question étant à savoir si vous accepteriez un partenariat avec mon forum ?

Le monde de Nideyle
Je vous mets le lien pour avoir un aperçu
Code:
http://nideyle.actifforum.com/

Si celui ci est accepté, votre logo sera affiché sur le portail et un topic dédié dans la partie "partenaires"

En vous souhaitant longue route à votre forum

Bonne journée
Lilith

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur l'ile d'arcane !!

J'ai été voir ton fofo et franchement chapeau bas ! Pas mal de races (très bien décrites), histoire très complète et recherchée, beau forum dans son ensemble.

Je trouve juste dommage que les RPs ne soient pas bien longs. Par contre, je remarque qu'il y a très peu de fautes dans les écrits !

Bonne journée !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

J'aime bien le design ! et je vois que ton forum a réussit à intéresser tout de même 45 personnes, donc est susceptible de ramener des membres sur ce forum!
J'accepte, et j'espère que ce partenariat te sera bénéfique ! ^_^

Il me faudrait un logo à afficher dans la page d'accueil de ton forum, je fournirai un logo de même ^_^

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Merci d'accepter ce partenariat et merci pour les compliments surprisedk:

Je vous mets le lien où vous trouverez tout ce que vous avez besoin

Code:
http://nideyle.actifforum.com/questions-suggestions-problemes-f104/devenir-partenaire-t2
35.htm

Je poste donc votre logo sur le forum ainsi qu'un topic dédié dans la section "partenaires".
Cette partie reste ouverte aux invités si vous voulez donner des nouvelles de votre forum de temps en temps. wink

Merci pour tout

Bonne soirée
Beren

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Est-ce un simple oubli ?
Je ne vois toujours pas notre logo vivsible sur le forum.

En vous remerciant !

Bonne journée
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit un oubli.
Ne t'inquiète pas, ce sera fait, mais notre admin, la seule qui a les capacités de faire ça, est très occupée en ce moment.
On ne la voit que rarement sur le fofo'...

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Demande à l'admin Répondre en citant

Oui c'est un oubli, excuse moi ... >.<

Comme l'a dit Sieg, je suis très prise en ce moment et j'ai du mal à ne rien oublier ...

Enfin bref ^^ je viens de m'en charger !

Encore désolée de cet oubli et bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Demande à l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange