Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Les invocations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Les invocations Répondre en citant

Voila, j'aimerai bien m'inscrire sur votre forum, mais j'aimerai un peu plus comprendre le système des invocations.

-Tout d'abord c'est à propos des sphériers. On commence à partir du point de départ, mais après on doit se diriger vers le chiffre 1, puis 2, puis 3, jusqu'au dixième???

-Ensuite, quand on va sur la case comportant un chiffre, on a aussi une augmentation de quelque chose?

-Et la c'est que je suis d'une part un peu daltonien^^( je confond les couleurs qui se rapprochent), mais j'aimerai savoir si il y a 3 ou 4 couleurs dans les sphériers.

-Et quand on envoie un MP à l'admin pour passer d'une case à l'autre, il augmente de combien le sujet concerné???
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Les invocations Répondre en citant

Citation:
Tout d'abord c'est à propos des sphériers. On commence à partir du point de départ, mais après on doit se diriger vers le chiffre 1, puis 2, puis 3, jusqu'au dixième???

le principe du sphérier c'est justement que tu puisses te déplacer ou tu veux, et te développer comme tu veux ^^ ainsi, tu peux très bien avoir le sort 10 avant le 1, tu peux faire les sorts dans l'ordre que tu veux du moment que tu suis les chemins qui y mène ^^ (sur le sphérier du feu, il est impossible d'avoir le sort 10 sans passer par le neuf, alors que c'est possible sur d'autre sphériers, par exemple)

Citation:
-Ensuite, quand on va sur la case comportant un chiffre, on a aussi une augmentation de quelque chose?

Les cases comportant un chiffre sont les cases sorts, elle te donne juste la possibilité d'utiliser ce sort mais n'augmente pas tes capacités magiques ^^

Citation:
-Et la c'est que je suis d'une part un peu daltonien^^( je confond les couleurs qui se rapprochent), mais j'aimerai savoir si il y a 3 ou 4 couleurs dans les sphériers.

Ha désolée >< je n'avais pas pensé en faisant les sphériers a ce problème de couleur... il y a 4 couleurs: Vert pour les sorts (toujours numéroté donc on ne peut pas se tromper ^^) beige pour la magie, bleu clair pour la résistance et rouge pour la force. Si tu veux je peux donner d'autre couleur au sphérier qui serait le tien pour que tu puisses bien voir ou tu vas^^

Citation:
-Et quand on envoie un MP à l'admin pour passer d'une case à l'autre, il augmente de combien le sujet concerné???

Quand tu passes d'une case à l'autre, tu augmentes de trois points tes capacités dans cette case (sauf pour les cases de sort) quand au nombre de déplacements, sache que tu as deux déplacements pour chaque jour ou tu postes en compagnie de ton invoqueur.

Voila! j'espère avoir été claire =D

Lilith

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Les invocations Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur l'Ile d'Arcane.

Je rajouterai juste une chose.

Ce que tu gagnes en passant sur les cases normales, c'est soit la force, l'endurance, etc. Je pense qu'on a fait tout le tour

Edit: J'ai édité mon message car il n'était pas très clair...

Dernière édition par Lilith le Dim 19 Oct - 14:18 (2008); édité 1 fois
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Les invocations Répondre en citant

Lilith ce que tu dis va l'embrouiller^^

en passant sur une case force on gagne des points de force, c'est tout^^

invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: Les invocations Répondre en citant

Et bien je tiens à vous remerciez de votre coopération^^ Sinon pour changer les couleurs des cases, ce n'est pas la peine c'est gentil^^

Et Lilith ne m'a pas embrouillé ça va^^

Bon je vais m'inscrire dans ce cas.

Encore merci pour tout les filles^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Les invocations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange