Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Garu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

I) Identité.

Prénom: Garu
Elément associé: Feu

II) Caractère.

Garu est assez posé mais n'hésite pas à avoir la réponse cinglante. Ordinairement calme, il est difficile de le pousser dans une colère noire. Il n'est cependant pas imperméable à l'humour bien qu'il ne rira jamais ou ne blaguera jamais de lui même. Fier et digne par son attitude et son caractère presque malgré lui, il impose un certain respect. Il lui arrive plus que fréquemment d'être hautain.
Il est possible qu'il ne pipe pas un mot pendant plusieurs heures tout comme il se peut qu'il parle durant un temps relativement long d'une voix grave et profonde. Réfléchit et philosophe, il se situe à la limite de la misanthropie bien qu'il ait un penchant particulier concernant la sociologie politique, économie et psychologie des humains. Ces propos apparaissent souvent comme n'ayant aucun sens face aux personnes qui l'écoutent, ce qui est quelques fois le cas. Mais lorsqu'on prend la peine de l'écouter, il arrive souvent que les choses à en retirer soit captivante.
Généralement mit à l'écart par ces compatriotes et considéré comme un ermite, il arrive toutefois que des invocations viennent requiert ces connaissances pour des choix à prendre ou simplement obtenir des conseils.

III) Physique.

Comme une grande généralité d'invocation, ce dernier possède une taille monumentale, il mesure à peu prés Un homme et demi commun. Sa peau terne est située entre le brun et le rougeâtre. D'une stature ahurissante, ces abdos bien dessinés sont continuellement exposés car il est torse nu, vêtu simplement d'un semi pantalon ample coupé aux genoux et retenu par une ceinture impressionnante. Son visage est composé d'un bec au bout déconcertant et visiblement bien effilé. Il a deux yeux de braises dont aucune pupille n'est visible car ils sont constamment enflammé tout comme sa chevelure, dressé sur son crâne comme un gerbe enflammée infatigablement. Ces deux critères perdent de leurs prestances et de leurs volumes lorsque la vie de l'invocation est en danger.
Il se tient généralement debout de toute sa hauteur avec les bras croisés sauf lorsqu'il avance d'un pas ferme.

IV) Vie.

Histoire:

' Toi qui viens me chercher d'un pas assuré, saches ceci. Je suis ton esprit. Je suis une des uniques choses que tu peux accomplir. Je suis la demeure de ton esprit en cette contrée qui n’est nulle part, la seule qui puisse encore t'abriter. Sans moi, ni toi, ni eux, l'univers intelligible retourne au chaos. Ainsi le créatif et l'abyssal sont inextricablement unis en moi et moi seul peut m'abriter en eux. Sans moi, l'humanité s'abîmera dans l'ignorance ou paradoxalement dans la vanité du savoir. Par moi et avec elle, tu découvriras l'unique chemin qui conduit en dehors du chaos: exister, c'est se dresser de l'arrière plan. '

Garu n'avait pas bougé durant son discours, croisant ces bras imposants. L'humain reculait de deux pas d'un air perplexe. Il n'avait visiblement pas compris ces quelques mots qui lui étaient adressé en temps que potentiel futur invocateur. Il marmonna quelques jurons et se détourna. Un calme de braise suivit son départ. Lentement, Garu plia ces longues jambes et se posa sur le sol, tel une statue au garde à vous. Ce n'était donc pas son humain. Encore une fois. Depuis combien de temps s'était-il volontairement enfermé ? Il avait cessé de compter. D'ailleurs le temps n'est qu'éphémère et relatif.

Anciennement reconnu dans le temple du feu, la force de Garu était devenue notoire et beaucoup s'arrachait ces services. Cependant son caractère de raisonnement existentiel et d'équivoques était également connu de tous. L'invocation se questionnait sans cesse quand à son existence. Etait ce vraiment de prouver qu'on vit ? Alors il fît un choix qui en étonna certains, rassura d'autres ou encore ne surpris pas les derniers. Il décida de s'exiler. Il ne fournit aucune explication. Les rumeurs disaient qu'il voulait réfléchir mais peut être attendait-il simplement l'humain qui allait lui démontrer le pourquoi de son existence. Ainsi eu lieu l'enfermement qu'il subissait depuis maintenant plusieurs années dont lui nombre lui échappaient car pour lui actuellement, la liberté c'est la solitude.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? En cherchant chez Xooit :p
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum? bah j'aimerai vraiment savoir qui est le graphiste ... Et comme précédemment dit, j'trouve le choix de l'image de la bann pas assez raffiné pour le reste.
Avez vous lu le règlement? Pantoufle !

Remarque: Il s'agit donc d'un second compte, je suis Lyseria. Concernant les ailes affichées ... On peut pas faire comme si elles étaient pas là ? Parce que pour les enlevées, ca va être délicat ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Bon, je vois que tu n'as pas changé les repproches que j'avais fait sur le MP.
Pour l'histoire, je veux dire. L'orthographe et la mise en forme est toujours largement suffisante ^^
Est-ce que tu en aurais parlé avec Ariez et qu'elle aurait accepté ?

Pour les ailes, pourquoi les enlever ?
Ce n'est pas parce que c'est une Invocation de feu qu'elle ne peut pas voler, si ?
En plus, elle n'est pas assez grande pour porter quelqu'un sur son dos, normalement. Elles son simplement là pour faire classe et pour l'aider dans les combats...
Ariez ?

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

(Re)Bienvenue!

Citation:
Il s'agit donc d'un second compte, je suis Lyseria. Concernant les ailes affichées ... On peut pas faire comme si elles étaient pas là ? Parce que pour les enlevées, ça va être délicat ...

Refusé ^^ ton avatar doit correspondre, si j'accepte une invocation de Feu avec des ailes, j'ai pas finit de faire "comme si" il n'y avait rien :p

Sieg => une invocation du Feu ne peut pas et ne doit pas voler, Ignis ne s'abaisserait jamais a copier son congénère Aer pour créer ses sous-fifres !

Pour l'histoire, tu pourrais rajouter son implication dans la création des hommes^^ ne serait bien =D

Sieg

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Ah oui, effectivement, je comprends un peu mieux.
Avec ta manière d'expliquer les choses, je comprend totalement le pourquoi du comment.
Mais je trouve ça dommage parce que ça lui donne une bonne gueule.

Maintenant, Garu, à ta place, je changerai carrément l'avatar et la descrption.
Sans ses ailes, cette Invocation est beaucoup moins fun ^^
Enfin, ce n'est que mon point de vue ^^

Garu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Premièrement, j'ai bien pris en compte tes remarques en pm Sieg et je les aies posées en pm à Ariez qui n'avait rien dit dessus ( concernant l'histoire donc ) donc j'en ai déduit que ca devait être bon. Ce qui n'est visiblement pas le cas, j'arrangerai ça quand je reviendrais.

Ensuite secondement, j'avais déjà tenter de rattraper le coup des ailes sur toshop, et c 'est épineux. Et comme j'ai absolument pas envie de changer d'avatar car il correspond trés bien à mes yeux, je vais tenter de faire mon possible pour que ce soit pas trop moche ...
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

J'ai une idée lumineuse pour ton avatar ! je vais faire mon possible de mon coté aussi pour t'arranger ça, mais je reste vague, au cas ou je me planterai XD

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

j'ai fait ça:

Sieg

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Ah ouais, il est beau, quand même.
Y'a pas à tortiller du cul, t'es quand même douée, Ariez.
Finalement, même sans les ailes, il a la classe, même si c'est moins qu'avant ^^

Lilith

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Il est sublime même sans ses ailes ! Bien travaillé Ariez !! Franchement, chapeau bas.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Ariez sait tout faire disparaitre =D

Sieg

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Oui, même les vilains modos qui font des bêtises... 

Aliza

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Au pire les ailles aurais put passer pour une cape, au début je croyais que s'en était une ^^'
J'avoue qu'il serais dommage qu'une si belle image soit enlevée ^^
En tout cas bravo Ariez t'es douée =D
Mais j'avoue avoir une préférence pour l'avant :s (aime bien la cape/ailes :s)

Lyseria

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

J'avoues, moi aussi je préferais les ailes, ca avait plus de gueule, mais bon :p

Merci Ariez ! Tu es déçidément douée, je cracherai pas contre un topic ou tu montres ce que t'as déjà fait en graphisme ... ( tu étudies là dedans non, rassures moi ...? )

Concernant donc ma fiche de Garu, je la complèterai dans les jours à venir, j'ai vraiment pas le temps là et je rectifirais l'avatar.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

si tu souhaites que cette fiche soit validé, il faut toujours remplacer ton avatar ^^

Garu

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: Garu Répondre en citant

Voilà qui est fait!
Navré de l'attente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Garu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange