Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Wanted

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minhdu

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Bonsoir 

Bon, bah le titre le dit hein ! Quoi l'anglais on a le droit j'espère

Voilà, je suis tout récent et puis j'ai ouvert mon magasin (fait de la pub partout où y peut )

J'ai un RP d'engager avec une cliente, donc j'ai encore un RP de libre.

Mais bon, je sais pas si je peux m'engager dans un RP, genre à la recherche d'une invocation alors que je suis dans la boutique ... don de biquité

Si vous me confirmez que "si", on peut (mettons que c'est à deux temps différent les RP, genre un dimanche, si le jour du dimanche existe pour fermer boutique sans que j'ai à déclarer fermé )

Bah, y'a encore des invocations en vie ??? Parce que Lilith m'a montré une liste, mais je sais pas si elle est a jour ... Ariez

Et comme je l'ai lu, se serait pas mal si c'était l'invocation qui "choisissait". On va dire par un hasard, par une attirance invisible ou je sais pas quoi. Bien que j'ai lu que c'est un humain qui doit libérer une invocation, un tel phénomène ne serait pas en contradiction et ainsi, je n'imposerai pas mes gouts et mes choix (pitié ! je veux pas d'une araignée géante ! quoi que avec du fil, je lui ferai produire des vêtements )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Bon, on va tout répondre dans l'ordre : 

Oui, tu peux être à deux endroits complètement différents dans deux périodes complètement différentes mais en même temps, par le biais de deux RP. 
Moi, par exemple, j'avais une fois fait deux RP, l'un avant de partir en vacances et l'autre pendant (les congés de mon Sieg, pas de moi, hein !). 

Ensuite, je crois malheureusement que l'araignée géante que je joue soit la seule encore libre pour le moment... 
Et elle refusera catégoriquement de te faire du fil pour tes fringues. 

Désolé. 

Visiter le site web du posteur
Cory Primael

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Euh ... en parlant de deuxième rp, moi, j'attend toujours pour mon entretien d'embauche, Mindhu!

Ce serait simpa de vite me faire passer avant d'aller à la chasse aux invocations!
Lilith

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Cory, il a déjà engagé un RP pour libérer l'invocation Khisante mais il peut très bien faire son second RP avec toi, cela ne le bloque en rien ! (à part son manque de temps ?)

Une petite suggestion, Cory. Vas dans son magasin et demande s'il cherche une assistante ! Ainsi il te répondra dès qu'il aura fini avec son tout premier RP (qui se passe dans sa boutique) qui ne demande qu'à être lock si ce n'est pas déjà fait...
Cory Primael

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Ok, merci beaucoup!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Wanted

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange