Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Suggestions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions -> Suggestions et critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyseria

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'ai constaté l'existence du chat que deux jours aprés mon inscription. Je propose que l'information soit dite explicitement dans un endroit précis ou alors de déplacer le chat tout au dessus ( moins joli mais plus évident )

Ensuite, en parcourant la fiche des invocations, je pense qu'il serait plus clair de les mettre par ordre d'élément. ca éviterai de devoir les chercher.

Et enfin, j'en profite pour demander qui est le graphiste du forum °°
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je ne comprend pas comment on ne peux pas voir le chat XD
J'ajouterai son existence quelque part dans les fiches pour que ce soit évident pour tout le monde ^^

Pour les fiches je ne vois pas le problème ^^ une petite recherche (ctrl+f) suivie du nom de l'invocation trouve la fiche tout de suite (si on se situe dans la bonne section, évidemment) =D

Et enfin, le graphiste du forum, c'est moi.

Lyseria

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bah j'pense que certain ( comme moi ) on pas le réflexe direct d'aller jeter un oeil en bas.

Pour les fiches, y a pas de problème, simplement pour plus de facilité. Tout à l'heure je cherchais les invoc' de feu et j'ai du faire les fiches une a une.

Ah hé bien félicitation ! J'aime vraiment beaucoup ( Sauf sur la bann, j'trouve que l'image de la fille est moyennement appropriée ), tu as utilisé un brush crée toi même ? =o
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pour les Invocations, avec l'accord d'Ariez et peut-être de l'aide, si je ne m'en sors pas, je suis d'accord pour mettre un lien qui amène directement à la fiche de l'Invocation sur la Liste des Invocations dans la section Annonce et News.

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris ce que tu disais, Lyséria, car les Invocations sont déjà rangées par élément, là-bas.
Elle n'est pas complète tant que je n'aurai pas toutes les réponses aux MP envoyé mais je m'en occuperai dès que c'est le cas.

Pour finir, Ariez, tu as pensé à rajouter la ligne nombre de Maître  possible dans la fiche type des Invoc' ?
Ce serait vraiment pratique.

Visiter le site web du posteur
Lyseria

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ah oui en effet ce serait pratique.

Je parle des fiche de présentation des invocations moi. Car là, elles ne sont pas classées. 'fin s'pas indispensable non plus. Juste que 4 sous catégorie dans le topic ' fiche de présentations des invocations ' pourraient être utile.
Lilith

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Le problème est que certain mettent des avatars non approprié et décident de changer d'élément pour le garder. Ce système ne serait pas très pratique...

Peut-être mettre en couleur le nom des invocations selon leur élément mais cela va peut-être trop charger le forum en couleur justement, le randement moins lisible.

A voir.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Voila ce que j'ai décidé:

1)Les invocations n'auront qu'un seul maitre et unique maitre. Cette règle ne sera élargie à deux maitres que si le premier est trop inactif, voir est supprimé. (ce sera ainsi beaucoup plus simple)

2)C'est en effet une bonne idée que d'ajouter les liens vers les fiches à partir de la liste, je laisse ce travail à Sieg ^^

3)Je vais ajouter les questions suivantes aux fiches:

-Avez vous vu le tchat?
-Savez vous comment voter pour le forum?

Voila! heureux?

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Moi, j'avoue que mon opinion est partagée !
Je viens de récupérer du boulot en plus, quand même XD
Enfin, ça ne me dérange pas, puisque je me suis proposé.

Ensuite, quand tu dis que les Invocations n'ont qu'un Maître, tu ne veux pas dire que les Maîtres peuvent n'avoir qu'une seule Invocation, non ?
Parce que j'avoue que le post de Lyséria ailleurs me fait douter...

Pour les questions, je les trouve très bien ^^

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui, les invocations n'ont qu'un maitre mais les humains peuvent avoir plusieurs invocations, ce n'est pas un problème^^

Khisante

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Argh non pitié, Ariez !!

Je voulais justement que Myatos et Minhdu soient mes Maîtres... Vu que je suis toujours emprisonnée et que Myatos n'a pas beaucoup de temps à me consacrer à cause de ses études, j'aurais voulu avoir un Maître supplémentaire pour pouvoir jouer...

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Tu sais Khisante, Myatos n'est pas encore venu te délivrer (il me semble) et Mindhu peut toujours être ton seul maitre, se sera tant pis pour Myatos mais s'il n'a pas assez de temps pour venir à ta rencontre, tant pis pour lui XD

et puis si vraiment ça devient un problème, il y a toujours cette règle:

Citation:
Cette règle ne sera élargie à deux maitres que si le premier est trop inactif

Khisante

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'avais dans l'idée d'en avoir deux en "même temps" vu qu'ils seraient deux à me libérer... Pour répondre à ta question, non je ne suis toujours pas libérée

Mais bon si tu dis que ce n'est pas possible qu'ils soient deux à me libérer, je m'en vais voir avec Myatos et Minhdu comment on pourrait s'arranger...
Infernal

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voilà! J'avais remarqué qu'il n'y avait aucun background d'aucun perso. (mais que raconte t-il là?)
Je vais m'expliquer pour ceux qui ne le savent pas : un background est un sujet dédié à un utilisateur pour qu'il puisse rp sur l'histoire de son perso quand il le souhaite, seul lui peux y poster. Comme ça, lorsque l'on est sans partenaire pour rp, on fait avancer un peu son background, histoire de s'occuper sur ce merveilleux site qu'est L'ïle d'Arcane.

Ensuite, trouver un endroit pour tous les placer serait pas mal. Voilà une nouvelle suggestion, en attente de vos avis et du verdict.
Lilith

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Personnellement je n'ai rien contre cependant :

Le background, c'est l'histoire de notre personnage. Et elle est déjà demandée dans la fiche de personnage. Donc n'y aurait-il pas redondance (répétition)?
Infernal

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Aucune, Puisque le but du background est de narrer tout ce qui n'a pas été dit comme tout ce qui a été dit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions -> Suggestions et critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange