Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Aidez la jeunesse.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umä

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Jeune homme, propre sous tout rapport, bonne situation financière, dynamique et aimable, recherche partenaire de RP.

Ouvert a tout types de propositions, ne demandant qu'a partager du bon temps, est disponible quotidiennement.

Si intéressé me contacter. ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:06 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Je me suis bien marrée en lisant ton annonce ^^

Vu qu'avec Agaliaretph nous avons terminés notre RP dans le désert ambré, s'il est d'accord, pourquoi ne pas faire un RP tous les trois ?

Si tout le monde est d'accord, il se fera dans la ville de Lüh.

Qu'en pensez-vous, Umä et Agaliaretph ?
Umä

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: La jeunesse comblée Répondre en citant

J'en dis que tu es en passe de devenir ma modo préférée.

Désolé Sieg ^^
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Confirmé par Agaliaretph, on va donc faire un RP tous les trois ^^ Le marché, plutot qu'un magasin, ça vous tente ?
Umä

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Ouep Répondre en citant

Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
Je te suivrais, où tu iras j'irais
Fidèle comme une ombre jusqu'à destinatioooooon.
Agaliaretph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Si ça vous va! Sa me va !^^

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Objectioooooon !   

(Oui, oui, j'ai trop joué à Phoenix Wright et compagnie)  

Je trouve injuste qu'alors que je n'ai pas le droit de faire d'autre RP, on ne m'aime pas !  
... Pfff... Vilain ! Je vais te saquer, moi, tu vas voir ! Lol.  

[ Tout ceci est évidemment à prendre au second degré ^^' ]  

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Ah mais je respecte mon côté de deux RPS actifs, cher collègue  Je te proposerais bien de te joindre à nous mais tu es déjà bien occupé

Les garçons, le RP arrive d'ici 30 min !
Lyseria

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Gné.
Ze veut.

J'attends ( im)patiement la réponse de mon compagnon à la boutique. Ca me frustre de vous voir rp °°
( Le jeune homme fait attendre une dame, quel goujat tout de même ...)
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Mdr ^^ il a pas l'habitude ça doit être ça ^^

Si mes deux collègues sont d'accord, tu peux (je pense) te joindre à nous, à condition de pouvoir RP tous les jours ^^

Voici le lien:

http://arcane.xooit.fr/t328-Decouvert-de-la-ville-pour-un-cerbere.htm#p3637

Agresses-les sur leur boite de messagerie si tu veux avoir des réponses rapides ^^
Lyseria

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

C'est gentil mais je me suis présentement engagé avec Minhdu, je vais pas le lacher :p
Mais aprés peut être °°
Lilith

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Tu as droit à deux RPs simultanément ^^
Lyseria

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Ah bon ? NIveau chronologique ca gène pas ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Aidez la jeunesse. Répondre en citant

Non, non, il n'y a aucun problème !
J'ai fais en même temps deux topics où j'allais chercher des Invoc' XD
Pourtant, c'est pas possible, on est d'accord ?

Tu as donc le droit !
Et c'est le modo que personne n'aime qui te le dis.

Visiter le site web du posteur
Umä

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Corpution spontanée Répondre en citant

Annonce officielle !!!

Je suis très corruptible comme garçon!!

Il me suffit souvent d'un apéro offert pour m'acheter mes préférences modotales.....

Avis aux intéressés ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Aidez la jeunesse.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange