Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] La liste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

C'est de la triche XXD
Bon, bha... rôliste encore en course, bonne chance pour la deuxième place XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Mouhahahahahaha suis trop forte

Bon courage
Thoronhîr

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

o___O J'y crois pas, elle a réussit à placer mon mot fétiche....

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Ha lala... mais elle avait un bon contexte aussi! moi je peux pas poser toutes ces questions a Thoronhir XD

rappel: il faut que, sur CE topic, vous nous envoyer des citation de vos textes avec les mots inclus, pour qu'on sache ou vous en êtes!

Thoronhîr

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Pourquoi ne veut tu pas me parler de sexualité? On pourrait faire un long discours sur les capacités du pubis à se régénérer très souvent au niveau des poils.

Lilith

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Laissez tomber comment j'ai galéré pour poster certains mot ^^ mais je me suis bien marrée ^^

« - Tu as risqué ta vie pour moi. Tu as pu me sauver grâce à ta grande taille. Si l’on a pu tuer l’animal du désert - le Ver Géant - et y survivre, c’est encore grâce à toi. Il est vrai que tout ceci est arrivé parce que je suis venue te libérer mais je ne regrette rien. Nous avons affronté ensemble les éléments et c’est ensemble que nous rentrerons à la maison. Tu es dorénavant mon compagnon, dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis, si tu ne fais pas peur à nos ennemis, qui le pourrait ? Soki est plutôt méconnue parmi les siens, ta venue va changer beaucoup de choses je pense ! »

J’accepterai le plus de missions dont je sois capable pour te faire voir le plus de contrées envisageables. Je ne suis pas philanthrope en dépit du fait que j’ai beaucoup d’argent. Au fait, à quel métrage sommes-nous de la ville maintenant ? »

« - Dis-moi Agaliaretph, comment se passait la sexualité entre demi-dieux ? Est-ce que vous aviez des envies, tout comme les humains ?

Est-ce que vous pouvez mourir ? Est-ce que vous pouvez vous casser des os ? Je me rappelle qu’un jour un de mes grands-parents s’était cassé l’os du pubis en tombant…

As-tu cherché, lorsque tu étais emprisonné, à obtenir la rédemption ? Moi jamais… Le sang que j’ai fait couler jusqu’à maintenant ne m’a jamais empêché de dormir.

Avant que je ne m’enfuie de mon domicile familial, je me rappelle avoir voulu chercher dans le dictionnaire un mot très bizarre… Zygapophyse… Sais-tu ce que cela veut dire, par hasard ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Tiens, je viens de remarquer...
Tu n'as pas vraiment gagné !

Le mot qu'il fallait placer était Encyclopédie et pas Dictionnaire.
Dommaaaaaaage !
On peut encore faire partie de la course, car elle ne peut pas remplacer l'un par l'autre, les deux ouvrages ne servant pas vraiment à la même chose.

EDIT : pour mon premier mot, c'est un ami en fac de médecine qui me l'a donné.
Il s'est peut-être planté et j'en suis désolé !

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Bon ben voilà j'ai fini ^^

Je sais bien que tu n’es pas une encyclopédie sur patte mais bon… Qui ne demande rien, n’a rien. »
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Rha, dire que moi j'ai même pas encore put poster et essayer de caser les mots :p

Félicitation, Lilith ^^

Lilith

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Marchi !!

Comme tu l'as si bien dit Ariez, au deuxième à finir plus vite. Je lui offre ce qu'Ariez offrait au gagnant

J'ai surtout fait cela pour m'amuser et non gagner
Sieg

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Je viens de réussir à placer deux mots.

"- Je crois qu’il va vraiment falloir que je t’achète une encyclopédie. Comme ça, tu pourras accroître ton vocabulaire de tous les mots inconnus ou méconnus à ta personne. "

Voilà, vous êtes au courant, maintenant !

Lilith

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Bravo !! Encore 8 pour gagner !
Sieg

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

J'essaye de rester sérieux et ça rend le tout très difficile...
Y'en a que j'arriverai jamais à placer sans dénigrer l'image de Sieg XD

Lilith

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

A part si tu mets ta chère invocation dans le coup ! Si elle te pose des questions sur la sexualité tu seras bien obligé de lui répondre, nan ?
Sieg

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: [ JEU ] La liste Répondre en citant

Oui, mais ce serait pas de la triche ?
Non parce que j'y ai pensé XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] La liste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange