Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Wor
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wor

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Identité.
Prénom: Wor
élément associé: Terre

Caractère.

Il n’est pas vraiment des plus cruels, mais il n’est pas non plus très sympathique à côtoyer. Contrairement aux autres invocations, il se fait discret puisqu’il est de nature calme. Wor n’est pas très bavard non plus, mais il possède un grand esprit. Il n’aime pas les humains, comme plusieurs invocations, mais il n’est pas impossible pour lui de s’allier à l’un d’entre eux, car ayant sa propre façon de pensé, il ne met pas tous les humains dans le même panier de fruits pourris. Il déteste les menteurs et les manipulateurs, ceux qui se crois pour plus fort que d’autre et qui rabaisse tous ceux qu’ils croient plus faible. Il a un caractère assez fort et s’enrage facilement, mais ça ne l’empêche pas d’être bienveillant. Il n’est pas patient, adore l’action et le danger, agile et rapide il a beau être moindrement petit, il sait très bien ce défendre, plus que certains qui sont immense et se pense invincible. Il est assez instable moralement du à son lourd passé, parfois quelques vieille façon d’agir réapparaissent pour en surprendre plus d’un.

Physique.

Wor a l’apparence d’un chien presque squelettique, d’une ombre par moment. Il à la grosseur d’un cheval, avec un long poil d’un noir sens fond qui peut briller à la lune. Il a de longues pattes assez minces avec des griffes acéré un peu difforme avec la sixième griffe un peu plus haute sur la patte, mais qui est plus longue que les autres lui donnant un coter un peu plus monstrueux. Sa minceur et son aire squelettique lui permet de courir beaucoup plus vite et lui confère une agilité exceptionnelle. Il a de grandes oreilles qui lui permettent d’entendre parfaitement bien à plusieurs mètres de distance. Lorsqu’il s’enrage, ses longues griffent deviennent lumineuse et ses yeux, d’habitude d’un blanc envoutant, devient d’un bleu qui incarne une grande rage. Il a des allures de chien galeux, mais il n’en est pas un. Son poil est plus long sur son cou et une sorte de ‘’craquelure’’ au niveau de l’œil ressemble à une cicatrice fait au combat.

Vie.

Tout commença avec les 4 dieux qui ont créé une planète, un monde exceptionnel. Ils voulaient que la vie puisse vivre à son rythme et évoluer à sa façon. Pour ne pas avoir à surveiller quoi que ce soit, les dieux créèrent une autre forme de vie appelée les sous-dieux. Certains en firent à leur façon et certain se laissèrent allé à leurs grand pouvoirs, ce qui n’était pas vraiment la bonne chose à faire. L’homme évolua assez rapidement, mais à l’égard de se que voulait les dieux, ils avaient réussi à détruire ce qu’ils avaient fait pour eux. Les demi-dieux furent condamner coupable de ne pas avoir arrêté cette calomnie. La race de l’homme fut anéantie par la rage et la colère des dieux, laissant pour seul territoire vivable une île. Wor faisait parti des sous-dieux à avoir été emprisonné dans des temples respectifs. Pourtant il n’avait pas fait grand-chose. Contrairement aux autres, il n’avait pas eut la soiffe de pouvoir ou de la grandeur. Il était et il est de nature calme et discret. Malheureusement pour lui, les dieux ne le voyaient pas comme ça. Il était tout aussi coupable que les autres, puisqu’il n’a rien fait pour stopper le déclin qui était entrain de détruire leur plus belle création. Certains sous-dieux en avaient vraiment profité pour prendre le pouvoir sur les hommes qui étaient beaucoup moins pissant qu’eux. L’ironie du sort fit que désormais, ils devaient servir ceux qu’ils avaient assouvis pendant plusieurs générations. Wor détestait cette idée d’être sous les ordres d’un simple humain, ils avaient réussit eut même à détruire cette belle planète et pourtant, c’était les sous-dieux qui en payaient le prix. Wor fut donc emprisonné dans le temple de la terre, condamné à être aux ordres d’un humain qui voudrait bien venir prendre le temps de le délivrer de se fardeau. Heureusement, l’homme commençait de plus en plus à vouloir posséder les pouvoirs d’un sous-dieux désormais appeler ‘’invocation’’. Wor espère seulement ne pas tomber sur un fou qui veut mettre le monde à ses pieds.

Hors Jeu.

Comment avez-vous découvert ce forum? Top 100 des fofo
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressent sinon je ne serais pas ici tongue Comment trouvez vous le design de ce forum? Vraiment bien fait !
Avez-vous lu le règlement? [bonne réponse] !!!

Dernière édition par Wor le Mer 8 Oct - 00:26 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:18 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum !   

Ta fiche n'est pas encore terminée donc je vais me permettre de faire quelques remarques ^^   

Fais attention aux fautes d'orthographe (j'en ai vu des énormes de conjugaison...). Passes par Word si ce n'était pas déjà fait ^^   

Concernant ta vie, avant l'enfermement, tu n'étais pas une invocation mais un demi-dieux. C'est uniquement par la suite qu'on parle d'invocation.   

Citation:
il ne met pas tous les humains dans le même paginer de fruit pourris   

Je suppose que tu voulais dire "le même panier" ? ^^   

Encore une chose, les demi-dieux sont enfermés dans des Temples et non pas des châteaux.   

Concernant ton meutre d'un demi-dieux, il faudrait qu'Ariez le confirme, mais je ne pense pas que cela soit possible de les tuer. (ou alors c'est que lorsque vous devenez des invocations ?)   

Je chipote sur plusieurs points mais bon, c'est beaucoup plus agréable de lire une fiche en corélation avec l'histoire de l'Ile d'Arcane ^^
Bon courage pour les modifications !

[bonne réponse pour la réponse au règlement.]
Aliza

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Bienvenu =D
Magnifique Avatar j'adore *.*

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Bienvenue !

Je crois pouvoir affirmer que tu as déjà corrigé la plupart des fautes que Lilith a pu expliquer car je n'ai pas été choqué par leur nombre impressionant.
Par contre, en plus d'elle, je rajouterai que ton avatar ne va peut-être pas plaire à l'admin. En fait, Ariez aime bien quand les Invocations sont très représentatives de leur élément et ton loup n'a rien du Fu. Si tu veux garder cet avatar, je pense qu'Ariez va te demander d'en faire une Invocation de Terre.
Après, je ne suis moi non plus pas sûr que les Demi-Dieux puissent être tués alors encore une fois, le choix final revient à Ariez.

Celà dis, comme Aliza, je trouve vraiment ton avatar sympa et j'aime beaucoup ton loup.
Je me laisserai même volontier tenter pour te libérer ^^

Visiter le site web du posteur
Wor

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:24 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

pour ce qui est de l'élément, effectivement j'allais le changer en terre puisque Feu ne lui convient pas vraiment^^

pour l'histoire, j'ai eu vraiment de la misère et je n'est pas eut beaucoup d'idée... de l'aide serait très apprécié! Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je fais mes postes sur Word, mais cela n'a pas vraiment l'aire d'aider, je compte bien regarder plusieurs foie avant de mettre ma fiche terminé.

Merci de vos commentaires!
Lilith

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:29 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Bonjour Wor !

Concernant ton histoire, j'ai vu que tu l'avais changé. Bon je n'ai personnellement rien contre le fait que tu reprennes un peu l'histoire de l'Ile d'Arcane mais c'est surtout la vie de ton personnage qui nous intéresse.

Je vais te donner quelques conseils mais tu peux aussi regarder des exemples de fiches d'invocations, je pense que cela t'aiderait également ^^.

Tu pourrais par exemple parler de ce que tu faisais avant l'enfermement - donnes des détails si tu veux ^^ -, ou encore si tu te faisais aduler, respecter, craindre, ... etc. Tu peux également nous dire si tu restais dans ton temple, pépère, ou si tu parcourais le monde lorsque tu étais encore libre. Tu peux aussi nous dire comment il a vécut son enfermement avec plus de précision (au début, au milieu, à la fin = évolution du caractère ? changement durant tout son temps d'isolation ?)

(Pour info, tous les demi-dieux ont été enfermé dans les temples donc reformules un chouilla ta phrase à ce sujet)

Pour la présentation de ta fiche, n'hésites pas à sauter des lignes pour aérer ton texte ^^

Bon courage et il est vrai que ton avatar est sublime
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'ai pour habitude de ne pas lire une fiche avant qu'elle ne soit finie ^^

J'ai cependant une question: ton IP correspond à celle de Agaliarepht et a celle de Katsumi... J'aimerai comprendre pourquoi =D

Wor

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

c'est normale, Agaliareth c'est mon chum martin...katsumi c'est mon autre personage du forum c'est pour cela que le IP est pareil...j'espert que ça ne dérange pas
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Si ça me dérange si tu écris j'espère avec un t XD

Non plus sérieusement, tu es sensé me demander avant de faire un deuxième compte mais si je supprimai tout ceux qui ont enfreins cette règle, il n'y aurait quasiment plus personne sur le forum XD

Wor

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

bon alors je compte bien retoucher ma fiche! Merci encore pour les conseils
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Préviens nous quand tu l'auras pleinement fini

Wor

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

d'accor!!
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

D'accord ça s'écrit avec un d au bout, un d

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Je crois qu'Ariez va devenir folle, si ça continue XD

Mais c'est vrai que ces erreurs sont des erreurs facilement évitables.
Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu ne sais pas comment écrire "d'accord" ?!
Ou alors le cas des français est encore pire que ce que je croyais.

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Wor Répondre en citant

Agaliarepth = Québécois
Wor = copine d'Agaliarepth
Wor = québécoise =D

mais ça n'excuse rien! je te poursuivrai sur chacun de tes topics jusqu'à ce que tu ne fasses plus aucune faute!

(et pourquoi je floode, moi?!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Wor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange