Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Besoin de modo(s) !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

Bonjour cher membre... !

Voila, j'en arrive à un point ou il m'est dur de gérer seule le forum ^^

je cherche donc de gentil petit modo pour m'aider dans ma tache...

Voici les taches qui vous seront confiées:

* Valider les fiches des nouveaux membres (/!\ attention tout de même, si je ne suis pas d'accord avec une validation pour une raison ou une autre, je me permettrais de rouvrir la présentation concerné pour laisser le membre la modifié jusqu'à ce qu'elle me convienne!)

*Surveiller le RP des joueurs
(j'entends par la surveiller leur orthographe, le nombre de ligne bien respecter, etc... Il faut donc connaitre le règlement sur le bout des doigts.)

A savoir:

Même si j'ai tord, j'ai raison =D
Si vous donnez un avertissement, ou que vous pensez qu'un membre et en tord sans en avoir la certitude, envoyez moi un message !

~~~~

Responsable de(s) sphérier(s) :

Cette tache peut être attribué à n'importe quel membre ayant compris le fonctionnement des sphériers des invocations, et disposant d'un logiciel pour les actualiser (photofiltre, photoshop)

Ce post ne donne absolument aucun avantage et aucune autre tache, les sphériers qui vous seront confiés seront à me renvoyer actualisé régulièrement par mp pour que je les modifie dans les fiches personnages!
(j'ai fait un petit tuto phorofiltre expliquant comment actualiser un sphérier ^^)

Si vous êtes intéressés par l'un de ses deux postes, répondez à la suite de ce message et on en discutera par MP !

Note: une présence régulière sur le forum (une petite visite au moins tous les deux jours ^^) est indispensable

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

Bonsoir Ariez,

Je serais intéressée pour être modératrice.

Il faudrait cependant que tu me donnes tes critères de validation concernant les topics des nouveaux membres -bien que je connaisse les principales (avatar correspondant à l'élément de l'invocation, fautes d'orthographe, la réponse à la charte, ...)-

J'ai le temps tous les jours de venir sur le forum et je peux donc parcourir tous les RPs sans soucis ^^

Je sais bien que je suis "nouvelle" sur le forum et que je n'ai pas beaucoup posté, mais j'espère avoir retenu ton attention.

Bonne soirée et bonne fin de week-end.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

On poursuit cette discution par Mp^^

je suis contente d'avoir eut une réponse le jour même ^^

j'attends d'autre intéressé!

Manticor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

Intéresser également pour le post de modo, même si je me retrouve dans le même cas que Lilith

Je pourrais aussi être la tous les jours, pouvant très bien surveillez topics et présentations

Sa reste à voir, mais juste pour montrer que je suis volontaire :mrgreen:
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

Hum Manticor niveau ancienneté c'est encore pire que Lilith XD même si tu étais la avant... enfin bref ^^

Pour l'instant je ne te vois pas du tout dans ce rôle ^^
je verrai plus tard, si j'arrive a changer d'avis !
Désolée^^

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

Etant donné mon ancienneté et le fait que je lis TOUT les RP de TOUT les joueurs, je veux bien me proposer pour ce rôle, Ariez.
Normalement, je viens au moins une fois par jour (sauf quand j'ai des bugs d'ordi, comme là) et je pense pouvoir dire que je connais assez bien le réglement pour me proposer.

Ensuite, niveau orthographe, je pense pouvoir dire que je m'en sors plutôt bien, alors je respecte aussi ce critère, non ?

Ce qu'il y a juste à savoir, c'est que je suis occupé par plusieurs forums et peut-être que je ne passerai parfois qu'en coup de vent, mais c'est mieux que rien, non ?

Envoie-moi un MP pour la réponse, petite admin adorée ^^

Visiter le site web du posteur
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

Mp envoyé à Sieg ^^

J'ai eut les deux modos que je cherchais

Donc les prochains à poster devront le faire pour le second poste, s'occuper des sphériers^^

Izy

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Besoin de modo(s) ! Répondre en citant

Moi je serais interessé à faire les Sphériers ^^
Je comprends le système assez bien et je fais du photofiltre pour me changer les idées ^^.

Donc voilà =)
J'attend ta réponse chère admin ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Besoin de modo(s) !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange