Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Quetzalcoatl

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetzalcoatl

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Quetzalcoatl Répondre en citant

I)  Identité.
 

Nom:       -
Prénom :  Quetzalcoatl
Sexe : Masculin
Elément associéAir (Foudre)




II) Caractère.

 

Quetzalcoatl est une créature patiente et très calme. Il n’aime pas beaucoup parler, plutôt réservé, et sûr de lui, il préfère l’acte aux  paroles. Cependant, lorsque ce dernier rentre dans une folle colère, rien ne peut l’arrêté, telle une tempête, il devient incontrôlable, dévastateur, cruel et sans pitier. Son nom caractérise bien son mental, en effet Quetzalcoatl signifie « jumeau précieux » en référence à ses deux caractère antagoniste. Suivant le maître qui le domptera, son caractère pourra donc varier, allant de l’attachant compagnon fidèle au mesquin camarade sournois. Quetzalcoatl appréhende tous les jours l’humain qui viendra le défier pour le faire sien, ce jour reste en quelque sorte comme l’apocalypse, qui signerait bel et bien la fin d’une liberté ; déjà bien limitée, de l’oiseau de foudroyant… Etre sous tutelle humaine est considéré comme ridicule et honteux par l’invocation, c’est pourquoi seule une personne de renom, courageuse et intelligente pourra essayer d’assouvir Quetzalcoatl. Celui-ci espère trouver une personne de confiance, qui lui permettra de racheter ses fautes…






III) Physique.

 
Quetzalcoatl est une bête ailée, un subtil mélange entre un serpent portant des ailes et un dragon. Ses majestueuses ailes claires dégagent une prestance incroyable, animée à chaque battement d’un bruit sourd ressemblant trait pour trait au son du tonnerre et de l’éclair frappant le sol. Son apparence est souvent intimidante, de grande taille et une silhouette totalement inhumaine, Quetzalcoatl inspire crainte et soumission à ses adversaires. Tout comme pour son mental, son nom caractérise également son physique : « Serpent à plumes », ces dernières par ailleurs luisent d’une éclatante lueur dorée qui en éblouirait les personnes proches de lui.






IV) Vie.
 

Histoire: Puissant Prince des foudres, Golgotha dominait une partie des cieux, c’était un subalterne des Dieux, une de ces créatures  qui devaient surveiller à la prospérité de la terre. Il mena de nombreuses révoltes dans sa région et décima plusieurs clans avant de prendre le contrôler son domaine, du haut d’une citadelle céleste. Personnage énigmatique, Golgotha comportait deux visages, deux personnalités : une attitude belliqueuse et conquérante, bien déterminé à diriger la partie australe des cieux, mais aussi une attitude calme et diplomate, honnête et réfléchi. Il savait faire la part des choses et connaissait parfaitement les personnes en qui il avait confiance.  Béni des foudres, Golgotha dégageait une image de puissance et aussi de justice. Plus le temps passait, et plus le sous dieu s’assagissait. Les conquêtes diminuaient, les pactes et les alliances se développaient… Une fin de vie juste pour se purifier l’âme des actes insensés commis dans ses jeunes années. Cette purge spirituelle ne lui a cependant pas permis d’échapper aux courroux des Dieux, comme tous ses autres compères, il fut condamné à errer dans les limbes des Temples élémentaires, en attendant qu’un humain viennent l’assouvir… « Racheter nos pêchés en aidant maintenant les humains ? » Se demande alors tous les jours l’invocation. Mais la réponse reste encore secrète… Ainsi pour effacer toute trace de son passé maintenant révolu, il se renomma « Quetzalcoatl » en référence à son sceau, représentant un Serpent à plumes. C’est maintenant sous cette forme féérique que l’invocation se présente devant les humains, attendant que quelqu’un daigne venir l’affronter, afin qu’il puisse lui apporter son aide.

V) Hors Jeu.
 

Comment avez vous découvert ce forum? Par un Top site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très Intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Simple, mais agréable
Avez vous lu le règlement? Quelle question, ^^
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Quetzalcoatl Répondre en citant

Bienvenue Quetzalcoatl! large smile

Très bien! toute ta fiche est très bien! quelques petites fautes (tout le monde en fait =D ) pas bien grave du tout, une histoire originale, et un avatar splendide!

mais, à la question "Avez vous lu le règlement" il y avait un piège ! et la réponse que tu as apporté ne me convient pas je ne peux donc pas te valider tout de suite, mwhaha! (je pourrais être une invocation du mal, si ça existait XD)

Relis donc bien le règlement, merci =D


Revenir en haut
Quetzalcoatl

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Quetzalcoatl Répondre en citant

Rah oui effectivement ! Il y a une histoire de ****** je me souviens !

*S'en va revérifier la phrase exacte :p*

Donc la réponse attendue était : "[bon mot de passe!]"

Voilà désolé j'avais omis ce détail^^
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Quetzalcoatl Répondre en citant

merci! XD

C'est tout bon, tu es donc validé!

Bon jeu parmi nous ! large smile
Je t'informe aussi que le chat à la fin du forum t'es grand ouvert! large smile

Voici ton sphérier (je m'occupe personnellement de le modifier à chaque fois que tu obtiens de nouvelles capacités!)




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Quetzalcoatl

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com