Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La prison du Colosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaliaretph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

L’arrivé à l’extérieur. Une très longue allé, surplombé par d’immense arche effrité par le tempe. D’immense statue de créature inconnue. Les yeux de c’est statue fixant l’allé comme pour espionné les passant voulant entrer dans se temple. Puis à la fin de cette allé, une grande porte a moitié ouverte, montrant l’aventure de certaines personne jamais revenu. De longs couloirs noirs, lugubre et sans vie,  illuminé par de large flammes. Des portes, des centaines de portes à perte de vu, petite, grande, immense et nul ne sais ce qui ce cache dans les profondeurs de se temple. Puis un gigantesque escalier en spirale descendant au plus profond du temple du feu, sur les marches de cet escalier, des cadavres des milliers de cadavres. Sur les murs, de grands dessins représentant la douleur, la souffrance, la mort, la destruction, le commencement de la fin. Et au bout du dernier et interminable couloir, une porte, une énorme porte en fer forgé. Avec une première inscription.  

''Cette porte fut créée pour retenir la plus destruction des bêtes, Agaliaretph le colosse aux yeux de braise.''  
 D'autres dessins furent faits sur la porte, sous la première phrase, tous représentant les massacres faits par Agaliaretph. Une deuxième phrase fut écrire pour avertir les aventuriers.   

'' Terrible chef de guerre il était! Horrible ennemis il serait, si jour il devait revenir. Si cette invocation vous voulez, sachez cas rude épreuve vous saurez. Si puissant il était, qu'aujourd'hui nul ne le sait. Puissant vous devrez être, si cette invocation vous sortez. Dure vous devrez être, si cet allié vous voulez.''      
Puis sous cette porte était placée quatre énormes cadenas de fer. Sous chacun une phrase était écrite.   

1 : Qu'est-ce qui est aussi gros que ce colosse, mais ne pèse qu'une plume?     

2 : Mon ennemi affirme! J'ai autant d'amis que d'ennemi. Son ennemi répond, j'ai deux fois plus d'amis que d'ennemi. Combien y a-t-il de personne en tout.     

3 : Cette chose dévore toute chose. Oiseau, bête, arbre, fleur. Elle ronge le fer, mord l'acier, broie la pierre dure en poudre. Tue les rois, ruine les cités et abat les hautes montagnes.      

4 : Sans moi s'effondrerait les cathédrales. Je suis la solution pour m'élever depuis le sol et atteindre le paradis.   

(Sujet terminé) 

Dernière édition par Agaliaretph le Mar 7 Oct - 14:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:11 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Soki arriva aux abords d’un temple, un peu fatiguée pour son premier voyage en dehors de la ville de Luh et par ses péripéthies en délivrant l'invocation de Myatos Aezin. Satisfaite, elle comprit que celui-ci était dédié à un demi-dieu de feu. Elle s’était dit que le feu conviendrait à la perfection à Soki autant qu’à Lilith, un compromis exceptionnel pour toutes les deux.  

Soki entra prudemment dans le temple. Elle longea de longs couloirs sordides, illuminés par de grosses torches. Celles-ci jetaient sur les murs d’inquiétantes ombres, mettant mal à l’aise la jeune guerrière. En étudiant attentivement les étroits couloirs, elle s’aperçut que ce n’était pas que des mètres perdus de pierre… Il y avait à perte de vu des portes, tellement que Soki n’eut pas envie de les compter ni de les ouvrir pour voir ce qu’elles renfermaient. Sur ses gardes, elle continua jusqu’à déboucher sur un impressionnant escalier en spirale menant à l’étage inférieur.    

Pendant que Soki engloutissait les marches sous ses pieds, elle « admirait » les peintures ornant les murs de l’escalier… La douleur, la souffrance, la mort, la destruction… Il n’y avait que ça représenté sur les murs. Rien de bien marrant à observer au final.     

Un peu inquiète de ne pas voir la fin des marches, la jeune femme continua tout de même son chemin. Elle avait un honneur à défendre. Et puis son amour-propre en prendrait un trop gros coup si elle faisait demi-tour pour de simples fresques aux murs ou à cause d’un escalier qui semblait interminable… Soki se demanda ironiquement s’il n’allait pas la mener jusqu’au centre la Terre… 

Lorsque Soki déboucha enfin hors de l’escalier, la tête lui tournait un peu et sa respiration était un peu sifflante. Elle s’appuya contre le mur rêche du temple le temps que sa tête ne lui fasse plus voir le sol tanguer.     

Enfin remise, elle observa autour d’elle ce qui l’entourait. Cela se résumait à une imposante porte en fer forgé. Elle semblait très résistante et Soki se demanda quel demi-dieu elle pouvait empêcher de sortir…     

Lorsqu’elle s’approcha, elle se rendit compte que des dessins étaient également fait sur la porte. Mais cette fois-ci, au lieu de voir des humains se battant entre eux à mort, il y avait un monstre semant la destruction partout autour de lui, une sorte d’énorme chien. Ses yeux étaient impressionnants… Le peintre avait fait ressortir ses yeux rouge braise très … réels. En regardant un peu en dessous des images, Soki put lire un court texte à l’intention des humains étant parvenus jusque-là :     

'' Terrible chef de guerre il était! Horrible ennemi il serait, si jour il devait revenir. Si cette invocation vous voulez, sachez qu’à rude épreuve vous aurez. Si puissant il était, qu'aujourd'hui nul ne le sait. Puissant vous devrez être, si cette invocation vous sortez. Dure vous devrez être, si cet allié vous voulez.''    

Soki fut quelque peu étonnée de lire cet avertissement. L’invocation était-elle si redoutable que cela lorsqu’elle était libre ? Quoi qu’il en soit, si les peintures représentaient la moitié de la vérité alors elle avait intérêt à faire bien attention à la suite des évènements. Elle se demanda dans un éclair de lucidité si elle avait bien fait de venir ici, puis orgueilleuse comme elle l’était, elle fit taire son instinct de survie.  

Le regard de la guerrière glissa un peu plus vers le bas et elle put compter quatre énormes cadenas de fer. Sous chacun d’eux était gravée une énigme.     

1 : Qu'est-ce qui est aussi gros que ce colosse, mais ne pèse qu'une plume?      

2 : Mon ennemi affirme! J'ai autant d'amis que d'ennemi. Son ennemi répond, j'ai deux fois plus d'amis que d'ennemi. Combien y a-t-il de personne en tout.         

3 : Cette chose dévore toute chose. Oiseau, bête, arbre, fleur. Elle ronge le fer, mord l'acier, broie la pierre dure en poudre. Tue les rois, ruine les cités et abat les hautes montagnes.      

4 : Sans moi s'effondrerait les cathédrales. Je suis la solution pour m'élever depuis le sol et atteindre le paradis.       

Pensive devant autant de précaution, Soki s’assit et commença à réfléchir pour résoudre les énigmes… Plusieurs heures plus tard, la guerrière tempêtait de devoir autant chercher sans trouver. Ce n’était pas son point fort la réflexion… Elle préférait se battre, faire couler le sang, mettre ses ennemis à ses pieds ! Oh oui, elle préférait, et de loin, aller combattre les autres et se faire craindre, respecter. C’était bien pour ça qu’elle était là… pour dominer les autres grâce à une invocation puissante. Si les Dieux avaient pris tant de prudences pour enfermer celle-ci dans son temple alors Soki avait déniché la perle rare.     

Bien décidée, elle utilisa des dictons pour se motiver : « Qui n’essaye rien, n’a rien » ou encore « les efforts son toujours récompensés ».      

Calmement et de façon ordonnée, elle commença par la première énigme, prenant son temps pour bien la relire et peser tous les mots. Butant toujours sur celle-ci, Soki fit l’impasse et décida de revenir dessus si elle trouvait les autres.    

La deuxième énigme était plus simple. Lilith étant une professionnelle  en calcul mental, Soki lui laissa champ libre. Avec ses doigts, Lilith écrivit par terre, dans la poussière. Elle nomma l’ennemi affirmant quelque chose l’ennemi A et l’ennemi répondant quelque chose par l’ennemi B. L’ennemi A devait donc avoir un ami et un ennemi. L’ennemi B, par la même réflexion, devait avoir deux amis et un seul ennemi. En additionnant tout ce monde, Lilith trouva donc 5 personnes. Dans un éclair de lucidité, elle rajouta l’ennemi A et l’ennemi B dans le total, le ramenant à 7 personnes. Confiante en son résultat, elle passa à la troisième énigme.     

Quelque chose qui dévore tout… Lilith, là non plus, ne fut pas longue à trouver. C’était obligatoirement le temps. Elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d’autre. 

Pour la quatrième, elle hésita. Sans la foi, les cathédrales n’auraient plus lieu d’être et plus personne ne penserait aller au paradis à leur mort. Mais une autre réponse était également possible… Le toit des cathédrales tenaient grâce à des clés de voûte et il y avait une expression qui disait « avoir les clés du paradis »… Lilith ne savait pas quoi choisir, les deux réponses lui apparent comme « possibles ». Ne voulant pas rester assise comme une bécasse plus longtemps que nécessaire, elle décida de choisir la clé comme réponse, croisant les doits pour avoir raison.     

Plutôt contente d’elle-même, Lilith revint sur la première énigme. Qu’est ce qui pouvait donc être aussi grand que cet énorme chien et ne rien peser ? Elle ne voyait toujours pas. Dépitée, elle se leva et donna un coup de pied dans le vide. Baissant les yeux vers le sol, elle remarqua une chose. Grâce aux flammes, elle avait une ombre, aussi grande qu’elle et ne pesant rien ! Mais bien sûr ! L’ombre, ça devait être ça la réponse !     

Heureuse et très fière d’elle, Lilith laissa la place à Soki en cas de combat lors de la libération de l’invocation. Ceci fait, Soki s’approcha crânement des cadenas et se demanda comment elle pouvait donner ses réponses pour ouvrir les cadenas…   

Déstabilisée, elle décida de les dire à haute voix puis de les écrire si cela ne donnait rien.     
Agaliaretph

Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

L'écriture des réponses ne fut pas nécessaire. Soki n'eut cas dire ses réponses à haute voix, ce qui déclencha la réaction en chaine. Soki put voir de ses yeux, un spectacle architectural et mécanique or du commun. De la porte émergèrent d'énormes chaînes qui se mirent à zigzaguer, brisant comme par magie certain dessin faient sur la porte, pour finalement tomber au sol.

Pendant plusieurs minutes, les portes restèrent fermées devant Soki. A première vue, les portes ne semblaient pas vouloir s'ouvrirent, mais les cadenas était belle et bien tombé au sol montrant par le fait même que les réponses avaient été dites correctement. Puis finalement, dans un grincement infernal, les portes s'ouvrirent pour laisser champs libre à Soki, si elle voulait rentrer dans les ténèbres de la prison. Elle ne fit aucun mouvement, mais elle entendit tout de même le bruit d'énormes chaînes s'écraser au sol et ce bruit était tellement énorme qu'il devait s'agir de chaînes ayant la grosseur de trois hommes.

L'instant suivant, un terrifiante vague de vent bouillante et à l'odeur pétrifiante, fit valser Soki dans les airs pour la faire retomber au sol plus loin. Puis, dans les ténèbres de la prison que venait d'ouvrir Soki, deux, quatre, SIX énormes yeux rouge braise, fixèrent Soki. Dans les secondes suivantes, une énorme flaque d'eau gluante coula vers Soki. L'air était devenu chaude et étouffante. Sans aucun doute, Soki avait devant elle, les yeux de la bête quelle venait de libérer.

Elle pouvait entendre les énormes respirations de la bête qui la regardait. Étrangement l'invocation n'ajouta pas un mot, elle se contentait de regarder Soki avec ses énormes yeux rouges. Après un certains temps, une puissante voix se fit entendre de l'intérieur de la prison.

-Alors humain! Tu prétends avoir la puissance de m'avoir. Tu pense avoir la force de me mettre a tes pieds et faire ce que tu veux de moi. Je te le dit tout de suite, plusieurs avant toi ont essayé de m'avoir et aucun n'est ressortit avec moi. Alors veux-tu toujours essayer ?

La voix semblait venir de trois endroits à la fois, mais c'est trois endroit était directement devant Soki.

Lilith

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:35 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Lilith laissa place à Soki. Celle-ci faisait face aux portes grandes ouvertes. La jeune femme porta la main à ses cheveux et leur redonna du volume d’un geste habituel. Elle changea tout de suite de posture : Lilith se tenait droite comme un « i », le menton haut levé à la façon des aristocrates. Soki, lorsqu’elle arriva, mis une main sur sa hanche, l’air décontracté malgré le lieu où elle se trouvait, un sourire goguenard aux lèvres.   

Malgré l’odeur de putréfaction apporté par la porte grande ouverte, et malgré la hausse impressionnante de température, Soki resta calme. C’est même avec un sourire de conquérant, qu’elle entra dans la prison. Elle n’avait pas peur. Soki n’avait pas froid aux yeux, c’était ainsi. Elle était… heureuse, car l’invocation semblait puissante et destructrice. Les fresques aux murs n’avaient donc pas menti. Avec un éclat de légère folie et d’envie de posséder au plus vite la créature, la jeune guerrière s’avança encore un peu.   

Dans l’air humide, elle put distinguer six yeux. Intriguée, la femme n’attendait que l’occasion de pouvoir distinguer son invocation toute entière. Au vu du bruit des chaînes tombant par terre et de la respiration lourde, c’était très certainement une grande créature.   

Ravie de son choix, Soki accueillie finalement avec sourire la question de la chose anciennement enfermée dedans. La voix était caverneuse, profonde mais semblait étrangement provenir de trois endroits simultanément. Soki mit ça sur l’écho qui devait probablement y avoir en ces lieux…  

-Alors humain! Tu prétends avoir la puissance de m'avoir. Tu pense avoir la force de me mettre a tes pieds et faire ce que tu veux de moi. Je te le dit tout de suite, plusieurs avant toi ont essayé de m'avoir et aucun n'est ressortit avec moi. Alors veux-tu toujours essayer ?    

Toujours bien campée sur ses jambes, Soki répondit, sûre d'elle.  

« - Je ne prétends pas l’avoir, je l’ai ! Je suis sûre d’avoir la force de te contrôler ! Une invocation doit obéir à son Maître. Etant donné que je t’ai libéré, tu m’appartiens ! Ensemble, nous mettrons le monde à nos pieds ! La jeune femme imaginait déjà ses futurs conquêtes et parti d’un rire mordant. Plusieurs ont essayé mais ils n’avaient sûrement pas les ambitions que j’ai pour toi ! J’ai vu et admiré ce que tu as fait par le passé ! Je suis ébloui par tes anciennes prouesses et je vois déjà venir tes futurs massacres. Tu ne peux pas refuser de m’obéir et si tu ne satisfait pas mes exigences, je te renverrais croupir dans ta prison. Alors fais tout pour me plaire et tu pourras de nouveau t’amuser dans le monde des Humains !  Si tu veux me mettre à l’épreuve au combat, prépares-toi à essuyer des coups !»  

Soki attendait, impatiente de se frotter à sa nouvelle invocation. Elle avait réussit ! Elle avait trouvé les énigmes et ouvert la porte ! Ce monstre serait pour elle et elle seule, elle se le jura.  
Agaliaretph

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Quand Soki termina sa phrase, un puissant rire malveillant et chaotique, mais avec une petite touche de joie se fit entendre de la prison.

-Bien! Très bien même. À ce que je peux voir tu n’a vraiment pas froid aux yeux et je peux sans contre dire, ajouter que toi et moi appartenons au même groupe de personne, ceux qui recherche la gloire et la puissance et tu vois j'adore ça! Je ressens en toi une force étrange mais puissante, qui mérite que je l'aide à s'exprimer. Tu a sans doute raison de dire que nous allons faire de grande chose toi et moi, car mes rêves de puissance ont changé depuis qu'on ma enfermer et ceux qui l'ont fiaient vont payer de leurs actes. Mais sache une chose jeune fille, même si a partir de maintenant tu deviens mon ‘Maitre’ sache que je ne me plis à aucune règle et j’ai horreur qu’on me donne des ordres. Vois par le passé de ces dessins que j’étais craint de tous et tout le monde était à mes pieds. Alors j’espère pouvoir servir tes intérêts en reprenant mes pouvoirs du même coup.

La voix arrêta soudainement de parler et devant Soki apparu sa nouveau invocation. Agaliaretph ne fit que deux pas et était maintenant à l’extérieur de sa prison. Soki avait maintenant devant elle, un énorme colosse a trois têtes au pelage noir et long. Ce terrible chien fessant facilement la grandeur de 5 à 6 humains et le même nombre en longueur. Les voix provenaient de trois énormes têtes de chien armé de puissante mâchoire. Leurs cous étaient sertis d’énormes colliers avec des pointes de fer. Ces énormes et puissantes pattes étaient armées de griffes au tranchant inimaginable. De côté Soki pu voir la queue d’Agaliaretph armé d’une tête de serpent. L’invocation qui se tenait devant elle avait une stature élégante et puissante. Agaliaretph avança encore un peu et poussa un rugissement terrible.

-ENFIN LA LIBERTÉ!!!

Puis comme si Agaliaretph avait oublié le reste, l’invocation baissa ses six têtes et regarda Soki. Une des six têtes équivalait à la grandeur de Soki. L’énorme chien à trois têtes regarda Soki et dit.

-Alors, comme tu ma libère de mes chaines, j’ai l’impression que les présentations sont nécessaire. Car le maître et son allié ont nécessairement besoin de connaître le nom de chacun!

Agaliaretph releva ses têtes et dit.

-Mon nom est Agaliaretph, on me surnom le ‘chef de guerre’.

Lilith

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Soki eut un sourire bienveillant en entendant la réponse du colosse. Ils avaient décidément le même caractère ! Elle aimait ses paroles et les buvait comme du petit lait. Oui... Elle avait fait un très bon choix stratégique dans son choix d'invocation... Bon, celle-ci ne désirait apparemment pas être commandée, mais elle n'aurait pas vraiment le choix. Lilith aimait être obéi. Soki s'en fichait un peu, tant qu'il y avait de la baston.Puis, elle sortit soudainement de ses pensées lorsqu'il vit enfin son invocation sortir de l'ombre... Impression, époustouflante, sidérante... Bref, exceptionnellement grande et ... multiple ! Les dégats qu'elle allait faire avec ses trois immenses gueules et sa queue de serpent !

Soki poussa un sifflement admiratif et dû faire plusieurs pas pour faire le tour du monstre. Un éclat meurtrier et d'envie apparut dans le regard de Soki. Elle avait hâte de faire couler le sang ! Que de belles batailles à venir ! Soki se délectait déjà du goût que le sang aurait ...

Lorsque le monstre poussa son rugissement, Soki dû se boucher les oreilles. Ne pas le faire aurait été un risque d'avoir les tympans perforés...

Lorsque de sa voix caverneuse il lui annonça son nom, Soki hocha la tête. Elle l'aimait bien, cela donnait un peu de mystère à son invocation.

"- Je suis actuellement Soki, chasseuse de monstres. Pendant le jour et en dehors des combats, je suis Lilith, Maîtresse de la Grande Maison Shidori, très renommée en ville, car très riche. Pour être plus précise, tu auras donc plus souvent Soki avec toi que Lilith...

Maintenant que les présentations sont faites, que dirais-tu d'enfin respirer l'air vif et pur de dehors ? Nous avons assez perdu de temps en ce lieu..."

[Attention à plusieurs endroits tu parles de Six têtes, au lieu, je pense de dire, six yeux ^^]
Agaliaretph

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Un large sourire apparu sur chacune des trois têtes, à la réponse de Soki.

*Double personnalité, cela risque d’être très intéressant.*

Agaliaretph fit un léger mouvement comme pour montrer son accord à la demande de Soki. Le colosse ouvrit la marche et commença marcher dans l’énorme corridor pour finalement, monter l’escalier géant en spirale. Rendu en haut, l’étage de l’entrer du temple, Agaliaretph pu voir les multiples corridors, avec ces multiples portes renfermant des invocations comme lui.

*Je ferai payer ceux qui mon enfermé!*

Puis rendu à la porte du temple, Agaliaretph lui affligea des trois coups de têtes ce qui la fit tomber au sol vers l’extérieur. Agaliaretph maintenant dehors, respira un bon coup. L’air inspiré parcourue tout son corps le fessant comme revive.

-À qu’il est bon de pouvoir à nouveau respirer!

Puis baissant les yeux Agaliaretph regarda Soki et dit.

-Alors ou allons nous? Faire la guerre? Tuer de minables créatures? Détruire des cités? Je suis près à faire de nouveau régner le Chao dans ce monde.

Agaliaretph changea de regard et ajouta.

-Vous avez peut-être autre chose en tête?

[Désolé je ne peut pas faire le changement de police à partir de cet ordinateur.]

Lilith

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Voir un sourire sur les trois têtes d’Agaliaretph lui fit drôle… Un chef de guerre souriant. Haussant les épaules, elle suivit le mouvement et grimpa à la suite de son invocation dans l’escalier en spirale. De nouveau dans le long couloir composé de plus d’une centaine de portes, Soki se mit au même niveau que le monstre – difficilement car elle prenait tout de même beaucoup de place ! -.   

Elle ne fut pas si surprise que cela lorsqu’il détruisit la porte du temple d’un coup de têtes. Un air frais et vivifiant s’engouffra dans le couloir. La jeune femme inspira à fond, tout comme l’invocation.   

Il dit tout haut ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas beaucoup aimé cet endroit… Ils regardèrent tous les deux dehors, toujours sur le palier du temple.   

Agaliaretph la fit revenir à ses esprits en lui demandant ce qu’elle prévoyait de faire. Elle y avait déjà pensé et avait envisagé de multiples possibilités. Cependant, elle ne savait pas que son invocation prendrait autant de place ! Cela allait être dur de cacher sa double personnalité si Soki ET Lilith se promenait avec la même invocation ! Toujours songeuse, Soki regarda de haut en bas son nouveau « compagnon » et tentait de mesurer son utilité.   

* Il est vraiment très gros … Il ne va pas du tout passer inaperçu… C’est assez… embêtant… *  

Toutefois satisfaite par le niveau de menace du monstre (ses crocs menaçants, sa queue en forme de serpent et probablement d’autres capacités moins visibles), Soki eut un sourire béat.   

Voulant rester en bons termes - le minimum bien sûr -, Soki prit lentement une inspiration et lui répondit.  

« - Nous allons en tout premier lieu rentrer en ville. Je ferais construire pour toi un abri à ton goût sur ma propriété. Il me faudra donc pour cela me donner tes critères pour qu’il te convienne, à moins que tu n’en es pas besoin ?   

Il faudra également me dire si tu as besoin de quoi que ce soit pour retrouver ta force d’antan plus rapidement…  

Mes projets sont pour l’instant uniquement dans ma tête et pas encore réalisable. Je voudrais dans un premier temps voir de quoi tu es capable en chassant des monstres. Pour cela, il va me falloir un ordre de mission, ce qui est assez pénible s’il n’y en a pas à notre retour.   

Cela nous permettra en attendant de faire un peu plus ample connaissance. Je te soulage de suite, je souhaite uniquement savoir de quoi tu es capable. Tu n’es pas mon « ami », juste un outil. Probablement as-tu le même point de vue que moi. Cela n’a pas d’importance.   

Viens, il est grand temps de s’éloigner de ce lieu sinistre. Et puis j’ai des affaires en ville qui ne peuvent pas attendre plus longtemps. »  

Soki s’éloigna d’un pas souple, rapidement rattrapée par Agaliaretph et ses pas de géant. Peut-être cela serait-il plus rapide s’il pouvait lui servir de monture ?   

[pas de problème pour le changement de police ^^]

Dernière édition par Lilith le Mar 7 Oct - 07:00 (2008); édité 1 fois
Agaliaretph

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:25 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Agaliaretph avait continué de regarder devant lui pendant que Soki lui parlait. Elle soulignait le fait quelle allait lui construire un abri ou il allait pouvoir vivre.

(Lilith) - Il me faudra donc pour cela me donner tes critères pour qu’il te convienne, à moins que tu n’en es pas besoin ? Il faudra également me dire si tu as besoin de quoi que ce soit pour retrouver ta force d’antan plus rapidement

*Intéressant, dans ce cas je vais confortablement pouvoir m’installer*

-Et bien, voici mes critères qui d’après moi ne seront pas tellement difficile à remplir! Je veux avoir amplement d’espace pour pouvoir me coucher et je veux que le sol soit confortable. C’est tout ce que je demande. Pour la nourriture je ne suis pas très difficile, que de la viande et habituellement je dévore les ennemis que je vais avoir abattu.

Se raclant la gorge.

-Pour ce qui est de mes pouvoirs, je ne monterai en puissance quand combattant. Alors ta mise à l’épreuve sera la bien venu! Et si le combat n’est pas au rendez-vous, tu m’expliqueras les nouvelles choses de ce monde. Car j’ai bien l’impression que depuis que je suis enfermé bien des choses ont changée dans ce monde!

Pendant ce temps, Soki c’était mit à marcher. Alors Agaliaretph ne fit qu’un pas pris Soki d’une dent avec sa tête de droite et vint la déposer sur la tête du centre.

-Comme tu a l’air de vouloir partir et moi aussi, alors prenons le moyen le plus simple.

Agaliaretph parti en flèche droit devant.

-Alors j’attends les directions. Je ne pourrai pas me rendre seul!

Lilith

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:53 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Quand elle l'entendit lui demander un espace suffisamment spacieux, Lilith eut un sourire suffisant. Oh que oui il allait avoir de la place...

Elle lui indiqua donc le choix qu'elle avait pour lui.

"- Le Domaine de la Famille Shidori est très grand, ayant en son centre, le Château imposant. Donc pas de soucis au niveau place...

Pour ce qui est du sol confortable, cela non plus, ne posera pas de problème. J'ai à mon service une dizaine de jardiniers qui entretiennent toute la journée l'immense propriété - y compris une herbe bien grasse -.

Cela te convient-il ?

Par contre, désires-tu un toit - ou autre du même genre - , ou préfères-tu le grand air ?

Pour la nourriture, j'ignorais que les invocations en avaient besoin mais je donnerais des ordres pour que tu sois nourri en conséquence.

Pour ce qui est des changements, j'ignore en quoi ce temps est différent du tien - je ne suis pas aussi vieille que toi ! - alors je te laisserai découvrir le monde par toi-même, si c'est cela que tu désires. Je t'informerais sur la route de tout ce qui est d'actualité en ce moment."

Lilith fut coupée dans son discours lorsqu'elle sentit des crocs - et un peu de bave... - l'attraper par son manteau préféré. N'ayant pas eu le temps de faire quoi que ce soit, elle se retrouva dans les airs, à plusieurs mètres de haut, puis sentit enfin du solide sous elle avec reconnaissance. Un peu prise au dépourvu par la vitesse d'action d'Agaliaretph, Lilith eut finalement un rire enfantin lorsqu'elle vit où elle était juchée.

"- Waouw !!! La vue !!"

Lorsqu'il prit son élan et courut à toute vitesse, Lilith fut grisée. Ses cheveux flottait librement dans le vent provoqué par sa nouvelle invocation. Elle était si haut placée qu'elle voyait beaucoup plus loin que lorsqu'elle était au sol. Elle sentait les muscles se raidirs et se tendre sous ses cuisses, prouvant qu'Agaliaretph était à fond. Elle entendait son souffle profond, dont elle s'était déjà habituée. Il l'a ramena à des choses plus terre à terre lorsqu'il lui demanda la direction. Un peu déboussolée, Lilith chercha de son perchoir par où aller.

"- Allons par là !" cria-t-elle, montrant du doigt une lande verdissante.

* Si ce n'est pas la direction du Domaine Shidori, ce n'est pas bien grave, il visitera les terres ainsi... De toute façon, je ne suis pas douée pour m'orienter... *
Agaliaretph

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Pendant  que Soki lui parlait, Agaliaretph courait à plein régime. Le sol tremblait sous l’énorme poids du colosse. Soki pouvait voir la puissante démarche dans les mouvements de pattes de son invocation. Pour sa part, Agaliaretph allait dans tous les sens. Il ne reconnaissait pas un seul coin du monde d’aujourd’hui. Parcourant les forêts loin de son ancienne prison, Agaliaretph se rappelait les différentes choses qui aujourd’hui n’existaient plus. Puis quand Soki fini de parler, Agaliaretph ajouta.

-Je veux mon herbe bien haute, et si cela me déplais! Je parlerai moi-même à tes jardiniers.  Sinon, effectivement je voudrais un toit pour ma future résidence. Je ne veux pas qu’il commence à me pleuvoir sur la tête pendant que je dors, car sinon je risque d’être de mauvaise humeur!

Revenant rapidement à sa course, Agaliaretph fit un bond énorme par-dessus un énorme roché, qui aurais produit une collision assez brutale si il n'aurait pas réussi sont vole plané. Le retour au sol, fit trembler la terre déracinant quelques arbres. Finalement, Agaliaretph repris sa puissante course en ligne droite dans un espace libre. Durant un cours instant, Agaliaretph ne sentait plus la présence de Soki, mais il fut ramené a la réalité quand Soki du lui arracher un peu de poils pour ne pas tomber. Se secouant la tête avec un grognement.

-Ha!! Au lieu de m’arracher le poil du corps…Prend dont mon collier! Sa m’évitera de faire quelque que tu n’aimerais pas.

Finalement, Agaliaretph termina sa course au sommet d’une immense colline donnant vu à plusieurs choses. Du haut de la colline, s’étendais le desert ambré juste en dessous d’eux. Plus loin, on pouvait apercevoir le temple de la terre . Et à plusieurs milles devant eux, la ville de Lüh s’étendait à plusieurs lieux d’ici. Levant la patte, Agaliaretph pointa la ville.

-À par ce qui me semble être une ville…Le reste me semble encore quelques peut familier! Mais comme j’ai était emprisonné durant des siècles, tout me semble encore un peu flou.

Dernière édition par Agaliaretph le Lun 6 Oct - 19:02 (2008); édité 1 fois
Lilith

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Soki sentait dans chacun de ses os les vibrations. C'était assez inconfortable de trembler ainsi de tous les côtés. Il faudrait qu'elle réfléchisse pour mettre en place une sorte de selle... - enfin, si Agaliaretph acceptait d'être ainsi affublé, ce qui n'était pas gagné... - 

Elle commençait à avoir le tourni car son invocation avait eu l'excellente idée... de tourner en rond et de sauter de partout pour tenter de reconnaître quelque chose.  

Elle soupira lorsqu'il ajouta qu'il voulait une herbe haute et un abri... Puis se dit que cela allait bouger ses fainants de travailleurs... Cela ne pouvait pas leur faire du mal, vu le peu de travail qu'elle leur donnait. 

"- Si tu veux. Je te laisse gérer ton confort à ta manière. J'ordonnerai donc qu'un toit ouvert soit construit au-dessus d'une large zone d'herbe haute. Je n'ai pas envie de te voir de mauvaise humeur, la mienne me suffit." 

Elle fut à nouveau coupée lorsque son invocation eut à nouveau une excellente idée... celle de sauter par-dessus un énorme rocher au lieu de le contourner... Elle se sentit décoller... Ses fesses n'étaient plus en contact avec la fourrure chaude d'Agaliaretph. Sentant une pointe de terreur la gagner, Soki attrapa une touffe de poils juste avant de ne plus pouvoir en attraper. D'un geste raide - vraiment eu peur... -, elle tira dessus pour que son corps soit à nouveau installée sur le cou du milieu. N'ayant pas apprécié qu'elle lui tire des poils, Agaliaretph secoua énergiquement sa tête, ce qui provoqua chez la jeune femme un crispement encore plus grand de son poing sur la touffe de poils.  

"- Arrêtes! Mais arrêtes, bon sang de secouer la tête comme ça ! Tu vas me faire tomber, imbécile !!" 

Lorsqu'il lui répondit de plutôt le tenir par le collier, elle l'agripa fermement en lâchant une série de mots bien sentis... en traîtant au passage son invocation de plusieurs noms d'oiseaux. 

Agaliaretph continua sa course comme si de rien n'était jusqu'à arriver à un promontoire. De là, elle stoppa brusquement, provoquant une pousée en avant du buste de la guerrière. Dans un grognement, celle-ci se retint in extremis... 

"- Il va falloir qu'on mette au point ta technique de saut et de freinage parce qu'où sinon tu vas rapidement me tuer et te retrouver à nouveau enfermer dans ta prison ! Préviens au moins !" 

Soki inspira puis expira lentement, tentant de se calmer. S'énerver ne résoudrait rien, au contraire. Elle finirait par exciter son invocation et elle ne voulait pas expérimenter cela en étant sur son dos. A nouveau maîtresse de son self-contrôle, elle regarda lentement la panorama qui s'étendait à ses pieds. 

"- Juste en face de nous se trouve le Désert Ambré. Il nous faudra le traverser pour arriver jusqu'à la ville de Lüh, seule ville en ce monde. Au même niveau que la ville, tu peux apercevoir le Temple de la Terre et un peu plus loin que Lüh, le Lac des Astres et enfin, la Forêt de Jade. 

Nous devrons donc en premier lieu passer par le Désert, puis nous arrêterons dans la Ville de Lüh et enfin je t'accompagnerais pour te faire visiter les environs - ce que tu vois en fait, mis à part le Temple -. 

Ce programme te convient-il ?" 
Agaliaretph

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Agaliaretph regarda les environs du haut de la colline. Soki s’employa à lui exprimer les différentes choses que le colosse voyait devant lui.

*Le désert ambré, le lac des Astres, la forêt de Jade…Vraiment, tout a changé*

Puis Agaliaretph leva la patte de derrière et se gratta le ventre. Soki pouvait sentir le ventre du colosse bouger rapidement. Finalement, Agaliaretph pris une bonne bouffé d’air et dit.

- Alors si j’ai bien compris…Nous devrons traverser ce désert, parfait pour moi ! Dans mon temps quelques créature assez puissante si trouvais. Par la suite arrêt pour la construction de mon domaine et après retour a la découverte du territoire. Et bien cela me semble assez complet et parfait.

Agaliaretph regarda Soki.

- Accroche-toi !  

En une fraction de seconde, Agaliaretph se jeta du haut de la colline. Pour Soki le saut semblait énorme, mais pour Agaliaretph tout était minuscule. Avant de percuter le sol, Agaliaretph s’arrangea pour ne pas trop bousculer son passager. Quand le colosse toucha le sol de ses pattes de devant, Agaliaretph ne prit pas le temps d’atterrir avec celle de derrière. Il se propulsa avec celle de devant et reparti en flèche. De cette façon, l’impact pour Soki ne fut pas si brutal. Cette fois, Agaliaretph ne courra quand ligne droite, directement vers le désert. Ils restaient encore quelques temps avant d’atteindre le désert alors Agaliaretph, parti la discutions car le silence durant une trop longue période de temps l’énervait.

-Alors à ce que je peux me douter, vous les humains collectionner les Demi-dieu comme moi ? Où rare sont ceux qui en possède une ? Car sans le caché, les humains dans mon temps me servait, pour m’amuser.

Lilith

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Les vibrations n'étaient pas trop gênantes et elle était toujours confortablement installée, malgré le fait que pour se gratter le ventre avec sa patte arrière, il avait dû se contorsionner assez bizarrement.

Soki sourit face à l'enthousiasme de son invocation. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit "sympathique" en dehors des combats, peut-être lunatique...

En tout cas, Agaliaretph avait l'air d'apprécier son programme. Parfait ! Soudainement il l'a regarda et lui cria de s'accrocher. Ne réfléchissant pas un seul instant, elle attrapa son collier et se pencha en avant pour qu'il n'y est plus d'appel d'air - et qu'elle ne soit donc plus gênée - et permettre ainsi à Agaliaretph d'aller plus vite.

La respiration de la jeune guerrière se bloqua d'un coup dans sa gorge. Il avait sauté ! Mais il était complètement dingue !! Ne lui laissant pas le temps de souffler entre ses bonds, il poursuivit sans même poser ses pattes arrière. Il était vraiment puissant dans ses membres pour pouvoir se permettre de faire travailler que ses pattes avant ! Soki était impressionnée par les prouesses de son invocation.

Lui faisant peu à peu confiance, elle put profiter de la chevauchée. Elle se sentait libre comme l'air lorsqu'il était en plein saut ! C'était si marrant finalement !

La jeune femme découvrit aussi une nouvelle facette de l'immense chien: il n'aimait pas le silence. Probablement perturbé après son séjour dans sa prison... Lilith n'aimait pas parler, mais Soki, tout le contraire - du moment que c'est pour échanger des informations utiles -.

Désireuse de faire plaisir à sa nouvelle invocation, elle chercha dans sa mémoire la réponse.

"- Et bien... Disons qu'il doit y avoir encore beaucoup de demi-dieux encore retenus captifs dans leur temple mais ... de mémoire je dirais que les Humains n'ont droit qu'à une seule invocation en même temps. S'ils veulent se séparer de leur invocation actuelle, ils l'a renvoient dans leur temple et vont en chercher une autre... ou n'en reprennent pas - mais c'est plus rare -.

Les Humains ayant des invocations sont rares car exceptionnels. Et oui, pour chaque demi-dieux, il faut passer des épreuves - tout comme j'en ai eu pour toi - pour prouver qu'on vous mérite. Ce sont surtout des chasseurs de monstres qui font l'effort de libérer une invocation...

De nos jours, ce sont donc les demi-dieux - les invocations - qui servent les Humains. Ils sont obligés d'obéir à leur Maître - celui qui les a libérés -. Les Dieux se sont bien moqués des demi-dieux en inversant la tendance...

Lorsque les invocations sont libérées, j'ai entendu dire qu'elles étaient plus faibles qu'avant leur enfermement. Mais je sais de source sûre qu'elles regagnent au fur et à mesure leur pouvoir. J'ignore par contre si c'est avec le temps ou avec l'expérience - cela revient à peu près au même, tu me diras -."

Soki reprit son souffle et admira un peu le paysage. Il défilait si rapidement ! Elle espérait de tout coeur qu'elle pourrait enfin combattre. Les énigmes n'étant pas son fort, elle n'avait pas été très utile pour libérer Agaliaretph.

"- Au fait, tout le monde ignore que Soki et Lilith sont une seule et même personne. Comme tu le constateras par la suite, Lilith se peint les cheveux lorsqu'elle devient Soki. Vu que leur tenus vestimentaire n'est pas la même, c'est quasiment impossible de nous comparer. Et puis, nous avons un comportement totalement différent !

Tout ça pour dire que la situation va être délicate... Je vais chasser avec toi - donc sous le nom de Soki - mais si tu te promènes à mes côtés la journée - donc avec Lilith - cela va faire très bizarre si Soki et Lilith ont la même invocation en même temps...

Je vais devoir me balader plus souvent en tant que Soki - en fait, dès que tu seras avec moi -. Cela va être compliqué à gérer pour moi. Lorsqu'il me faudra régler des affaires de la Famille Shidori, tu ne pourras pas m'accompagner, sache-le.

Au fait, si tu vois un ennemi - un monstre en gros -, arrêtes-toi et laisses-moi descendre. Je préfère combattre les deux pieds sur terre. Et puis, cela sera sans doute plus facile pour toi de combattre sans fardeau sur l'une de tes têtes."
Agaliaretph

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:48 (2008)    Sujet du message: La prison du Colosse Répondre en citant

Suite- Désert Ambré- Le combat des géants.

Sujet Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: La prison du Colosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange