Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
un petit souper

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsumi

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Katsumi avait suivis Renji qui, encore là toute étonnée, l'avait invité à manger. Là encore, elle n'allait pas refuser, surtout qu'il lui avait demandé avec tellement de galanterie... Elle avait remis le manteau sur ses épaules, car il y avait encore un peu de route à faire avant de se rendre là où il l'amenait. Il l'amena à la taverne, là où elle avait eu l'habitude de se tenir, malheureusement pour elle, cela lui rappelait quelques douloureux souvenirs. Elle resta un moment à l'entrée à regarder l'enseigne de la taverne, non sûre qu'elle voulait y entrer, puis elle senti son ventre faire quelques gargouillis. * Ah...Bon, j'y vais... Mais je ressors aussitôt que je peux! *. Elle se décida donc à entrer. Les lieux n'avaient guère changé : un peu crado, mais pas trop, des hommes à moitié soûls et eux aussi un peu sales, une ambiance un peu fêtarde, mais qui donnait l'impression de ne pas être à sa place, une taverne quoi! Il y avait aussi beaucoup de fumée qui était en suspension dans la pièce ce qui fit un peu tousser Katsumi, elle n'était plus vraiment habituée. Elle suivi donc Renji jusqu'à une table où elle alla s'asseoir en soupirant un peu. Elle ne voulait surement pas être reconnue alors elle avait relevé le manteau un peu plus pour se recouvrir. Elle fit un sourire à Renji qui avait été très gentil de l'avoir invité, malgré tout, elle avait toujours l'impression de déranger.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Ren marchait deux pas plus loin. Il avait dans le dos la jeune fille qu'il avait rencontré sur le quais quelques instants plus tôt. Après l'avoir distraite dans sa quête de poisson malgré lui, il voulu, pour se faire pardonner, lui offrir le souper qu'elle ne pourra pas préparer ce soir. Il lui proposa donc d'aller à la taverne. Sur le chemin, ils n'échangèrent pas un seul mot. Ren étant déjà peu loquasse, la timidité de Katsumi n'arrangeait rien. Ils marchèrent donc silencieusement jusqu'à l'entrée de la taverne. Ren se posta devant celle-ci, ouvrit la porte et entra en prenant soin de retenir la porte pour laisser entrer Katsumi qui remonta le col du manteau qu'elle portait. Celui de que Ren lui avait prêté un peu plus tôt pour qu'elle se protège du froid.

Dans la taverne, rien de plus que dans une autre. Le Brouhaha, des gens plus ou moins soûl bien qu'il fut encore un peu tôt. Pour éviter le contacte avec les autres clients et surtout le conflit avec un possible agitateur, Ren se resta près de l'entrée, sur le côté non loin du tavernier lui-même. Il se teint devant la table, tira la chaise pour asseoir son invitée et prit place à son tour. Au bout de quelques minutes, un serveur vint prendre leur commande.
" Vous tenez toujours à manger du poisson ? " demanda-t-il à Katsumi sur un ton amusé. Il passa ensuite sa commande. Quand ce fut fini, le serveur se retourna vers Katsumi pour prendre la sienne. " Ce que vous voulez. " ajouta Ren avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Il supposait qu'elle devait déjà avoir peur d'abuser de sa gentillesse, c'est ce pourquoi il lui avait dit cela.   


( J'attendais ton MP pour répondre, désolé du retard. )  
Revenir en haut
Katsumi

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Renji avait été très gentil avec elle, il lui avait tiré la chaise d’une façon galante, malgré le fait que, depuis le début il ne parle pas vraiment et répond un peu froidement. Elle regardait autour d’elle, comme si elle cherchait quelqu’un  qu’elle ne veut pas voir. Puis Un serveur arriva pour prendre une commande, il n’avait vraiment pas l’aire chic…quoi que dans cet endroit ce serait un peu détonant. Il était gras et un peu sale, une grosse moustache lui recouvrait le bas du visage, on pouvait à peine distinguer sa bouche. De grandes rides se faisaient voir, creuse et longue, pourtant il n’avait pas l’aire vieux. Katsumi entendit Renji lui parler, elle cessa donc de regarder autour et décida de s’occuper un peu de celui qui l’avait invité. Elle regarda le serveur avec une moue de surprise mélangé a du dégout. Elle se retint pour ne pas trop le montrer, elle était quand même polie.  L’homme lui avait certifié qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait, mais elle ne voulait pas non plus insister sur trop plein de chose. Elle passa sa commande, ce qui avait de moins cher dans les repas principal. Elle n prit pas d’entré, pas de dessert, juste un simple repas, pas simplement parce qu’elle ne voulait pas couter chère a son ami, mais parce qu’elle voulait aussi quitter rapidement les lieux.
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Ren avait remarqué le malaise de Katsumi dans les lieux. Il avait peut-être eu une mauvaise idée de l'inviter ici après tout, mais bon. Si elle voulait manger, il n'y avait nul autre endroit où aller à cette heure si. Ren écouta la commande de Katsumi avec attention, elle n'avait pris qu'un plat. Ni entrée ni dessert, ce qui témoigne encore plus du fait qu'elle voulait quitter les lieux le plus vite possible. Heureusement, Ren aussi avait seulement commandé un plat. Il n'avait pas très faim en réalité.

Il se passa un moment sans qu'aucun mot ne fut échangé. La populaces qui était dans la taverne était si bruyante qu'il aurait été difficile de se faire entendre de toute façon. Ren resta assis de l'autre côté de la table, le coude sur la table et la tête sur la paume de sa main, il fixait le vide, encore une fois. Il réfléchissait, mais personne ne savait à quoi. Durant ce moment, il était comme évadé du monde réelle. Plus rien n'avait vraiment d'importance. Personne n'était là, il était seul. Seul dans son esprit. Mais il fut interrompu par l'entrée bruyante d'un groupe d'homme dans la taverne.

Ils étaient trois. Ils semblaient bien armés, mais aussi un peu amochés. Tant par l'alcool que par des combats qu'ils avaient dû mener autre fois. L'entrée théâtrale avait provoqué le silence dans toute la taverne. Tous les marauds qui étaient dans la taverne s'étaient tournés vers le groupe d'homme en retenant leur souffle. Ren était toujours en train de songer, limite rêveur. Quand l'un des hommes, le plus grand et surement celui qui devait être le leader, vu Ren et Katsumi à cette table, son visage se crispa. Il s'approcha de nos deux amis d'un pas lourd et intimidant, suivi des yeux par la clientèle de la taverne et les serveurs figés, plateaux en main.

Le leader s'adressa alors à Ren avec une voix grave, une voix forte et qui portait bien loin.
" Gamin, toi et ta grue, vous allez vous casser de là et vite. C'est notre table, tu n'as rien à y faire, imbécile ! " s'exclama-t-il en montrant littéralement les dents. Ren qui avait écouté les dires de cette brute sans broncher releva la tête en direction de son interlocuteur. Il lui répondit : " Et alors ? "

Les yeux de Ren étaient à demi-clos. Presque parait-il somnoler. L'homme enchaîna alors dans un début de rage dû à ce qu'il jugeait être de l'insolence de la part de Ren :
- Crétin, sais-tu à qui tu t'adresses ?! Je suis ...
- Idiot. dit Ren en l'interrompant, ce qui avait pour effet de l'énerver davantage.

Toute la taverne tremblée. Une bagarre risquait de démarrer alors que personne ne le souhaitait si ce n'est le groupe d'homme. L'homme ayant était coupé et humilié, dégaina un énorme couteau qu'il fit mouliner entre ses doigts avant de le planter sur la table à quelques centimètres de Ren qui ne semblait pas réagir à la provocation. Après un moment de silence, sans que ni Ren ni la brute ne disent un mot, Ren se leva en soupirant. " Il y a des tables libres derrière vous. " Mais la brute ne voulait rien entendre. Il grogna deux ou trois mots et ses comparses le rejoignirent. Ren pencha la tête en avant et posa sa main sur son front. Il releva ensuite la tête et fit passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu.

Ren jeta ensuite un oeil sur le couteau planté sur la table. Il regarda Katsumi, le sourire aux lèvres.
" On va changer de table, je n'compte pas faire de grabuge si je suis accompagné. " lui dit-il calmement. Mais la brute, flairant la facilité, s'exclama à nouveau : " Pas si vite ! Tu dois aussi t'excuser, tu t'es pris pour qui, enfant de p*tain !? ", il posa la main sur l'épaule de Ren.

Soudain tout s'accéléra. Ce fut plus que rapide. On entendit un bruit sourd suivi d'un gémissement. Puis le silence revint. Ren avait pris appuis sur son pied, tournant rapidement sur lui-même, évitant la prise de la brute pour faire atterrir sur poing dans l'estomac de son agresseur. Celui-ci n'eut même pas le temps de voir le coup et encore moins de comprendre pourquoi il avait mal. Il s'effondra sur le sol, à genou devant Ren le visage crispé par la douleur. Les compagnons de l'homme à genou virent la scène et, sentant qu'ils avaient à faire à plus fort qu'eux, décidèrent de s'en prendre à Katsumi pour se venger.
  
Revenir en haut
Katsumi

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Katsumi était restée silencieuse tout en regardant la scène. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait vite remis à sa place, mais Ren avait l'air de bien aimer le faire seul. Elle fut surprise par la réaction du malotru et sursauta lorsque le couteau vint se planter dans la table. Elle se leva avec un air un peu bête pour changer de table, mais l'homme avait vraiment l'air de vouloir se battre. Il n'eut pas beaucoup de chance puisque Ren lui avait rapidement montré ce qu'il en pansait. L'homme se retrouva au sol en une fraction de seconde, même Katsumi n'avait même pas eu le temps de réagir. Immédiatement après, les hommes qui accompagnaient ce monstre se jetèrent sur Katsumi, pensant qu'elle était faible et qu'elle pourrait servir pour calmer Renji. L'un d'eux arriva rapidement et tenta de lui empoigner le bras, mais Katsumi ne se laissa pas faire. Elle retira rapidement son bras et le remmena vers elle pour ne pas se faire prendre. Elle releva le coude et frappa l'homme au visage. Elle n'avait pas eu le temps de voir l'autre homme l'approcher et il l'empoigna aussitôt pour la retenir. Elle n'arrêtait pas de bouger les bras pour ne pas être prise, mais elle fini par se faire prendre par les deux poignets derrière le dos. L'homme qu'elle venait de frapper saignait du nez, mais rien de plus. Il avait l'air vraiment furax, puis il alla aider l'autre à tenir Katsumi qui continuait de s'agiter.

- Non mais ! Pour qui vous vous prenez ? Ne me touchez pas, vous allez me salir espèce d'hommes des cavernes !

Katsumi grognait quelques petites insultes, juste pour les faire réagir. Elle décida de se calmer et stoppa tout mouvement
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Les mouvements de Ren étaient entravé par le leader du groupe. C'est ce pourquoi il n'a pas put protéger la jeune fille aux prises avec les deux autres malfrats. Ren fit quelques pas en arrière pour se dégager du corps assommé de la brute qu'il avait mis à terre quelques secondes avant. Il fit face à l'homme qui retenait Katsumi. Soudain, Ren disparu, comme une ombre, il se faufila derrière l'agresseur et glissa son bras sous la gorge de celui-ci. De son autre bras, il le frappa au cotes lui faisant lâcher prise. Suite à cela, Ren emporta l'agresseur d'un mouvement de bras qui fit qu'il s'étala sur le sol si brutalement qu'il perdit connaissance immédiatement.

L'autre homme avait assisté à la scène, impuissant. Ren se redressa vers lui et lui jeta un regard noir. Celui-ci tressaillait déjà, avant même que Ren n'ai fait quoi que ce soit qui pourrait atteindre à sa santé.
"Ramasse tes amis et va-t-en." Puis Ren se tourna vers Katsumi qui était en train de se relever après avoir chuté quand Ren immobilisa son agresseur. "Ça va aller ?" Pendant ce temps, dans la taverne, les choses avaient repris leurs cours normal. Comme si de rien n'était. Le dernier des trois hommes encore épargné se démenait tant bien que mal pour tirer les deux autres vers l'extérieur.
 
Revenir en haut
Katsumi

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Katsumi fut tout aussi surprise que ses deux agresseurs en voyant Renji agir. Il était plus fort que ce qu'il laissait montrer. Elle avait un peu trébuché lorsque Ren avait mis l'autre homme K.O., mais il l'aida un peu à se relever. Katsumi voyait bien qu'elle était tombée sur un homme qu'il ne fallait pas laisser aller. Elle pourrait avoir un garde-du-corps ! *Voilà ma chance* se dit elle. En se relevant, elle prit Ren dans ses bras, apeurée, elle le serrait assez fort avec les larmes aux yeux. Elle avait la tête qui arrivait juste en dessous du menton de Ren, elle n'était pas bien grande. Elle dit timidement et un peu en pleurnichant
-Oh ! Ren...Merci tu m'as sauvé la vie !
Elle ne lâcha pas sa prise, mais desserra son étreinte, elle ne voulait pas l'étouffer non plus.
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Ren aida la jeune fille à se relever en lui tendant la main. Une fois sur ses pieds, celle-ci se jeta littéralement sur lui pour l'étreindre. Elle le fit si fortement, au début, qu'elle lui coupa le souffle. Mais elle modéra son étreinte peu à peu, laissant Ren retrouver un rythme respiratoire normal. Elle lui dit qu'il le remercia en stipulant qu'il lui avait sauvé la vie. Ren était plutôt surpris par une telle démonstration l'affection. On ne le remerciait pas souvent et encore moi comme ça. Il avait donc un peu de mal à s'y faire, ce pourquoi ses bras son restaient ballant le long de ses hanches quand Katsumi le pris dans ses bras.

Après quelques secondes dans cette situation, Ren fut vite mal à l'aise, il fit donc un petit mouvement en arrière, suffisamment explicite pour Katsumi afin qu'il puisse s'extraire de cette embrassade quelque peu trop chaleureuse à son goût. Quand elle le relâcha, il fit un pas en arrière et la regarda un moment. "
Voulez-vous qu'on s'en aille. On mangera une autre fois et dans un autre endroit, si vous l'souhaitez. " Dit-il, d'une voix calme et posée. Il attendait maintenant la réponse de la jeune fille encore toute retournée par les évènements qui venaient de se produire.
 
Revenir en haut
Katsumi

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Lentement Ren s’était défait de l’étreinte de Katsumi, un peu mal a l’aise. Elle le lâcha lentement et resta debout devant lui. Il lui proposa de partir, ce qui ne déplut vraiment pas à la jeune dame qui démontrait encore un peu de peur. Elle lui fit un signe qu’elle voulait partir de la tête puis elle repris le manteau tombé au sol pour le serrer contre elle. Elle retourna voir Ren et lui rendit son manteau gentiment en lui faisan un grand sourire charmeur.
-Merci quand même pour cette belle soirée…je crois que je vais rentrer chez moi…
Elle lui fit un signe de tête en guise de salutation et se retourna pour se diriger vers la sortie. Elle poussa la porte et se retrouva a l’extérieur, il n’y avait personne dans les rues. Le vent était toujours là et toujours aussi froid, un grand frisson lui parcourra l’échine et la fit frissonner. Instinctivement, elle croisa les bras et se frotta un peu pour se réchauffer, elle espérait ne croiser personne. Elle n’avait toujours pas bougé de l’entré, on pouvait encore entendre les hommes à l’intérieur rire et quelque verre de boisson se contre choquer. Elle restait là comme si elle attendait quelque chose, le vent qui s’estompe peut-être.

[désolé pour le contre temps]
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Ren prit le manteau qu'elle lui tendit. Il la regarda un moment dans le fond des yeux puis elle s'en alla. Il la vit passer la porte et celle-ci se referma sur elle. Ren prit à son tour le chemin vers la porte. Et se retrouva à côté de la jeune fille qui frissonnait devant la taverne. Il tourna la tête vers elle, le manteau sur l'épaule. Il la vit trembler et se tourna alors entièrement vers elle. Il fit deux pas en arrière et fit claquer le manteau dans l'air pour y retirer la poussière qu'il avait emmagasiné sur le sol de la taverne durant la bagarre. "Tenez, de toute façon je n'ai pas froid." dit-il en lui offrant à nouveau. " Voulez-vous que je vous accompagne ? " ajoutât-il.

Laisser une si jolie fille trainer dans la rue à une heure si tardive était comme la jeter dans la gueule du loup. Ren ne pouvait pas la laisser rentrer seule. Mais si elle venait à refuser sa compagnie, il ne s'imposerait pas non plus, ce n'est pas son genre. 
Revenir en haut
Katsumi

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Katsumi était resté la, a attendre on ne sait quoi, puis Ren arriva en lui offrant de nouveau le manteau et en prime de l’accompagner jusqu'à chez elle. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres et elle se retourna vers l’homme qui semblait moins froid et distant qu’au tout début. Elle prit le manteau avec joie te sans dire un mot. Elle s’approcha de lui pour lui agripper le bras gentiment et se mit à marcher vers chez elles. Elle n’avait pas dit un mot encore toujours le sourire aux lèvres elle le guidait. La nuit était encore très fraiche, toujours personnes dans les rues, les seuls bruits qu’ils pouvaient entendre étaient ceux de la nuit elle-même. La lune était haute dans le ciel et était pratiquement pleine, elle éclairait une bonne partie des ruelles les rendant moins sombre et l’air moins dangereuses. Après un bon moment de silence…

-Vous êtes bien gentil de m’accompagner Ren. De ce que j’ai vu au début de notre rencontre je ne m’y attendait pas du tout.

Elle tourna légèrement son doux visage vers celui de Ren pour étirer ses lèvres et lui faire un sourire.
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Elle l'agrippa au bras mettant Ren quelque peu dans l'embarras. Il n'était pas habitué à être enlacé de la sorte. Il eu donc un moment de latence avant de réaliser qu'elle le tenait fermement. Elle entama la marche et Ren fut contraint de la suivre sans opposer de résistance. Ils marchèrent tout les deux dans les rues de la ville jusqu'à un petit parc à la sortie du centre-ville. Ce n'était pas vraiment un parc, mais un espace vert un peu à l'abandon. Ren arrêta de marcher subitement pour regarder l'état dans lieux. La jeune fille à son bras manqua de tomber tant l'arrêt fut violant, mais elle s'agrippa à lui assez fermement pour ne pas perdre prise. Ren lança des regards de droite à gauche, calmement. Le vent soufflait dans les feuille, apaisant et relaxant, avant de caresser le visage de Ren. Puis il regarda Katsumi qui attendait malgré elle que Ren reparte en direction de chez elle. À ce moment là, Ren se demanda si elle allait l'inviter chez elle ou pas. Si devant la porte il allait devoir faire preuve de galanterie, lui laisser le manteau et repartir ou alors accepter l'invitation qu'elle lui ferait de rentrer quelques minutes. Elle le ferait surement, ne serait-ce que par politesse même si elle ne le souhaitait pas. Il la regarda donc un long moment, le regard profondément encré dans le sien. Songeur, pensif. Puis il reprit ses esprits et lui proposa de repartir aussi tôt.

Ren tendit son bras à Katsumi pour qu'elle s'y accroche à nouveau et qu'ils puissent ainsi reprendre leur marche où ils l'avaient laissée.
Revenir en haut
Katsumi

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

L’arrêt fut un peu brutal pour la jeune femme. Elle regarda Ren un peu étonnée, il regardait de droite à gauche l’endroit. Elle regarda donc elle-même ce qu’il pouvait chercher du regard. Il n’y avait rien, mis a part que l’endroit était désert et un peu en mauvais état. Elle se retourna ver Ren qui la regardait maintenant, il semblait se poser bien des questions. Puis a la grande surprise de Katsumi, il lui offrit son bras pour continuer la marche. Avec le regard un peu étonner et remplis de question, elle reprit le bras de Ren, puis brisa le silence

-Ça va Ren? Qu’y à-t-il?

Elle ne se remit pas tout de suite en marche. Vraiment cet homme était très étrange, mais pas assez pour que Katsumi le laisse partir aussi facilement. Elle comptait bien profiter du fait qu’il avait l’aire costaud pour la défendre ou pour peut-être bien des choses. Pour détendre l’atmosphère elle étira ses lèvres pour lui faire un autre tendre sourire. Le vent était toujours aussi froid qu’à la tomber de la nuit au bord de l’eau, il venait caresser le joli visage de la jeune femme et il faisait revoler doucement ses longs cheveux noirs qu’on voyait a peine du a la noirceur de la nuit. Seuls quelques reflets créés par la lune pouvaient être perceptible.


(désolé, mon ordinateur ne change pas les couleurs et autre par rapport au texte)
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: un petit souper Répondre en citant

Ils se remirent en route, Ren marchait en regardant droit-devant, sans savoir où il allait. Katsumi était au bras de Ren et le suivait. Elle, qui au début le guidé vers chez elle, la voici emmenée par la marche de Ren. Il s'était arrêté quelques secondes pour regarder autour de lui, mais il n'avait rien vu. En revanche, il avait entendu des bruits de pas à la fréquence irrégulière. Preuve que leurs auteurs étaient nombreux. La nuit était entièrement tombée et la Lune embellissait le ciel sombre au-dessus d'eux.

Il tourna soudainement la tête vers Katsumi et lui fait un grand sourire chose qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire. Il ajouta ensuite pour la rassurer :
"Non, rien. Ne t'en fais pas." Ren remarqua ensuite que sa marche était de plus en plus rapide, il était impératif de quitter cet endroit bien trop isolé. Si les gens qui les entourent sont des bandits il risquait sa vie et celle de Katsumi. Mais il dut ralentir pour ne pas inquiéter la jeune fille à son bras. Il tourna ensuite la tête et se remit à fixer le fond du parc qui s'approchait doucement. Ils ne restaient plus que quelques mètres. Mais soudain, Ren tourna la tête vers la gauche. Un buisson se mit à bouger, avant qu'une ombre n'en sorte subitement. 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: un petit souper

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com