Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Lilith

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

I) Identité.


Nom: Shidori
Prénom: Lilith
Pseudonyme: Soki
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 25 mai(25 ans)

II) Caractère


Lilith est dotée d'une face très mystérieuse, sombre d'elle-même. Fille adoptive d'un très richissime marchand veuf, elle a hérité de tout son royaume à sa mort.

Forgée par une main de fer (son père biologique) puis élevée dans un cocon d'amour (par son père adoptif), elle a une double personnalité: d’un côté celle de la riche héritière aimant qu’on se salisse les mains à sa place, et d’un autre côté celle d'une redoutable guerrière la nuit, chassant les monstres sous le pseudonyme de Soki.

Lilith sort beaucoup dans la cité pour montrer à la population que l'héritière est là et veille sur ses biens. Elle est hautaine, orgueilleuse et froide envers tout le monde qu'elle estime inférieur à elle par rapport à son statut social. Elle aime être entourée de servantes (de préférence moins jolies qu'elles) et majordomes qui s'occupent à sa place des différentes maisons qu'elle possède. Elle fait de temps en temps escale dans l'une ou l'autre de ses propriétés pour vérifier que tout le monde lui obéit à la lettre. Si tel n’est pas le cas, une punition exemplaire est mise en place pour éviter tout nouvel affront. Lilith pense que si on ne lui obéit pas, c’est pour se moquer d’elle et lui tenir tête, ce qu’elle ne supporte absolument pas ! C’est une femme d’affaire redoutable pour les autres grandes maisons rivales, avec un mental d’acier. Lorsqu’elle décide d’obtenir quelque chose, elle est prête à tout pour l’avoir.

Soki est tout le contraire de Lilith, simple, fougueuse, volatile, impétueuse, chaude comme la braise, amusée de tout. Elle est très insouciante quand elle ne combat pas mais en combat, elle devient … mortellement sérieuse. Guerrière, elle aime faire couler le sang, faire trembler les monstres sous ses coups, être redoutée et reconnue par ses compagnons, qu'elle estime selon leurs capacités à combattre. Elle respecte ses confrères et consœurs si elle les en estime digne. On dit que lorsqu’elle entre en « phase d’attaque » ses yeux prennent un étrange éclat meurtrier. Rare sont ceux qui ont tenté de l’arrêter lorsqu’elle avait ce regard là et à s’en sortir indemne.


III) Physique


Lilith est une jeune femme aux cheveux rouges sang, avec des reflets ébène. Elle a le corps souple et élancée du haut de son 1 mètre 75, pesant sur la balance 58 kg tout mouillé. Ses yeux noirs semblent attirer les hommes dans un gouffre sans fin… les menant sans doute aucun vers leur perte. Son visage et ses traits délicats font penser à de la porcelaine : Fragile. Lilith est habillée de riches vêtements fabriqués à la main par les plus grands stylistes. Elle aime être habillée de vêtements souples blanc avec de fines brodures dorées. Elle porte des talons hauts pour prouver qu’elle s’élève au-dessus de la population locale. Elle exhibe tous les jours des coiffures sophistiquées, en général en ayant les cheveux attachés, faites par les bons soins de ses servantes.

Soki … Lorsqu’elle combat, un sourire sadique et un regard froid, vide de toutes émotions, en somme meurtrier, envahie ses yeux. Elle préfère l’utilité à l’esthétique : manteau noir pour les grands froids ; petit haut et pantalon moulant en cuir transformé en short pour la tenue d’été. Son arme de prédilection est assez spéciale … Faite que pour elle. Elle porte en plus un arc démontable et deux dagues tranchantes faites également rien que pour elle. Elle aime laisser ses soyeux cheveux rouges sang tomber en cascade dans son dos, signe de liberté, tout comme elle.


IV) Background

Famille:
Soki : aînée d’une trop grande famille pauvre, fermiers de leur état.
Lilith : Fille adoptive de la puissante famille Shidori.

Histoire:

Lorsque ce n’était qu’un jeune couple fraîchement marié, le mari commença à boire face aux déboires de sa ferme car les récoltes n’étaient pas fructueuses. Puis il commença à taper sur sa femme lorsqu’il était saoul. Il en fut ainsi jusqu’à ce qu’elle soit enceinte.

Lors de la naissance, il fut un père déçu lorsqu’il vit que le bébé était une fille… Il battit sa femme pour la punir et lorsqu’elle voulu s’enfuir, il l’a rattrapa et la viola. La femme donna finalement six garçons par la suite, mourant en voulant mettre au monde une petite fille.

L’homme éduqua ses enfants en les battants à coup de martinet, de pieds ou de poings. Il se concentra particulièrement sur la plus faible : Soki. En réalité, il voulait qu’elle succombe un jour de ses blessures, il voulait être débarrassé de cette bouche à nourrir encombrante.

Mais Soki était une battante … Jamais elle n’abandonna et elle grandit à vue d’œil. Elle s’entraîna secrètement, avec l’aide de deux de ses frères, au combat à mains nues puis à l’arme blanche.

Le jour de ses 16 ans, elle s’estima prête. Elle en eut assez de recevoir des coups de son père et le prévint froidement de ne plus jamais la toucher. Le père, voyant soudainement en elle une femme désirable, voulu la mettre dans son lit. Soki attrapa un couteau de cuisine et l’égorgea.

Elle ne ressentit rien. Pas de choc, pas d’horreur face à son geste, pas de joie non plus.

Ses frères, voyant le couteau ensanglanté dans sa main, la chassèrent de la ferme. Elle erra des jours durant sur les chemins de campagne, volant des poules dans les fermes voisines pour se nourrir. Elle fut finalement recueillie par un riche bourgeois qui la surpris en train de voler.
Jamais elle ne lui dévoila son passé ni son nom. C’est ainsi qu’il la baptisa sa belle étoile « Lilith »… Il devint par la suite son père adoptif et l’éduqua seul avec amour, son épouse étant morte d’une étrange maladie.

Il lui apprit à se comporter comme une jeune fille sage et également à gérer son empire lorsque son dernier souffle expirerait. Il lui apprit à devenir intraitable, un vrai bull-dog qui ne lâcherait jamais son objectif.

Lorsqu’il mourut, Lilith utilisa son ancien prénom pour jouer la chasseuse de monstre, seule solution pour qu’elle ne devienne pas folle de chagrin et de solitude.


V) Autres

Métiers:
Lilith : Maîtresse de maisons
Soki : Chasseuse de monstres

Signes particuliers:
- tatouage tribale de sa maison sur les reins
- tatouage de dragon sur son sein gauche
- fine cicatrice sur le ventre

Rêve, ambition:
Pour Lilith, c’est d’avoir la main mise sur tous les commerces de la ville, être redoutée par les autres familles, être la femme la plus riche de la planète, être respectée et pourquoi pas idolâtrée.
Pour Soki… combattre, combattre et encore combattre pour le plaisir avant tout et pour que ses confrères et consœurs la respecte et la reconnaisse partout où qu’elle aille.


VI) Hors Jeu


Comment avez vous découvert ce forum? Par Myatos …
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Toujours bien
Comment trouvez vous le design de ce forum? Toujours bien
Avez vous lu le règlement? Me suis pas amusée à le lire deux fois … (pauvre [bon mot de passe])


Dernière édition par Lilith le Ven 2 Oct - 12:36 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ren

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Bienvenue.

C'est moi ou t'as fais un perso' méchant ?


 
Revenir en haut
Myatos Aêzin

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

C'est moi où je retrouve une vraie psychopathe que je connais, qui a envie de se venger de moi-même parce que je ne suis pas assez rapide pour aller chercher Khisante, tout cela parce que je n'y peux rien ?
Revenir en haut
Aliza

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Bienvenue happy  
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

(re)Bienvenue !

Je te valide tout de suite ^^

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Lilith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com