Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Agaliaretph
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaliaretph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Nom: Le colosse aux yeux de braise
Prénom: Agaliaretph
Élément associé: Feu

II) Caractère.

Agaliaretph a un caractère dur et destructeur. Il est impatient, arrogant, dominant et il n’hésitera pas à prendre de force se qu’il veut. Par sa stature, Agaliaretph se sens toujours de taille face à n’importe lequel de ses ennemis, ce qui peut parfois le mettre dans de mauvaise situation ou habituellement, il en sortira vainqueur. Ayant la grosse tête et n’étant pas très bavard non plus, Agaliaretph parlera seulement, s’il sent que son interlocuteur mérite qu’il lui parle.

III) Physique.

Agaliaretph a l’apparence d’un colossal chien à trois têtes. Il a un corps musclé et endurcie au pelage long et totalement noir. C’est énorme tête son armé de puissante dents acérée, leurs mâchoires pouvant broyer tout ce qui existe. Ses cous sont garnis d’énorme collier serti de pointe de fer. Au bout de ses énormes et puissantes pattes, se tienne des griffes énormes d’une puissance inimaginable. Et derrière cette bête ce tien une queue à tête de serpent crachant le feu destructeur d’Agaliaretph.

IV) Vie.

Agaliaretph avait été avant son exile dans le temple du feu, un puissant chef de guerre. Il avait fait régner la peur dans les rangs de son clan, lui donnant ainsi plein pouvoirs sur celui-ci. Agaliaretph avait fait anéantir plusieurs clans de créature autant sur la terre des hommes que sur le territoire du dieu du feu. Attaque après attaque, ville après ville, mort après mort, Agaliaretph fessait régner le chaos partout au il passait. Les autres Invocations des dieux ayant investi du temps sur la création de cette terre, prirent les armes contre Agaliaretph. Sur les terres de flamme éclata le combat final. L’armé d’Agaliaretph devenu énorme après les nombreuses attaques, fit face a plusieurs armés levé par les autres Invocations. Agaliaretph pris la parole :

-Je vous détruirai tous ! Et après le reste du monde deviendra mon esclave ! Rien n’y personne ne se mettra sur la route !

Agaliaretph poussa un puissant rugissement et le combat final pu commencer. Agaliaretph au premier rang, balaya les premières lignes ennemies. Le combat fut interminable durant une très longue période de temps. Mais l’armée d’Agaliaretph finit par tomber sous le trop grand nombre d’ennemis. Agaliaretph fut jugé comme déchu par les autres Invocations et le courroux du dieu du feu fut prononcé pour les morts faient sur son territoire.

-Chef d’esclave tu étais, esclave de chef tu deviendras !

Ce jugement fut rendu, quelques temps après que la nouvelle terre fut créé. Avec ce jugement, Agaliaretph fut emprisonné dans le temple du feu, ou sa peine sera de devenir l’esclave de la personne qui le libérera de ses chaines.

V) Hors Jeu.

Comment avez-vous découvert ce forum? Par le top site des forums Rp
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Intéressante
Comment trouvez-vous le design de ce forum? Très Bien
Avez-vous lu le règlement?
[bon mot de passe]

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.

Dernière édition par Agaliaretph le Ven 19 Sep - 00:36 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

~Bienvenue~  

Khisante

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum

Je peux d'ors et déjà te dire qu'il te faudrait à nouveau réfléchir sur ta réponse à propos du règlement et le relire plus attentivement ...

Ton RP est original, mais pour être validé, tu devrais corriger les fautes qui sont disséminées un peu partout ^^

Bon courage !
Aliza

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Bienvenu et bon courage =D
[Pour ton Orthographe tu peut toujours aller la => happy ]

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Et! la fiche a disparu sans que je puisse y jeter un oeil! quel injustice pour moi, pauvre admin XD

Agaliaretph

Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

tongue!! La Fiche est de nouveau la! Excuse moi petite Admin de l'avoir ôté!

Faelar

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Bienvenu et je te le dit déjà, ta réponse a la question sur le règlement ne convient pas. Lis le jusqu'au bout, y a un piège.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Il y a un élément majeure qui me gène dans ta fiche, les Dieux n'ont pas inventé tous ce qui est bionique, c'est les humains qui l'ont fait.
Humains qui, je le rappel, sont particulièrement détestés des Dieux qui n'approuve aucune de leur action, le développement du bionique inclus.

Donc de ce point de vue la, ça ne colle pas

Agaliaretph

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Alors en gros...Rien dans ma fiche est bon et tout est a refaire!

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Euh oui, c'est un peu ce que je suis en train de te dire

je suis désolée
ne te décourage pas! tu peux le faire!

Agaliaretph

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Bon et bien voila! J'ai toute refais ma fiche de personnage. Agaliaretph est un tout autre personnage. ET sérieusement...ON me la dit plusieurs, ma réponse sur le fait que j'ai lu les règlement n'a pas l'air d'être correcte. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou est le piège parce que sinon je vais attendre longtemps!

Myatos Aêzin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Bienvenue à toi, juste pour dire le "piège" si tu as lu correctement le règlement la réponse au piège s'y trouve dedans. Cherche bien tu devrais trouver, relis encore le règlement jusqu'au bout ...
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Comme ils te le disent tous, il ne te reste qu'a bien répondre a la dernière question ^^

Agaliaretph

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Sérieusement!! Y fallait vraiment le lire jusqu'au bout. Mais j'ai finit par marquer ce que tout le monde voulais ''...''

Dernière édition par Agaliaretph le Ven 19 Sep - 12:52 (2008); édité 1 fois
Khisante

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Agaliaretph Répondre en citant

Ah !!! Enfin 

par contre ta fiche va être éditée pour cacher la réponse lors de sa validation donc édite le message ci-dessus où tu écris clairement la réponse ^^

Hum... je sens que si ta fiche est validée, Lilith se régalera avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Agaliaretph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange