Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
pour les invocations - le sphérier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khisante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: pour les invocations - le sphérier Répondre en citant

Bonjour,

Sur le sphérier du feu figure des points (force, magie, résistance, sort). Comment sont-ils définis ? (les même points pour toutes les invoc feu ou bien selon où on veut se spé ?)

Ensuite, on doit donc MP Ariez pour prévenir d'où nous voulons nous déplacer sur notre sphérier. A ce sujet, à quoi correspondent les chiffres au centre des cercles ? (les niveaux ?) Si cela correspond aux niveaux, est-ce par ce moyen que nous apprenons les sorts ?

Ensuite, peut-on directement passer au niv 3 sans passer par le niv 1 ? Y a-t-il des épreuves à passer pour valider le sort ou que sais-je encore ...

Comment accumulons-nous les points de caractéristiques que nous gagnons en avançant sur les cases ? (les chiffres sur le sphérier en bas à gauche ? mais si c'est ça, quelles sont nos caractéristiques de départ ?)

Heu voilà je crois avoir fait le tour de toutes les questions qui me taraudaient ^^

Bonne soirée et au plaisir de vous lire !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faelar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: pour les invocations - le sphérier Répondre en citant

Khisante a écrit:

Sur le sphérier du feu figure des points (force, magie, résistance, sort). Comment sont-ils définis ? (les même points pour toutes les invoc feu ou bien selon où on veut se spé ?)

Les points inscrit sur les sphérier de base(ceux dans le forum contexte) sont le nombre total de case correspondante à chaque caractéristique.(il suffit de regarder de quels couleurs sont les noms des caractéristiques pour savoir quels case correspond à quoi. Par exemple, Force est écrit en rouge, cela signifie que toutes les cases rouges ajoute +1 en Force quand tu passe dessus, mais seulement au premier passage.)

Khisante a écrit:

Ensuite, on doit donc MP Ariez pour prévenir d'où nous voulons nous déplacer sur notre sphérier. A ce sujet, à quoi correspondent les chiffres au centre des cercles ? (les niveaux ?) Si cela correspond aux niveaux, est-ce par ce moyen que nous apprenons les sorts ?

Oui, tu doit MP Ariez lorsque tu aura un Maître. Tu commence sur la case marqué d'un D et peut te déplacer, en cas d'invocation perpetuel, de deux cases chaque jour où tu post sur le forum. Pour les numéros, ca correspond aux sorts sur le sphérier, tu verra, ils sont numérotés et différent suivant l'élément de l'invocation.(A voir juste en dessous des sphérier dans le forum contexte)

Khisante a écrit:

Ensuite, peut-on directement passer au niv 3 sans passer par le niv 1 ? Y a-t-il des épreuves à passer pour valider le sort ou que sais-je encore ...

Comme je te l'ai dit, il n'y a donc pas de niveau. Tu peux obtenir les sorts dans l'ordre que tu veux suivant le chemin que tu prend dans ton sphérier. Aucune épreuve pour valider quoi que ce soit, tu les obtient, c'est tout.

Khisante a écrit:

Comment accumulons-nous les points de caractéristiques que nous gagnons en avançant sur les cases ? (les chiffres sur le sphérier en bas à gauche ? mais si c'est ça, quelles sont nos caractéristiques de départ ?)

Les caractéristiques de départ sont de 0, lorsque tu obtient un Maître, tu gagne commence sur la case D, elle te donne déjà un bonus(pour invocation de feu, c'est +1 en force). Autrement dit, tu est a peine plus puissante, sur tous les points de vues, qu'un être humain.
Khisante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: pour les invocations - le sphérier Répondre en citant

Merci !!

Bon je savais qu'il me fallait attendre un Maître pour pouvoir avoir un sphérier et donc avancer mais je savais pas que les jours étaient comptabilisés comme les jours où je poste un RP (et non pas jours réels ==> bon remarque que si c'était ça, ce serait abusé) ^^ il va falloir que je boss dur donc !

Merci pour la rapidité de réponse et surtout pour tous ces précieux renseignements !

P.s: on ne voit pas de différence de couleur entre endurance et sort sur le sphérier des invoc de feu, c'est normal ?
Faelar

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: pour les invocations - le sphérier Répondre en citant

Je dirais que les couleurs sont très similaires, mais bien différentes. On y vois pas dans le texte, mais il suffit de regarder les cases marquées d'un numéro et les cases bleues, tu vois tout de suite la différence. Donc ça ne me pose pas de problème au final.
Khisante

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: pour les invocations - le sphérier Répondre en citant

Oki!

on peut donc clore ce topic, j'ai eu toutes mes réponses ^^ merci encore Faelar.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: pour les invocations - le sphérier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange