Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mini-Bazard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Voilà ici bah... Il va y avoir un peu de tout... À commencer par trois dessins... 
2 d'entre eux sont terminés, le 3ieme ne le sera jamais XD 
PS: Sur mes dessin c'est tout signé "Alix" et il y a la date... (en général) Sauf le troisième... 

Bon auto-portrait d'il y a un bon moment XD  

Donc voilà pour le moment... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Tes dessins sont beaux, que j'aimerais savoir dessiner comme vous tous qui savez dessiner, je suis triste.

Le deuxième dessin me fais penser à albator version féminine, avec ses cheveux devant son œil ^^

Le troisième dessin, je suis triste, pour la simple et bonne raison est qu'il ne sera pas fini et que je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction qu'il à un potentiel monstrueux pour faire quelque chose de beau.
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Personnellement, je suis tout à fais d'accord avec Myatos !

L'auto-portrait ressemble à Esmeraldas !
Pour le troisième, j'adore le début, dommage qu'il n'y aie pas de fin.

Aliza

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Perso, j'trouve que l'auto portrait a un air de moi xD
J'ai aussi des lunettes et une frange sur le côté wink

Izy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Moi je n'ai pas de frange... simplement que mes cheveux se placent d'eux-même et donne l'impression que j'ai une frange XD... Je me suis baser sur une photo prise en février, mais je l'ai légèrement modifier lorsque je l'ai dessiné. 

Pour ce qui est de l'arbre... je n'ai simplement pas le coeur pour le terminer... Peut-être j'en aurais... mais bon pas pour tout de suite... 

Sinon... Voici un autre dessin, projet d'art plastique que j'ai eu à faire en fin d'année et qui sur 100, ma value un beau.... 100, bref note parfaite ^^" XD (J'ai contester la note puisque selon moi la perfection n'existe pas... M'enfin...) 

Faites-moi part de vos impressions ^^ 

Erine

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:25 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Ton projet de fin d'année est vraiment superbe !
L'autoportrait est pas mal, et pour ton dessin qui est dit ' ne sera jamais finit ' un dessin n'est jamais terminé ;D

Je reste sur ton projet de fin d'année, vraiment magnifique !

Usagii !
Aliza

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Oh 'o'
On peut dire au moins que tu es bien jolie :p
Sinan ton dessin, enfin projet de fin d'année est très agréable a regarder happy

Izy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

J'ai mis au minimum 16h sur mon projet de fin d'année...  Et je compte même pas la recherche... les croquis et etc... Bref... C'étais vraiment très long XD 

et merci aliza du compliment
Ren

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Wouhaaaa ! Ton projet est MAGNIFIQUE ! L'effet d'optique ( j'avais pas vu le pégase au début ) tout tout tout !

Bravo ! =O

Domino

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Tout à fait d'accord, magnifique.

PS : Au passage, jolie photo héhé.

Izy

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Merci ^^ , jolie photo peut-être, mais extrêmement modifié au niveau des couleurs   
Khisante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

Dommage qu'il n'y est pas tout le corps du pégase incrusté dans le dessin, sinon bien évidemment c'est magnifique ! J'ai vraiment mon coup de cœur sur lui 
Izy

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Mini-Bazard... Répondre en citant

merci ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Mini-Bazard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange