Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Topic bloqué ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ren

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Topic bloqué ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! ( Oui, je sais je poste trop ici. xD )

Bon, comme vous l'savez, avec la rentrée et même parfois pour d'autre raisons, certain membres sont absent ou alors très peu présent. Ce qui a pour effet de bloquer certains de nos topics. Bon, je sais déjà qu'on a droit à deux topics, mais quand même, c'est chiant de se voir bloqué et incapable de bouger parce que notre interlocuteur ne réponds pas. =/

Pour ma part, Pug qui joue aussi Inferna est en interna, alors dans le temps ça rame un peu. Il me reste un topic d'actif, c'est vrai.

Bref, parlons peu parlons bien : Est-ce qu'on pourrait avoir une dérogation pour avoir un 3ème poste dès lors que le membre avec qui on parle a posté dans la rubrique absence ?

Merci d'avance.

PS : Ariez, je t'aime...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Topic bloqué ? Répondre en citant

Le règlement dit :
Citation:
• Il vous est autorisé un maximum de deux topics actifs, à savoir que si vous n'avez pas de réponse à vos sujets dans une période de deux semaines (que l'autre joueur vous ait prévenu ou non), il sera considéré comme inactif et vous serez autorisé à ouvrir un autre topic!

Cependant j'ai déjà penser à réduire ce délai à une semaine... je vais de ce pas modifier le règlement à ce sujet =D

Donc bha, patiente

Ren

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Topic bloqué ? Répondre en citant

Donc ce sera UNE SEMAINE ? Argh... Dieu ai pitié de mon impatience... ( Dieu c'est Ariez. x] )
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Topic bloqué ? Répondre en citant

Oui oui, tu attends une semaine, comme tout le monde xD

Ren

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Topic bloqué ? Répondre en citant

Hum... Et si j't'invite au meilleur resto' de Lüh ? =D
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Topic bloqué ? Répondre en citant

...

Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Topic bloqué ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange