Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Jeu de la semaine
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Voila le principe: des minis jeux de type différent (aventure, vitesse, réflexion..) seront postés ici (ou le lien vers les jeux) chaque dimanche !

Le membre de ce forum qui fera le score le plus élevé durant cette semaine gagnera 100 Tsuris dans le jeu =D
Les participants doivent fournir une capture d'écran pour prouver leur score!

Voici le jeu de cette semaine :

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/crossing.htm

(Les explications sont en anglais donc si quelqu'un à besoin d'une petite traduction, qu'il n'hésite pas à demander mais ce n'est pas très compliqué à comprendre ^^)

Si le principe marche je posterais d'autre jeu plus intéressant ! sinon, tant pis ^^

ps: vous pouvez me proposer des jeux par mp, ça m'aiderai bien ^^

BON JEU

Edit: si le gagnant est une invocation, ces dernières n'ayant pas besoin d'argent, elles gagneront un déplacement sur leur sphérier ^^

Classement provisoire pour ce jeu :

Rang Pseudo Score
1 Ren307638630
2
Izy
17287290
3
Aliza
850950

Dernière édition par Ariez le Mer 10 Sep - 15:57 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Hey Hey

Aliza

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Mon score

Izy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Mon score à se jeu franchement trop bizarre XD 

Ren

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Avis à ceux qui ne le saurais pas :

Quand on clique et déplace la barre, une seconde barre rouge reste là où on a cliqué. Ainsi, vous avez deux barres et non plus une. En revanche, c'est temporaire, donc n'ayez pas trop confiance en celle-ci qui pourrait disparaître juste sous les pattes de vos p'tits bichons tant aimés.

Voilà, avec cette astuce, y'en a bien un qui va m'rattraper ?

Aliza

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

J'accroche pas vraiment a ce genre de jeu ^^'
Et si on f'sait un concourt de beauté sur IMVU ? :p
J'sens que Law serais bien content :p

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Ahah, je suis un "skwatteur" sur IMVU. 

C'est pourtant pas bien méchants de piqué le compte d'une amie non? Ca m'évite de faire une HP et ca me permet d'être habillé comme je veux.

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Plus qu'une journée pour tenter de détrôné Ren!

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Félicitation à Ren !
Un vieux riche a eut pitié de ton personnage et lui a offert 100 Tsuris XD

Voici le jeu de cette semaine:
encore une fois je veux une capture d'écran et c'est le score indiqué sous le téléphone qui compte^^

Khisante

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Bon ben me voilà ^^

Faelar

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

J'ai du m'arrêter après avoir été déranger au boulot, je vais réessayer plus tard, mais voila déjà mon premier résultat.

Myatos Aêzin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Vous n'avez pas compris ce que vous a demandé Ariez les enfants ^^ (bon ok je suis aussi un enfant un peu vieux)

Vous avez tout les deux pris le screen shot au mauvais endroit, en bas à droite du jeu il y a un téléphone bleu, juste en dessous de ce téléphone il y a un score, moi j'avais fais 11 000 et des poussières, mais ce jeu m'a gavé (gentillement) alors j'ai eu la flemme de faire le screen et de continuer.

M'enfin vous avez plus qu'a recommencer.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Comme dit Myatos, c'est le score sous le téléphone qui compte !
D'ailleur j'ai testé pour voir si ca marché, et le jeu bug, si on perd on doit recommencer au début u_u
donc je vais voir si en prenant un lien venu de miniclip ça change le problème

petite explication: le score sous le téléphone cumule l'argent que vous avez eut durant tous le jeu, alors que le score que vous avez donner ne montre que l'argent du jour même

Note: pour avoir le score sous le téléphone visible durant la capture d'écran, il suffit de ne pas ramasser la dernière assiette (le score sous le téléphone ne s'affiche pas si vous avez finit le jour)

ps: lien miniclip :
http://www.miniclip.com/games/sushi-go-round/fr/

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Et voilaaaa =D
c'est comme ça qu'il faut faire xD

Ren

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Jeu de la semaine Répondre en citant

Anh, je savais pas comment commander le Riz et le reste.

J'ai plus de patience pour ce jeux, F*ck !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Jeu de la semaine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange