Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Vue d'ensemble du batiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Poste de la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arald

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Vue d'ensemble du batiment Répondre en citant

Le poste de la milice est en fait un important bâtiment ressemblant à un de ses donjons qui peuplent les légendes de l’ancien temps. Constitué de trois étages et de deux fois plus de sous sol, il a été crée pour imposer le respect a la populace. Il ne comprend pas de muraille, la ville ne craignant pas se subir un siège. Le donjon, fait de pierre taillé de la taille d’un charrette ne comprend que deux moyens d’accès, une lourde porte d’environ 20 pieds qui bloque l’entrée principale du bâtiment le soir venue et une petite porte a l’arrière qui permet de faciliter les allée et venue des informateurs et la sortie des gardes le soir.

Apres la grande porte, on arrive sur un grand hall de marbre sans aucune fioriture, qui finit au pied du grand escalier de bois brut. Celui la même qui permet aux pauvres gens que nous sommes d’accéder aux étages. Sur le coté de l’escalier, une petite porte permet de gagner les salles souterraines.

Pour les souterrains, peut de gens en ressortent vivant, même moi je n’ai pas été autorisé à y entrer. Ce que je sais, c’est qu’il s’y trouve la salle de torture, et les geôles de la garnison.

Au rez de chaussé, ce situe l’armurerie de la caserne. A toute heure du jour ou de la nuit, on peut entendre un brouhaha provenant de cette pièce. On raconte que le chef armurier ne dort jamais, et veille sans cesse sur les armes de la milice. Il y a aussi une énorme pièce dédié a l’entrainement Un salle aux dimensions gigantesques, vu qu’elle occupe a elle seule la moitié du rez de chaussé. Fait surprenant pour moi, il y a une fontaine dans cette salle. Je peux expliquer sa présence par le fait que la caserne a surement été construite sur une place publique. De l’autre coté, autre l’armurerie, il y a aussi les cuisines et le réfectoire. Peut de chose intéressante sont à dire la dessus, a part le petit nombre de cuisinier de la forteresse.

Pour finir, les étages. Les deux premiers sont consistués de salle de réunion, de nombreux dortoirs, de salles de bain et même, fait dont je suis très fier, d’une petite bibliothèque dont je suis le scribe, le bibliothécaire et l’écrivain. Au dernier étage, il y a les chambres des aux gradés, ainsi que leurs bureaux personnels.

Vue d’ensemble de la garnison de Lüh,
Tiré du livre « la ville de Lüh » de Ernest Philpolik, gardien du savoir se la garnison.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Poste de la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange