Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Roym's Drawings & Cie!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoronhîr

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Alors voici une aquarelle que j'ai réalisé aujourd'hui même. elle représente Thoronhîr comme je l'imagine, dans la forêt de Jade. Je fais mes débuts en aquarelle, et je suis content de moi pour Thoronhîr, pas pour le reste. Et en plus la qualité de l'image par rapport à celle en vrai, est horrible. Les couleurs sont plus intéressantes en réalité.

J'essaierai de faire suivre des dessins de ma création...

Voilou!

Dernière édition par Thoronhîr le Mer 10 Sep - 12:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Je suis admirative parce que moi j'arrive pas du tout mais alors pas du tout à faire les profils!
Tu devrais aussi essayer de faire Thoronhir et son bouquet de fleur xD

Sinon je trouve que tu t'en sort bien =D
Posts en d'autres!

Thoronhîr

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Merci! Je suis plus à l'aise au crayon de toute façon. Je posterais d'autres petits trucs.

Izy

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Très beau ^^  
Je dessine aussi, mais la faudrait je trouve le courage de les montrer XD 

Thoronhîr

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Vas-y montre moi!! Moi je veux voir plein de dessins de partout!

Donc voici mon perso du moment. Inspiré de Matrix (à mort), il suit une idée que j'avais, de faire trois personnages qui ont une liaison dans le temps, soit le katana (dans le dos du mec). Avant lui, il y a un petit samouraï et aprés lui, futur, il y'aura un jeune homme semi-bionique (ou pas). J'essaierai de faire des dessins en parallèle à cette idée.

...

C'est vraiment un croquis coloré... Mais c'est le style que j'aimerais faire... Pour les prochains "trucs" que je vais produire.

P.s : J'ai aussi fait un auto-portrait (fantastique sur les bords) y a pas longtemps. J'hésite à le montrer.
Erine

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu dessines, c'est vraiment sympa ;D
Je dessine aussi, et je voudrais vraiment voir la suite de tes dessins que tu pourrais publier, ainsi que ton auto-portrait ;D

Usagii
Thoronhîr

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Merci beaucoup! J'en mettrai d'autres! Par contre, l'auto-portrait... Je sais pas trop. Je montrerais le portrait que j'ai fait de Jack Sparrow, par contre.

Erine

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Huhu, j'en ai fait plusieurs de Jack, je sais le dessiner presque par coeur now x'D

Je veuux le voiir !

Usagii

Edit : Jvais faire des scans, voir ce que j'ai sur lui...
Thoronhîr

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

^^ Je veux voir!

Bon juste, le scan est nul car normalement le dessin est plus large (on voit la date normalement). Enfin bon, on s'en fiche!

Ce dessin, je l'ai fait y a... 1 an ou 2.

Bon... Je vais finalement le mettre, mon auto-portrait. J'espère que c'est pas une erreur de ma part...

P.S : Prouvez moi que vous êtes pas des pédophiles! (le mec skizo)
Erine

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Waw !
Il est superbe ! J'aime beaucoup ! Vraiment Bravo ( Erine ne sait pu quoi dire ) Waw! Waw ! Usagii

Moi jvais voir ce que j'ai sur mon ordi, donc jmet sa n'importe comment x'D, deux portraits, Alice Taglioni et Wenthworth Willer, avec Arthur des minimoys :

Thoronhîr

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

(merci)

Ah carrément. Bon... Mes préférés sont la fille et Arthur!

Super Erine! Normalement, j'aime pas les estompes, mais là ça me plait^^.

Stylé!
Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

And noOOOoowww, voici mon auto-portrait!

Alors, il faut le voir comme si je me regardais dans un miroir. Donc l'oeil à gauche est bien mon oeil gauche. Non je plaisante. Mais ça veut dire quelque chose pour moi... Et les cheveux c'est pas ça en vrai. Ou alors, mouillés.
Je demande l'avis de Myatos et à Balthamos. Pour savoir si ça me ressemble un peu.

Moi je pense que oui.

Ah! Et j'ai pas de barbe! xD En vrai, j'en ai pas!
Izy

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Je le trouve bien réussi si c'est un auto-portrait "modifié". C'est vraiment très beau ^^.  
Érine, c'est magnifique ^^ Et Arthur est TROP chou 

Myatos Aêzin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

AUCUNE RESSEMBLANCE !!!!!!!!!!! J'utilise les majuscules pour le dire en HURLANT !! ok c'est bon je me suis bien fais comprendre ?

A part peut-être l'épi des cheuveux du côté gauche m'enfin ...
Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie! Répondre en citant

Forcément... MAIS vu le dessin de Jack Sparrow... Je pense que je suis en mesure de me faire un auto-portrait, quasi ressemblant. Les yeux, la forme du visage, le nez et la bouche est accentuée. Mais je suis en accord avec moi même (xD) pour dire que j'y ressemble un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Roym's Drawings & Cie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange