Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Les votes sur les topsites
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Bonjour bonjour! la rentrée à occasionné une baisse incroyable du nombre de vote.
Je rappelle que c'est de divers topsite que provient la plus grosse parties des membres! le classement du forum sur les topsite est donc extrêmement important !

Je demande à ceux qui ne vote pas de voter, pour tous les topsite au moins une fois, à chaque fois qu'il vienne!

VOTEZ ! c'est un ordre! la popularité de ce forum dépend de vous !

Je compte sur vous !

Si rien ne change, je ferai souffrir les non votants jusqu'à leur mort, mwhahaha... ark... ha...

S'il vous plait =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Double post, mais j'ai le droit je suis admin.

J'en profite pour vous demander un truc: si j'ai bien compris, je peux installer un truc sur les topsites qui vous demandera votre pseudo avant de valider le vote. Ça me permettrait, je pense, de voir qui ne vote pas et de booster ces mêmes personnes...

Seulement la technique me permet un peu barbare U_U

qu'en pensez vous?

Ren

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Certain forums le font déjà, mais en contre partie et pour encourager les votants, ils offrent des récompenses. À toi de faire preuve d'imagination pour les dons divins que tu nous feras. ( Je dis nous, parce que MOI ! je vote. Cool )

Donc moi j't'y encourage. =D

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Moi je ne vote que rarement...
Pas que j'ai pas le temps, ou que je ne veuille pas, en fait je n'y pense pas !

Je vais devoir prendre cette nouvelle habitude. Promis, Ariez, dès demain, je vote.

Ren

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Faute avouée, à demi pardonnée.

Tes efforts vont peut être devenir récompensés en plus, qui sait ?

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Evolution des votes, avant mon petit message, et après xD (sur le premier top)

Dernière édition par Ariez le Dim 7 Sep - 13:02 (2008); édité 1 fois
Ren

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

C'est une bonne chose !

Ça signifie TROIS FOIS plus de vote que d'habitude !

Faut que ça continue comme ça.

PS : Admin ou pas, t'as explosé la largeur du topic avec ton graphique. XD
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a une amélioration de ce genre que sur le top 1

je rappelle qu'il est très important de voter sur TOUS les tops!

Ren

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Mais j'pense que ça doit les faire chi*r de devoir attendre 30sec sans rien faire entre chaque cliques. Moi même ça m'embête et donc parfois je vote que pour 3 top site en prenant soin de n'pas toujours voter pour les mêmes.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Etant donné que la fin du mois d'Octobre annoncera le début de vacance, il faut réussir à bouter Arcane en tête des tops au mois d'Octobre!

Je m'accorde le droit de vous harceler par MP chaque jour pour vous forcer à VOTER !

des protestations?

Izy

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Oui...
MOI J'AI PAS CONGÉ !
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Euh, ben en fait, moi depuis que je suis rentré j'ai eu une période ou je votais comme un taré mais que sur le topsite un, d'où cette montée que dans le topsite 1 ^^

Pas taper
Lilith

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Je ne votais également que pour le top site 1 (et le global où il faut donner son avis) mais depuis qu'on m'a dit que c'était 5 sites différents, j'y vais tous les jours pour me rattraper ^^
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:13 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Les top sites sont en fait classés par la difficulté qu'on peut avoir à finir premier du top... Et plus c'est dur d'être premier, peut le top site rapporte de membre (parce qu'il est plus visité)

Donc ce n'est pas aider le forum que de voter sur le top 1 ^^ si vous devez ne choisir qu'un et qu'un seul top, essayez plutôt le 3... le 4 ou même le 5 =D

Avis a la population : Aujourd'hui, on est en Octobre. (wouaaaaa) Les top sites sont donc remis a 0 (pour la plupart)
C'est donc CETTE SEMAINE qu'il faut le plus VOTER !

Lilith

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:06 (2008)    Sujet du message: Les votes sur les topsites Répondre en citant

Tu peux compter sur moi pour voter le plus possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Les votes sur les topsites

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange