Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Les Gifs Animés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoronhîr

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Les Gifs Animés Répondre en citant

J'ai toujours aimé les Gifs animés. Mini dessin animé humoristique (pour la plupart), un travail énorme de la part de leur(s) créateur(s)... Enfin tout, pour me plaire.

J'aimerais bien, si je puis ne pas me faire jeter comme la dernière fois, que vous mettiez vos gifs préférés, les plus originaux, les plus amusants...

On en a déjà un gros paquet sur ce forum, MAIS y'en aurait-il de plus longs, avec une vraie histoire, par exemple?

Regardez par vous même. Et creusez vous les méninges pour en trouver des super!

----

Un des plus connus à ce jour :

P.S : La plus part du temps c'est Japonais... Non? ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: Les Gifs Animés Répondre en citant

J'avais déjà le tien, Thoronir. Mais voilà c'que j'ai moi :

MON PRÉFÉRÉ :

Thoronhîr

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: Les Gifs Animés Répondre en citant

Il y a pas mal d'obsédé sur ce forum...

J'en ai d'autres :

Sur le même thème que la tuerie de zombies :

Un peu funny : (un homo anonyme qui danse avec le costume de spiderman sur le dos)

Et horrible :

Thoronhîr

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Les Gifs Animés Répondre en citant

Le meilleur c'est vraiment Dead Karl.

http://www.youtube.com/watch?v=mV2GB4_FXBg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Les Gifs Animés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange