Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Galerie de Myatos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Attention, ce sujet est une source qui va me griller ^^

Voici donc quelques créations que j'ai faites pour un jeu sur le net.

Alors en auto critique : mauvaise intégration du personnage dans le fond ... sinon je l'aime bien.

Celle là ... ben comment dire technique 0 vraiment très facile ^^

Cette image est juste faite pour utiliser la transparence, la typo est complètement ratée mis à part cela je la trouve bien (quoi je vais pas dire qu'elles sont nulle non plus ^^)

Celle là c'est ma préférée je l'adore

C'est une commande pour le forum pas trop mal même si je trouve que le personnage est mal intégré.

Ahem ... celle là ... comment dire ahem ahem

J'en ai d'autres, j'éditerais au fur et à mesure pour les mettre dans le premier message.

PS : Ilindra c'est mon pseudo ^^

Nouvelle bannière : pour Khisante dans d'autres forums ^^

En voilà une nouvelle, je vais faire quelques modifications bientôt pour mettre de la miniature pour éviter de prendre trop de place donc regardez encore un peu mais ce week-end je mets tout en miniature, nous sommes le 11/09/08

[center]

La nouvelle, la voici, la voilà :

[center]

Dernière édition par Myatos Aêzin le Mar 23 Sep - 20:31 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faelar

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Très beau, j'aime bien celui avec Majin Vegeta en SSJ2, sans doute parce que je suis un fan de DBZ.
Aliza

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Personellement, je préfére t'a préférée Myatos wink
J'aime bien le fondu de couleur.

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Moi, j'aime beaucoup celle de Thoronhir.
J'adore ce genre de fond.

Après, celle de ta signature est très belle aussi.
Mais c'est vrai que dans le lot, après celle de Thoronhir, c'est aussi ta préférée que je préfère.

Visiter le site web du posteur
Khisante

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Et bien dis donc, tu en as oublié en route Myatos !! J'en ai déjà vu beaucoup plus que ça ! (j'ai eu droit de voir ses débuts hihihi )

Je t'autorise à mettre celle que tu m'as faite, vas wink

C'est d'ailleurs grâce à Myatos que j'ai ce zoli avatar ^^
Aliza

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

J'avoue il est très beau ton avatar Khisante =D  
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Ouais ouais blablabla, ton avatar est des plus simples à faire faut quand même pas exagérer.
Les seuls avatars travaillés sont ceux de Thoronhir et le mien et encore que le mien se réalise en 30 secondes top chrono.

Bon j'avais pas posté mes signatures du forum parce que ... ben vous les voyez de partout alors bon ^^.

Arf ouais je les posterais, enfin une seule parce que voir 3 fois la même chose pour juste changer de cadre ...
Khisante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Gnia gnia gnia, jaloux vas !

Merci Aliza !! J'aime bien le tiens aussi !  La signature va superbement avec l'avatar (je sais, je sais, c'est fait exprès ^^et alors ! on peut qu'on aime nan ?)
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

En voilà une nouvelle pour ce forum ^^, allez voir au premier message j'édite, mais vous l'avez déjà vue si vous voyez ce message ...
Aliza

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Sympa la signature/ bannière de Khisante *.*  
Khisante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Merciiiiiiiii Aliza ! Je suis très difficile donc il a dû modifier deux trois trucs avant que je lui dise que je l'adorais ^^

Sadique, moi ? nan ...

Merci encore Myatos, je t'adore :voilalatetedeBalthamosquandonluiditlenomdErine:
Aliza

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

*Fait les yeux doux a Myatos*
C'est tellement bien fait aussi *.*
T'a du goût Khisante =D

Khisante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Merci mais je te retourne le compliment Aliza ^^ (ps: superbe vos RPs sur le lac ^^)

Il m'a également aidé/appris à faire une autre signature mais il n'a pas l'air de vouloir la mettre ...

Tu sais myatos, le phénix ...
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Euh ... le phénix ... moui ... non ...

BAKA je te signale que la signature du phénix on l'a travaillé sur ton pc et que donc je ne l'ai pas donc je ne peux absolument pas la mettre.

Je rajouterais aussi, que le phénix on a rien fait d'extraordinaire dessus à part couper et mettre un cadre, alors faut pas exagérer, si je commence à mettre toutes les images que je coupe on en fini plus ^^

De plus je ferais donc un second rajout parce que je suis un bon chieur, je mets les signatures que je travaille et pas du travail prémaché.

Aliza me fait les yeux doux ... je me pose aucune question car je pense en connaître la finalité, contacte moi par mp si tu veux que j'essaye de te faire quelque chose. Je dis bien essayer car je ne suis pas un professionnel du graphisme et en plus quelque fois l'inspiration ne me viens pas. (Hein Khisante ?)

A moins que je me fasse des idées ^^ bien qu'il faut que je l'avoue j'aime bien ta signature Aliza, malgré le fait qu'elle soit un peu dépourvue au centre.
Khisante

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Galerie de Myatos Répondre en citant

Et oui des fois il te manque l'inspiration mais il suffit que tu te motives et hop, tu me dégottes une super signature !

Alors bon c'est psychologique voilà tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Galerie de Myatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange