Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Citation du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeryalis
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Amnésia, Heroine©
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Herboriste
Invocation(s): Aucune
Invoqueur: mon âme et conscience
Annonce: Si vous avez besoin d'un pot de fleurs, je suis là ;)
Inventaire: Un athame, mais que pour les plantes, une dague pour le reste. Boussole temporelle
Double compte: Fawn El'Daph
Point(s): 193

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Frédéric Beigbeder

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Je viens de passer le pire week end de ma vie. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre? Est-ce humain de me faire ça? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Etre amoureux c'est cela: un mal de ventre dont le seul remède, c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslan

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Gran Torino a écrit:
Ce n'est pas ce dont on l'a forcé à faire qui hante un homme, mais ce qu'il a fait de son libre arbitre...

Car il ne faut pas blâmer les supérieurs lorsqu'un acte est reproché à un proche.
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

« Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. »

Pierre Dac
Darius

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

"Lorsqu'on recherche quelque chose, l'important n'est pas de trouver cette chose, mais de savoir ce qu'on en fait une fois trouvée"
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

"Il est sage de vouloir regarder devant soit mais il est idiot de vouloir regarder au delà. "

Sorti d'un biscuit porte bonheur wink
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

On ne comprend sa vie qu'en regardant en arrière, on ne la vit qu'en regardant vers l'avant...

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction.
Antoine de Saint-Exupéry

Vel Rib'helung

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Ariez a écrit:
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction.
Antoine de Saint-Exupéry

C'est une ruse pour que les femmes acceptent plus facilement la levrette, ça... Héhé !! x)

Oscar Wil a écrit:
Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !
Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

"Qui ne tente rien n'a rien."

Une phrase qui m'a de nombreuses fois aidée à avancer.

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
White

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation:
C'est une ruse pour que les femmes acceptent plus facilement la levrette, ça... Héhé !! x)

y en a aussi qui n'ont même pas besoin d'être rusée pour accepter ^^

Ma citation du soir sera tirée de Macbeth, de William Shakespeare :

"La vie n'est qu'une ombre en marche, un pauvre acteur
Qui s'agite pendant une heure sur la scène
Et alors on ne l'entend plus; c'est une récit
Conté par un idiot, plein de son et furie,
Ne signifiant rien"
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

"Je croirai en la beauté intérieur lorsque la chose qui me sert d'organe de reproduction aura un oeil"

Je ne sais pas de qui c'est la phrase a été remixer évidement pour plus de décence. Je fais tout dans la finesse je sais
Envoy it, je suis pourvu d'une belle paire d'ovaire
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Aujourd'hui 12 Juin,

"N'appelez pas un Lion qui dort, Chat."
Pavlov Vanguard

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

"Un homme peut survivre 40 jours sans manger, 3 jours sans boire, 8 minutes sans respirer mais pas une seule seconde sans espérer."

La citation vient d'Apocalypse Zombie, mais vient d'un auteur anonyme D:
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 02:20 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation:
"Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui."

Sénèque

Où encore...

Citation:
"L'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir."

A. Rivarol

Enjoy it

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Lazlun

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation:
"Le désir fleurit, la possession flétrit toute chose"

Marcel Proust
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2016)    Sujet du message: Citation du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange