Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Citation du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation :
Si tu n'as jamais vu la couleur de mes armes, la couleur de mon âme, ni celle de mes larmes, comment peux tu dire que tu me connais?

Auteur: moi, quand j'avais 2 ans de moins^^

raison: c'est la signature de mon tout premier perso de RP ^^ de mes 14, voir peut être même 13 ans, je trouve ça déjà pas mal xD c'est pas terrible mais ça à le mérite de bien sonner =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:09 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation: La vie est si éphémère, pourquoi perd-t-on autant de temps pour des choses futiles ? Laisserons-nous une trace de notre passage ?

Auteur: Moi-même, aujourd'hui ^^

raison: sentiment de "vide"... tellement de monde meurt sans laisser de trace et sans qu'on s'en rende compte... Tellement d'enlèvement d'enfants, c'est déprimant.
Lilith

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation: "L'homme n'est pas fait pour travailler."

Auteur: je ne sais plus qui l'a dit.

raison: pas envie de travailler.........
Aliza

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation :
Vaux mieux tard que jamais.

Auteur :
 Si au moins je m'en souvenais xD

raison :
J'vais aller répondre à quelques rp happy

Akira

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation :

Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort

Auteur :

Une personne censée ^^

Raison :

Un mort ne fait généralement plus grand chose... Alors qu'un vivant si ^^

Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation : Qui vient a point a qui sait attendre

Auteur: Je ne sais pas, mais cette personne avait le mérite d'être patiente wink

Raison: Après un Beau mois d'attente, mon CV a finalement fait son chemin jusqu'a la gérante du magasin médiéval ou j'ai toujours rêver de travailler et ou j'ai finalement obtenue une entrevue =3
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation :
Mieux vaut un tu l'as que deux tu l'auras.

Auteur :
Qui sait?

Raison :
J'aime autant quelque chose de petit que j''ai réellement que les belles promesses en l'air qu'on me fournis.

Rùmil

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

Citation :

Quand on n'a plus de solution, reste la vengeance

Auteur :

Daniel Pennac

Raison :

Allé savoir pourquoi j'aime bien cette citation ^^'

Lilith

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

29/10/08

Citation:
Ne jamais abandonner, être sûr de soit, de ses capacités. Et surtout ne pas se laisser rabaisser.

Auteur:
Moi

Raison:
Elle m'est venue telle quelle. Sans raison particulière.

P.S: Bravo pour ton CV, Sabetha !
Hikorzik

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

22/11/08

Citation :

« J'ai tellement faim que je boufferais mon voisin. Vu la vigueur des zombies d'hier, ça peut pas être mauvais pour la santé. »

Auteur :

La Motion Twin

Raison :

J'ai toujours faim .

Lilith

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

01/12/08

Citation :
"Le travail c'est la santé"...

Auteur :
je sais pas

Raison :
Quand on atteint la retraite, cela ne nous sert plus à rien car on est tellement malade et fatigué par des années de travail (presque toute notre vie) qu'on ne vit plus vraiment, qu'on est plus en état de faire quoi que ce soit...
A quoi cela sert-il de vivre plus longtemps si c'est pour travailler plus longtemps ? Quelle société de merde...
Eichi

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

09/04/2011

Citation :
"Nous sommes de retour...Pour vous jouer de mauvais tour..."

Auteur :
Team Rocket

Raison :
Comment ça une raison? Ben parce que JE suis de RETOUUUUURRRRR
Kenzariel

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

09/04/2011

Citation :
J'ai joué, j'ai perdu.

Auteur :
Moi même

Raison :
Ba j'étais dans ma période equaflip et aimais donc jouer ^^"
Eichi

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

09/04/2011

Citation :
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Auteur :
I don't now

Raison :
Quel est mon avenir dans tout ça, moi qui me leve pas avant 10h30? Ca veut dire quoi tôt??
Kupo

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Citation du jour... Répondre en citant

04/07/11

Citation : Si tu dort avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue.

Auteur : Coluche

Raison : Bientôt le sommeil et je crois que je vais subir cette citation XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Citation du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange