Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Myatos Aezîn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Myatos Aezîn Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Aezîn
Prénom: Myatos
Age/date de naissance: 37 ans, un 15 juillet.

II) Caractère

C'est un joyeux luron, ceux qui connaissent son père disent qu'il lui ressemble beaucoup. Il aime énormément faire des blagues aux personnes qu'il apprécie. Il aime bien faire la fête et aller boire un coup dans un bar et discuter avec tout le monde.
C'est un travailleur acharné, il est alors minutieux et concentré, il n'est plus possible de le distraire (mis à part une grenade).

III) Physique

C'est une personne grande et élancée, il mesure 1 m 98 pour seulement 80 kilos. Ses mains sont grandes et rugueuses, cela est du à son travail. Il est plutôt musclé des bras et des jambes, car il s'entraine souvent et teste le matériel qu'il confectionne.

IV) Vie

Histoire et famille mêlé

A l'âge de 2 ans, il a perdu sa mère qui était sortie de la ville pour aller chercher des champignons, emportée par un monstre. Dès lors de cet accident, il s'enferma dans une solitude, et ne parlait ni ne disait mot (ouais à deux ans ça ne parle pas trop un enfant). Son père et son oncle, alors sa seule famille restante proche s'occupaient de lui au mieux qu'ils le pouvaient.

Rien n'y faisait, il était comme une entité seule au milieu du désert, rien ne le touchait, rien, de ce qu'ils avaient pu tenter pour remédier à sa tristesse. Ni activité ludique, ni culinaire, ni sortie pour voir les animaux, ou la nature ... rien.

Arrivé à l'âge de ses 5 ans, son père et son oncle se réunirent dans leur forge, choisissant leur meilleur matériau pour réaliser un petit bonhomme armure pour le lui offrir. Leur talent réuni, une magnifique pièce fut crée. Lorsqu'ils lui donnèrent, son visage s'illumina peu à peu. Il regardait le "jouet" sous tous les angles,.

Ils (père et oncle) virent alors une étincelle dans leur protégé, quelque chose qui ne trompe pas. C'était l'élu d'une grande génération de forgeron. Des missives furent envoyées alors aux meilleurs forgeron de cette génération de forgeron.

Une réunions des plus importantes fut réalisée, pendant plusieurs semaines, ils discutèrent de l'enfant ainsi que de son avenir, avec quelques fêtes au milieu. La décision fut prise, il serait donc le grand forgeron, tant attendu par tous.

L'apprentissage commença, chacun lui apprenait sa spécialité, au fur et à mesure. Mais pendant les deux premières années de son apprentissage, tout ne fut qu'échec, raté, brisé. La confiance qui lui avait été portée diminua au fur et à mesure, l'apprentissage fut abandonné.

Le père de Myatos commençait à déprimer, la lueur qu'il avait n'était donc qu'illusion, mais, il n'en restait pas mois son fils.
A ses 8 ans, il réalisa une dague, et voulu la montrer à son père.

Myatos : Père !! Père !! regarde donc ce que j'ai fait !
Taëlyan : Que ce passe t'il donc, montre moi.

Il examina alors la dague que son fils venait de créer, il la regarda sous tous les angles, plusieurs fois, et sauta de son fauteuil. Son fils venait de créer une arme des plus magnifique. La poignée de la dague ressemblait étrangement à une partie du petit bonhomme armure.

De nouvelles missives furent envoyées aux forgerons et une nouvelle réunion eu lieu. Tous examinèrent la dague, le résultat fut unanime, il fallait de nouveau lui réapprendre les techniques qu'il n'avait pas réussi à maitriser la première fois.

Pendant 10 ans il apprit les techniques des forgerons, une à une, puis les perfectionna au fil du temps. La réputation de la famille ainsi que de la forge de la famille n'était plus à faire, et augmentait au fur et à mesure qu'il se perfectionnait.

A ses 30 ans, il décida de se lancer dans une entreprise ardue, il voulait réaliser l'armure miniature qui lui avait été offerte à sa taille. Arrivé à 36 ans l'armure était enfin finie, la perfection était proche.

Arf c'est fini ^^

V) Autres

Métiers: Hum .. forgeron.
Signes particuliers: Se balade un peu trop souvent avec son armure.
Rêve, ambition: réaliser une armure parfaite et parfaire son métier.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? A cause de mon cousin.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je pense que si c'était nul je ne me serais pas inscrit donc, j'adore.
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'aime bien, ça sent le photoshop ^^
Avez vous lu le règlement? Les nains adorent crier ceci dans les donjons : [bon mot de passe] !!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Myatos Aezîn Répondre en citant

Bienvenue, petit nouveau !

Je te souhaite du bon temps avec nous.

Visiter le site web du posteur
Ren

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Myatos Aezîn Répondre en citant

- Bienvenu à toi, et bon RP parmis nous. -

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Myatos Aezîn Répondre en citant

~Bienvenue~  

Aliza

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Myatos Aezîn Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3  
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Myatos Aezîn Répondre en citant

Bienvenuuuuue!

Citation:
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'aime bien, ça sent le photoshop ^^

Même pas, que du photofiltre =D tout fait par moi *___* *fière fière*

bref bref, validéééé =D la forge est à toi ^_^

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Myatos Aezîn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange