Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'âge des membres du Rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

Bien le bonjour...

C'était pour savoir... Suite à deux, trois phrases que j'ai vu comme ça...

Quel était l'âge de vos personnages dans le Rp...

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas me plaire...

...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

L'âge des personnages ?

22 ans pour Ren.

Nyamo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

16 ans pour Nyamo
Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

D'autres?

Balthamos

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

mais dis moi, tu le fait exprès ?

sur les fiches de présentation (que tu as du compléter) tu dois marquer l'age de ton perso
donc c'est écrit en toutes lettres boulet

Ren

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

Personnellement je dirais pas que t'es un boulet. Mais j'comprend vraiment pas pourquoi tu demandes l'âge des perso'. J'aurais demandé l'âge des membres, mais pas des perso' quoi. T'as surement une bonne raison, non ?

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

Tu as posté dans la section sondage sans lancer aucun sondage (avec des votes, je veux dire)

...

Aliza

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

Moué xD
Suffit juste de regarder les présentations
Pour Aliza tu verra un truc comme quoi elle ne le sais pas ^^

Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp Répondre en citant

On se calme bande de carnivores cinglants!!!

Non mais j't'e jure! Mêle toi des tes affaires Balth!

Je voulais savoir ça, parce que mon perso à 31 ans, pour savoir comment j'allais jouer dans le rp, niveau langage, les réflexions si je parle face à des gamins (dans le Rp) et puis comme ça fait une occasion de parler ( on n'a pas le droit au flood, ici?) et comme ça tout est résumé ici.

Merci je suis pas le roi des cons, et j'espère au moins pouvoir faire ce dont j'ai envie...

Bon, Ariez ferme tout ou supprime tout.

C'est toujours sympathique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: L'âge des membres du Rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange