Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mirall et Ses reflets vous attendent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronos

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: Mirall et Ses reflets vous attendent Répondre en citant

<center>
<center>


<center>
Forum RPG disposant d'une grande liberté, axé policier, où l'angoisse et le mystère règnent. Mirall et son Reflet, deux mondes perturbés par de soudaines disparitions. Venez découvrir cet univers steampunk-fantasy, ses machines, ses magies et ses secrets.
</center>


<center>
Chroniques


Mirall a toujours été un endroit relativement paisible, hormis les quelques conflits interraciaux ou politiques que probablement aucun monde ne saurait éviter. Chaque race vivait en relative autarcie, sans trop se mélanger aux autres et se suffisant à elle-même. Quelques guerres éclataient parfois entre deux ethnies pour la conquête d’une région, d’un territoire. Rien de bien inhabituel en somme, et tous se contentaient de cette vie.

Pourtant le peuple de Mirall n’avait pas conscience de la complémentarité qui pouvait les unir, ni du mal qui touchait chacun d’eux. Conscients de celui qui les affectait personnellement, ils ignoraient ceux dont souffraient leurs voisins, et ne virent donc pas le lien entre tous ces différents maux.
Ce furent les Nains qui s’en rendirent compte en premier, près de 1800 ans après la création du monde. Alarmés suite au grand danger qu’ils avaient découvert, ils eurent l’idée d’utiliser la vitesse et l’agilité des Garous pour avertir les autres races disséminées partout dans le monde au plus vite. Les premières relations interraciales exploitant les forces de chacun virent le jour, mais avec elles le Déclin du Monde fut aussi annoncé.

 
C’était là la découverte des Nains : Mirall était en train de dégénérer. Les catastrophes naturelles augmentaient, se déclenchant sans raison apparente, et détruisaient peu à peu toute source de vie. Tremblements de terre dans les montagnes, maelströms dans l’océan, tsunamis sur les côtes, blizzards en Larendor, éruptions volcaniques en Ademar, orages incendiaires en Mainem, tempêtes de sable en Elebass... La liste était longue, et les différents peuples de Mirall furent stupéfaits d’apprendre que le mal qui les touchait était aussi universel. L’alarme était sonnée, et tous œuvrèrent ensembles pour endiguer cette menace.

Lire la suite des chroniques...
</center>


<center>
Les miroirs


Mirall et son Reflet sont liés entre eux par ce que l’on appelle des paradoxes, autrement surnommés les Miroirs pour la bonne et simple raison qu’ils en ont l’apparence et qu’ils renvoient le reflet de ce qui se situe de l’autre côté, dans l’autre monde.
Leurs apparitions de même que leurs disparitions sont aléatoires, bien que certains individus avec de solides connaissances et de la pratique peuvent en forcer l’apparition parfois. Cependant même là, il est quasiment impossible de choisir le type de Miroir, qui est presque toujours de Réfraction et parfois Sans Tain, et la zone de création reste relativement étendue, laissant une grande part au hasard.
Il existe trois types de Miroirs : de Réflexion, Sans Tain et de Réfraction.

Lire la suite des miroirs...
</center>


<center>
Les races


Les Anges comptent sans conteste parmi les humanoïdes les plus gracieux, les plus beaux et les plus charismatiques de tout Mirall, et s’en persuadent dans tous les cas.  Ils possèdent des ailes aux teintes variées, qu’ils peuvent faire apparaître et disparaître à leur bon vouloir, ainsi qu’une capacité régénératrice impressionnante leur permettant de refermer leurs plaies, non sans souffrir et patienter longuement toutefois.

[flipv]♠ [/flipv]Les Démons constituent la race la plus résistante de Mirall . En effet, ils s’avèrent ni plus ni moins immunisés contre les événements naturels quels qu’ils soient, y compris les plus grosses catastrophes naturelles. Ils ne sauraient mourir de froid dans un blizzard, de déshydrations dans un désert, empoisonné par une plante venimeuse etc. La Nature ne saurait tuer un Démon de ses mains. Ceci exclue en revanche les éléments synthétiques.

Les Draenaïs sont un peuple aquatique à la peau bien souvent dans des tendances de bleus. Ainsi leur caractéristique principale est leur faculté à respirer sous l’eau et de s’y mouvoir aussi aisément que sur la terre ferme. Certains ont à ce titre d’éventuels appendices de créatures marines, telles une queue ou des nageoires, ou pour les plus discrets de fines membranes entre chaque doigts et/ou orteils, afin de parfaire davantage leur nage.

[flipv]♠ [/flipv]Les Gnomes ressemblent souvent à des enfants Humains, ce qu’importe leur âge. De toute sa vie, ce petit être ne grandit pour ainsi dire quasiment pas. Aussi sont-ils souvent confondus avec des enfants, surtout lorsqu’ils en ont aussi le comportement. En revanche, la distinction est vite faite dès lors qu’ils s’expriment : ils le font à une vitesse hallucinante, si bien que rares sont ceux à les comprendre du premier coup, ni aux suivants s’ils ne baissent pas le débit d’ailleurs.

Les Humains sont l’une des races les plus nombreuses de Mirall. Présents en presque tous lieux, ils s’adaptent très bien à la plupart des environnements, civilisés ou non. C’est également la race qui compte la plus grande diversité physique, ayant des couleurs de peaux, de cheveux et de yeux les plus variées. Même leur taille a des minima et des maxima très incertains comparée à la plupart des autres espèces. Ils sont les plus polyvalents, ceux qui touchent le plus à tout.

[flipv]♠ [/flipv]Les Garous ressemblent à première vue à des Humains lambdas, à ceci près que chacun est étroitement lié à un animal en particulier. Concrètement, ils peuvent tout simplement se transformer en cette créature qui les caractérise, en une version généralement plus grande, mais aussi plus dangereuse et souvent plus effrayante. Ils n’ont alors plus grande ressemblance avec les Humains, s’octroyant au passage tous les avantages de l’animal en sacrifiant leurs atouts d’humanoïdes. Agilité accrue, vol, capacité à adhérer à n’importe quelle surface qu’importe son inclinaison... Tout dépend de l’animal.

Les Nains sont aussi petits que les Gnomes, mais paraissent bien plus vieux, même chez les enfants. Ne sachant pas ce qu’est être imberbe, ils entretiennent toujours parfaitement leur barbe qui est source de statut social. En revanche ils ne sont pas toujours tous gros contrairement à l’idée reçue, parfois même seule leur pilosité les différencie des Gnomes, bien plus menus.
Les Nains sont particulièrement lumineux, au sens propre comme au sens figuré. Au propre parce qu’ils disposent tous d’une aura innée qui leur permet de dégager une source de lumière importante à leur bon vouloir. Au figuré parce qu’il s’agit de la race la plus sage de tout Mirall, leur savoir perdurant depuis toujours.


[flipv]♠ [/flipv]Les Ragels représentent l’espèce la plus proche de la nature, aussi bien de la faune que de la flore, bien que cette dernière soit souvent un peu plus privilégiée. Si physiquement ils pourraient vaguement ressembler à des Humains, c’est sans compter sur les attributs animaux ou végétaux qui poussent de-ci de-là sur certaines parties de leur corps. Queue d’une quelconque créature, oreilles d’une autre bête, lianes en guise de cheveux , peau verdâtre ou craquelée telle de l’écorce...

Les Vampires sont froids, pour ne pas dire gelés, et n’ont manifestement pas de cœur qui bat ni aucun autre signe de vie apparent, semblant immunisés à bien des maux des vivants. Pourtant qu’on se le dise, ils sont bels et bien en vie, venant au monde ainsi et rien ni personne ne pouvant se transformer en l’un d’eux. Cette idée qu’ils soient morts est pourtant répandue et effraye bien des individus, et le fait qu’ils boivent du sang pour se nourrir non sans tuer leur victime la plupart du temps n’arrange pas cette peur.

Lire la suite des races...


Le ForumLe Codex [flipv] ♠ [/flipv]Nous Contacter

</center>
</center>
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chronos

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Mirall et Ses reflets vous attendent Répondre en citant

Je poste à la suite car je viens de remarque que votre forum n'aime pas vraiment notre codage ^^'
Pardonnez-nous pour la lecture qui risque d'être désagréable. Les liens fonctionnent, je vous invite à les visiter mieux comprendre l'univers.

Nous allons tenter de régler ce problème de code au plus vite.

Merci de l'attention que vous porterez à l'étude de ce partenariat =)

Bonne continuation ~
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Mirall et Ses reflets vous attendent Répondre en citant

Bonsoir !

Je ne voudrais surtout pas casser votre enthousiasme mais :
  1. Vous n'êtes pas sur le bon forum, il y a pourtant un message en gros et en gras dans l'entête.
  2. Vous n'avez pas rempli le formulaire de demande de partenariat
  3. Vous ne remplissez pas les conditions minimales pour que votre demande puisse aboutir à une entente
  4. et enfin, il n'est pas possible d'"arranger" le code puisque xooit refuse toute mise en page venant des invités


Sur ce, bonne soirée !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Mirall et Ses reflets vous attendent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com