Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La mort de l'innocence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphikas
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Storm 1970
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon Eau
Lien vers la fiche: URL
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: La mort de l'innocence Répondre en citant

Une journée calme, encore une. Toujours pas de problème, les mers sont stables, les vagues ondulent dans la plus belle des danses, et l'ennuie est là. Rien à faire à part s'amuser avec les poissons, chose qui à la longue est devenue bien trop monotone. Alphikas veut du nouveau, de l'aventure. C'est lorsqu'un bateau passa que l'idée lui vint comme un éclaire. Après tout ces millénaires passés dans l'eau, pas une seule fois n'avait-il été voire ce qu'était la terre, ce qu'était ces hommes dont il avait entendu parler. C'est alors qu'il se décida à y jeté un coup d'oeil, un tout petit se disait-il, juste pour voir. Il savait qu'il pouvait se métamorphoser en l'un d'eux mais il ne l'avait encore jamais fait. Il lui semblait se rappeler que les deux sexes avait quelques différences physiques, autres que le sexe en lui même. Il tenta de se remémoré se qu'il avait entendu mais il n'était pas très sûr de lui. Finalement, il prit son courage en main et se métamorphosa en homme, ou du moins le pensait-il. C'est alors qu'une sensation des plus désagréables envahit ses poumons. Il avait oublié que les humains ne respirait pas sous l'eau.

Vite de l'air!

Difficile de nager avec ce corps nouveau, mais après maintes souffrances à se tortiller dans l'eau, il atteint enfin la surface. Quelle sensation de bien être alors que de respirer. Toutefois, se maintenir dans l'eau commençait à l'épuiser et, tandis qu'il aperçu une plage non loin, il se dirigea vers la terre.
Enfin arrivé, il se rendit vite compte que les humains portaient des vêtements or il était nu. Il regarda rapidement à droite, à gauche, et découvrit une ferme proche où séchait des vêtements dans l'arrière cour. Comme il n'était pas sûr de comment s'y prendre pour ajouter des vêtements à sa transformation, il entreprit d'aller en prendre quelques un dans cette ferme. Près des linges étendu il ne voyait que de larges rectangles de tissus blancs étendus sur des fils.

Bizarre, les humains que j'ai vu ne portait pas ce genre de vêtement. Bon tans pis, faisons avec.

Il en enroula donc un autour de lui et s'apprêtait à repartir que le fermier sortit de la maison et l'interpella:

-"Hey! Qu'est-ce que tu fais?"

Mince! Il n'avait jamais parler avec une voix normale, le stress commençait à s'emparer de lui.

-"je... je... je..."

-"Ah mais regarde moi ça, t'es toute trempée et t'as pas de vêtements! D'où tu viens comme ça?"

-"je... euh..."

-"Aller viens rentre, je vais te sécher et t'habiller, va."

Alphikas était très étonné, il s'imaginait les hommes comme des grosses brutes sanguinaires mais celui-ci semblait très gentil. Ainsi le vieux fermier le sécha devant sa cheminé et lui offrit quelques vêtements.

Tiens, je croyais que les jupes étaient destinées aux filles. J'ai dû me tromper.

-"Alors dis-moi, tu viens d'où? De la forêt?"

-"La... forêt?"

-"Oui la forêt, tu ne connais pas? Près du village il y a la plus belle forêt de la région, il parait même qu'il y vit une sorte de renard, le plus magnifique de tous, et qu'il protège la forêt comme son enfant. C'est pour ça qu'elle est toujours aussi resplendissante. Enfin ce n'est qu'une légende."

-"Où est cette... forêt?"

-"Tu veux la voir? Dirige-toi vers l'ouest en partant d'ici, tu la verras rapidement."

-"Merci... pour tout."

-"De rien ma petite, c'est normal."

Et ainsi, Aphikas partit et se dirigea vers l'ouest pour voir cette fameuse forêt. Après plusieurs minutes de marche, l'orée de dressait fièrement devant lui. Le vieil homme n'avait pas menti, elle était vraiment magnifique. Alors d'un pas décidé, il pénétra dans ce sanctuaire naturel.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevi
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Galerie Avatar
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Terre
Double compte: Luce
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: La mort de l'innocence Répondre en citant

Le soleil s’était envolé haut dans le ciel ce jour-là, et la lumière offrait un éclat ardent sur l’herbe emmiellée de la forêt. Ma balade se basait sur les promenades dans les ombres des arbres, je ne pouvais donc pas profiter des rayons. La chevelure boisée de la charmante nature me protégeait et m’apaisait. Depuis que les hommes se terre dans cette forêt, je n’ai plus un seul endroit où me cacher, je ne peux plus me découvrir de peur que je ne devienne une bête de foire et que ma douce nature n’en prenne un coup.

Ma première expérience avec l’homme a été des plus étranges et depuis cela je n’ai pas pu fermer l’œil en sachant que des fous iraient peut être dans la forêt pour oser voir mes attraits. Il me fallait donc trouver un moyen de les éloigner sans les attirer, le jour du moins.

Mais voilà qu’un autre humain passe à ma porté, il ne m’a pas vu, c’est un bon début pour entamer ma petite expérience. Je me suis laissé aller à observer son corps. Vu le code vestimentaire de cette jeune pousse, il semblerait que ce soit une femelle. Les feuilles rêches enroulant sa taille fine puait l’odeur humaine… Mais contrairement à eux, elle semblait avoir quelque chose de moins nauséabond, quelque chose de plus salé et plus goûteux, quelque chose qui arracherait le fond de ma gorge sans doute. Je ne sais pas pourquoi mais je voyais en elle la douceur des eaux salées s’enroulant dans les bulles blanches et la terre dorée. Son corps m’en donnait ainsi l’impression la rendant plus charmante encore. Elle s’était enfoncée dans le fin fond de l’antre de ma merveille, il lui fallait donc, pour son bien, la sortir. Sans brutalité, sans violence. Il lui fallait un peu de douceur, son corps si frêle semblerait se fondre en un instant sous mes crocs si je n’étais pas aussi calme. Il était temps de démarrer mon divertissement matinal.

Je me concentrais sur ce que je savais de l’homme : les formes imberbes de son corps, l’allongement de ses griffes, la blancheur de sa fourrure, la forme particulièrement aplati de son museau, sa position de bipède, tout y passait. Je me suis également forgé à l’inspiration de l’écorce des arbres des vêtements ressemblant à ceux que j’eut déjà vus. Ceux des hommes asservit certes, je ne savais point ce que l’homme était réellement… Mais mon premier essais semblait avoir porté ses fruits, en touchant du bout des doigts mon visage, j’évaluais le travail énorme que j’avais fournis. Espérons que je ne me sois pas trompé, le reste de mon corps est approximatif, je n’ai fais que recopier la forme visible de l’homme avec son pelage fabriqué. Il ne valait mieux pas se dévêtir d’avantage si je me devais d’en arriver là… Non, c’est impossible je ne fais qu’accompagner cette femelle vers la sortie. Bien que je ne pense que mon corps étant inspiré des nombreux humains mâle et de cette femelle, je ne pense pas m’être trompée. Je me suis donc approché ainsi à elle.

-Hey toi ! Interpellais-je en feintant de venir des buissons en les écartant doucement de mon passage. Qu’est-ce que tu fais là ?

Dernière édition par Nevi le Mar 20 Aoû - 23:17 (2013); édité 1 fois
Alphikas
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Storm 1970
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon Eau
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: La mort de l'innocence Répondre en citant

Alphikas pénétrait de plus en plus loin dans la forêt. Quelle merveille! Tous ces arbres, ces fleurs, ces animaux! Autant de choses qu'il n'avait jamais vu et qui maintenant se propageait à perte de vue. Puis, alors qu'il marchait, il sentit comme une présence, comme si quelqu'un le regardait. Il tourna la tête mais ne vit rien. Cette désagréable sensation ne dura que quelques minutes puis s'estompa petit à petit. Ses sens devaient lui joués des tours, après tout c'est sa première métamorphose en humain et ses effets lui sont encore inconnus. Il continua donc sa marche admirant les fabuleux cadeaux que la nature offrait à sa vue.
Soudain, Alphikas entendi un mouvement dans les buissons et y jetta un coup d'oeil. Geste qu'il ne regretta absolument pas car quelle ne fut pas sa surprise et son bonheur quand la plus magnifique créature qu'il eu jamais vu s'interposa entre lui et le buisson. D'après ses connaissances cela devait être un homme. Mais cet homme... cet homme... cet homme! Les mots se perdent, les pensées d'Alphikas deviennent confuses. Pourquoi une créature lui ferait un tel effet? Serait-ce encore là un ressenti humain que lui inflige la métamorphose? En tout cas, il ne ressemble en rien aux autres hommes qu'il avait vu jusque là. Il est bien plus... bien plus... enfin bien plus quoi! Alphikas tenta de reprendre ses esprits et de remettre ses pensées en ordre mais l'homme l'interrompu dans son acte en lui adressant en premier la parole:

-"Hey toi! Qu'est-ce que tu fais là?"

Oh non! Sa voix est... sa voix...

Trop tard, Alphikas repartit dans un fouillis de pensées incompréhensibles. Quelle sensation que de voir cette homme et d'entendre sa voix. C'était la première fois pour lui, il ne savait même pas s'il la trouvait désagréable ou non. Une chose est sûr c'est que s'il ne faisait rien rapidement il aurait l'air d'u véritable imbécile et il s'e rendit vite compte. Alors, dans un élan de courage mais dans un état toujours aussi confus, Alphikas tenta de lui répondre. Il ne réussit qu'à faire quelque balbutiements inaudibles avant de s'effondré par terre à cause de la trop forte tension. Ses forces le quittèrent et sa vision plongea dans le noir.
Nevi
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Galerie Avatar
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Terre
Double compte: Luce
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: La mort de l'innocence Répondre en citant

J’ai croisé le regard de la demoiselle à cet instant… Cet instant précis où je cru qu’elle était sur le point d’imploser. Elle et ses yeux grandissant et tournant étrangement au point de loucher. Elle et son corps frétillant sur place comme le maintien violent d’une feuille morte au vent. Elle et sa bouche entrouverte laissant échapper sur le coin des lèvres un trait de bave… -C’est ce que j’imaginais, du moins.- J’ai cru voir la mutation instantanée d’une grenouille avec un grillon. Un drôle de mélange qui me laissa quelque peu perplexe sur le comportement de cet animal fort particulier.

Quand j’eus crié à elle, son corps s’est mis à convulser plus qu’auparavant, quelque chose allait sortir d’elle ? Les femelles seraient-elle comme les cocons des papillons en se déchirant le ventre pour laisser sortir un être dégoûtant ? J’ai eu un mouvement de recul à cette pensée. J’espère seulement qu’elle ne va pas me toucher ! Pensais-je non sans écœurement.
C’est là qu’elle tomba au sol, les yeux clos. Sur l’instant j’ai cru que je l’avais tué. Est-ce que c’est comme ça que les humains se salut ? C’est tout bonnement stupide ! Pourquoi n’utilise-t-il pas leur bouche comme toute… Ce sont des humains, j’avais oublié. Note pour moi-même, lors d’une rencontre entre deux être du même sexe*, penser à imiter la truite sortie de l'eau pour se saluer.

Je ramassais une des branches cassées au sol pour oser toucher la peau mole de cette jeune personne, le bâton semblait s’enfoncer en elle mais en le retirant il n’y eut qu’une simple trace du point qu’à fait le bâton. Elle n’avait pas réagit à cela. Peut être est-elle morte après tout ? Je me suis accroupis –C’est étonnant d’arborer cette position assis/debout… C’est assez confortable je dois dire- et je l’ai regardé longuement, me permettant ainsi de vérifier peut être quelques points que je n’ai pu observer chez l’humain auparavant pour le copier. Comme elle ne se réveillait toujours pas, j’entamais une observation du bout des doigts. Je sais ce que vous penser, je ne vais rien lui faire. C’est peut être le seul moment où j’aurais l’occasion de voir la formation d’un corps humain féminin. Si je veux les copier, ce serais sans doute plus pratique.

J’attrapais alors du bout des doigts la fourrure fabriquée du haut et le tirait vers moi. Et j’admets… Qu’il n’y avait rien d’extraordinaire, sauf deux petits boutons roses à chaque extrémité de son tronc. Il valait mieux le copier avant qu’on ne s’en aperçoive. Je me suis surpris à pousser mon observation au toucher du corps, de façon timide je frôlais le trou se trouvant sur son tronc. A quoi cela peut bien servir ? C’est une autre bouche ? Pourtant il n’y a pas de croc. Son corps remua légèrement à mon contact, je relâchais donc rapidement l’étoffe et je remis ma main sur mon genou. La surprise me fit perdre l’équilibre et je tombais la croupe au sol.

-Vous êtes réveillée ?

Au cas où tu ne l’aurais pas compris, Nevi s’est inspiré du corps des hommes et du tiens en pensant que tu étais un exemple féminin. Elle pense donc être transformé en femme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: La mort de l'innocence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange