Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Humaine cherche guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loriade Lehahiah
<!--03-->Humain

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Serveuse
Invocation(s): Aucune
Inventaire: Une casserole, quelques robes, deux capes, une dague de 15cm, une figule en fer forgé, une parure d'or et de perles et une petite centaines de tsuris d'économie
Point(s): 205

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Humaine cherche guide Répondre en citant

Hello Arcaniens,

Notre humaine aurait besoin d'un coup de paluche pour aller vers l'un des deux temples les plus proches de Lüh: terre, feu ou eau à la grande rigueur.

Une âme charitable ( et armée) se proposera-t-elle ? Evidemment, elle sera grassement rémunérée ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:47 (2013)    Sujet du message: Humaine cherche guide Répondre en citant

Fawn cherche toujours un RP (même si à la base c'était un échange de vêtement) pourquoi pas un deal entre vos persos : tu lui donnes des vêtements si elle te guide au temple ?

Fawn
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Darkredrose, Deviantartiste
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Eau
Métier dans le jeu: Chasseuse, traqueuse et tueuse à mes temps perdus
Invocation(s): Noviel <3
Invoqueur: Ma Folie
Annonce: Personnage en cours
Inventaire: Mes crocs, mes griffes, et tous les outils qui me passent par la main
Double compte: Aeryalis
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Humaine cherche guide Répondre en citant

Surtout que je connais le temple de l'eau pour avoir été y trouver ma Noviel wink

Avant toi souvent nue, mais trop vêtue dedans
Ça semble saugrenu, et pourtant. Non, rien de rien, non, je n'oublierais rien.
(E. Frégé)
Loriade Lehahiah
<!--03-->Humain

Inventaire: Une casserole, quelques robes, deux capes, une dague de 15cm, une figule en fer forgé, une parure d'or et de perles et une petite centaines de tsuris d'économie

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Humaine cherche guide Répondre en citant

Hey !

Why not. Le truc c'est que je vise plutôt le temple de la terre, c'est plus crédible par rapport à ma perso. Le temple de la terre, ça irait pour toi ?

MSN
Loriade Lehahiah
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Humaine cherche guide Répondre en citant

Snow c'est proposé pour m'emmener au temple de la terre. Merci quand même Ariez et Fawn ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Humaine cherche guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange