Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
♪ Dans le temple de la terre, hurle, hurle petit trésor... ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple de la Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevi
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Galerie Avatar
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat Terre
Lien vers la fiche: URL
Double compte: Luce
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: ♪ Dans le temple de la terre, hurle, hurle petit trésor... ♫ Répondre en citant

Je hurlais encore quand les ténèbres avaient emplit les murs de ma prison, la folie s’était encore emparée de moi et l’emprisonnement n’en fut que plus terrible, mes démons avaient reprit le cours de ma pensée encore cette nuit-là, mes griffes raclant sur le sol en un écho assourdissant, mes cornes fissurant le mur quand je le frôlais, toute cette musique n’était qu’une invitation à venir vers moi, à passer mon épreuve et à me libérer de mon entrave diabolique. Or, qui viendrait s’approcher d’une invocation bruyante ? D’autant plus que la musique n’était pas des plus enjôleuses. Bien des humains furent passés dans ma cage mais l’épreuve n’ayant pas été réussie cela était inutile. Seuls les objets les plus précieux des nombreuses personnes ayant franchit ces portes m’étaient réservés. Des armes, des bijoux, des boîtes, des lettres, tout ce qui pouvait avoir de l’importance pour l’humain lui était arraché s’il échouait l’épreuve, c’était une contrepartie de son erreur et des miennes, une contrepartie que j’appréciais autant que je maudissais. Pourquoi remplir ma cage si je ne peux pas en sortir ? Et je hurlais encore une fois. Je m’allongeais enfin, me laissant aller à la réflexion, à la folie, quoi que ce fût si cela pouvait me permettre de m’occuper..

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple de la Terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange