Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Arald

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arald

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Uthal
Prénom: Arald
Age/date de naissance: 42 ans

II) Caractère

Très rigide et peu ouvert voyez. C’est vraiment le guerrier balèze qui suit aveuglement les ordres. Il a pas été formé pour poser des questions ou contester, il ne trouve jamais rien à redire à un ordre, le chef peut aboyer de tuer des innocents, il le fera sans état d’âme ! Si si ! Bon son intelligence et pas développée, mais enfin bon on lui demande pas de penser vous savez, ca c’est le rôle des hauts gradés. Il arrive à reconnaître l’humour, mais il est pas comique pour un sou, notre brave capitaine, a ca non ! Pas bavard en plus de ca, et ne montrant jamais ses émotions (de toute façon il en a pas, ca tombe bien), …il se met en colère facilement, très facilement, ha ca oui !!!
Vous promettez de pas aller le courir sur les toits ? Une fois à la caserne, il a balancé un broc d’eau à la tête d’un garde pour avoir fait un jeu de mot sur son physique. Le garde n’est pas mort, mais depuis il refuse de sortir du cagibi ou il a élu domicile…
Bon pas la peine que je vous fasse un dessin, avec un caractère pareille, il n’a pas beaucoup d’amis.

III) Physique

Grand, très grand (2m 03 )… et lourd, trop lourd (87 kg). Pas un pet de graisse. Du bon travail. Faut dire qu’il s’entraine à la caserne 3 h par jour…Vous voulez savoir à quoi il ressemble ? Ben si ca vous fait plaisir. Mhhh … cheveux brun taillé court, une abondante moustache, par contre pour les yeux, ca je peux vous dire qu’ils sont marrons. Avec le nombre de fois ou j’ai du le regarder dans les yeux… bon sinon il se déplace avec grâce pour une masse pareille, et il sait se battre a la lance, la hache, l’épée, dagues, aiguilles, des a coudre, …. Ha oui, pour être imposant, il est imposant !!!

IV) Vie

Famille: ben j’en sais que dalle !!!!
Histoire:

Un gradé comme lui raconte pas sa vie a un simple garde comme moi, mais il circule des rumeurs.
Un autre verre ? c’est pas de refus mon gars ! Bon je disais qu’on entend des choses. Les uns disent qu’il serait issu d’un amour entre une invocation et un humain, mais je pense que c’est un tissu de sornettes. Nan je pense qu’il faudrait plutôt cherché vers les hauts notables de la ville. Ouais, fruit d’une union illégitime, ci ça vous plait, moi je dis que ca sent le cocu, tout au plus.
Quoi ca jeunesse, vous êtes pas au courant, il a été élevé a la caserne ! Tout le monde le sait ca ! Vous êtes qui vous au faite ? quoi pas d’importance ? Et mon poing dans ta gueule, il a de l’importance ? D’accord je me calme. Vous voulez quoi encore ? Tout ? Mais j’en sais pas plus moi !
ha si…après un échauffement particulièrement rude, j’étais de corvée pour apporter la flotte a mon escouade. Je vais remplir deux sceaux et j’allais les ramener a la zone d’entrainement quand j’ai surpris une conversation entre le chef de garnison et un visiteur. J’ai tendu l’oreille et j’ai entendu qu’Arald serait chargé personnellement d’arrêté les voleurs, et qu’il aurait un petit bataillon sous ses ordres. D’ailleurs ça a pas tarder.
Il parait qu’il fait de plus en plus de descente habillé en civile… et je peux vous dire que les voleurs commencent à trembler. Même la guilde le prend au sérieux. Y pas trois jours encore, ils ont envoyés un tueur lui faire rendre l’âme ! Ha si ! J’ai du bruler le corps de l'assassin, et c’était pas beau a voir… il lui a arraché la colonne vertébrale … j’ai failli rendre mon repas !
Mais en quoi ça vous intéresse tout ça ? Vous seriez pas un info…Bon, je voudrais voir la couleur de l’argent et je file, je crois qu’il se fait tard….

V) Autres

Métiers: capitaine de la garde
Signes particuliers: ben on le voit arrivé de loin
Rêve, ambition: je crois que son rêve secret est de passer au grade supérieur, enfin ce qu’il adore c’est faire régner l’ordre et la justice sur la ville.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par un membre
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Tres bien
Comment trouvez vous le design de ce forum? jouli
Avez vous lu le règlement? [bon mot de passe]

[Texte trouvé lors de la fouille d’une cache de la guilde des voleurs.
C’est propos ont été attribués a Antonio Decate, garde du 3eme bataillon, retrouvé mort dans une ruelle, la gorge tranchée. Mort imputé a la guilde des voleurs.]

Dernière édition par Arald le Mer 3 Sep - 15:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoronhîr

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

Bienvenue Grosse BRUTE!
Je t'aime déjà!

:voilalatetedeBalthamosquandonluiditlenomdErine:
Aliza

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

Bienvenu 'o'  
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

~Bienvenu~   

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

(re)Bienvenue !

Dommage que l'avatar soit aussi petit parce qu'il a l'air magnifiiiique!

Bon, autre chose, corrige les fautes ^^ il y en a peu mais celle qu'il y a sont absolument horrible!
un exemple:

Citation:
Le garde n’ait pas mort

Citation:
je vous fasse un dessein

(un dessin, dans l'expression, c'est que je vous fasse un dessin)

Arald

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

J'avais pas vu... d'ailleurs je vois pas souvent mes fautes, surtout si elles sont énormes !

Hildéric Wisperfeeld

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

~X Bienvenu X~
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Arald Répondre en citant

Bon ça ira xD tu as corriger les deux grosses fautes qui m'ont horripilé, au moins ^^

Validé, BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Arald

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange