Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Retour au Neptune (Sur le pont)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> La Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarec'Mah
<!--04-->Invocation

Féminin Terre
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Sheiko
Sorts: Plante 1, 2, 3, 5, 7 - Terre 1 (Géokinésie 6)
Double compte: Edvah
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Retour au Neptune (Sur le pont) Répondre en citant

« Kohaku a tout dit : nous ne pouvons rien contre le Krone à l’heure actuelle et attaquer cet ennemi sans apprendre à la connaître serait… idiot.
On pourra tenter d’interroger les Kouroukas pour en savoir plus au sujet du Krone dès demain : depuis quand connaissent-ils son existence ? Quelle est sa vitesse de progression ? Tant de détails qui pourront nous aider à prendre mesure de la menace, et dans l’idéal, de comment la combattre et la détruire. »

Les informations qui étaient donné en ce moment permettait à Tarec'Mah de se faire un plan intérieur de la situation et grâce à la rapide explication de Sheiko, la dragonne commençait à y voir un peu plus clair.

«- Ma Sœur, je ne pensais pas te revoir ici ! Sheiko m’avait parlé de toi dans les Ruines de Nécra, mais il ne savait pas ce que tu étais devenue… Content que vous vous soyez retrouvés, et qu’il t’ait invoquée ici, je sens que ça n’en rendra cette expédition que plus… intéressante. Rien qu’à cette idée j’en oublierais presque les aléas d’un trajet d’une semaine coincé sur une barque. Ça te dirait de faire le trajet du retour avec moi, histoire de se remémorer le bon vieux temps et le remettre au goût du jour ?
- Bien sûr que oui mon Frère. »

Elle hocha la tête vivement, un sourire immense sur sa face reptilienne. Soudain elle n'écouta plus les conversations environnantes et manqua presque d'oublier la présence de son maître. Trottant pour rejoindre Ushiran, elle se stoppa quand Abel exposa le chemin du retour.

« […] en volant. Ushiran nous suivrait grâce à une paire d'ailes dont Shanimir l'aurait doté... Pour les autres invocations nous pourrions toujours les invoquer de nouveau une fois qu'on sera retourné sur le Neptune. »

Tarec'Mah soupira. Elle ne serait pas rester très longtemps sur cette étrange île. Et de savoir maintenant que les vies de son maître et de son meilleur ami étaient durement mise en danger, la demi-déesse n'avait aucune envie de retourner moisir dans sa cellule. Et Ushiran s'y opposa. Trop ravi, la demi-déesse se mit à trépigner, abandonnant la proximité de Sheiko pour se rapprocher de l'énorme dragon. Le guide serait entre de bonnes mains, en sécurité sur le bateau et elle pourrait discuter tranquillement avec son ami !

Quand Tarec'Mah put enfin toucher le bois du bateau, elle n'en revenait pas qu'Ushiran ait put tenir dessus pendant toute la traversée.

« Par les Dieux, je te plains mon pauvre... Le voyage a du être horrible... Mais comment en es-tu arrivé là ? Lequel de ces humains est ton maître ? »

Les autres membres de l'expédition se trouvaient à l'intérieur d'une cabine mais le corps filiforme de Kohaku dépassait largement par la porte. Il était assez invraisemblable que de telles créatures aient put tenir sur une coque de noix... Un tout petit lézard comme elle passait encore, mais Kohaku et Ushiran... Autant charger une famille d'éléphant sur un nénuphar.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> La Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange