Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Eve Preventer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve Preventer

Crédits Avatar: Archerko - Fate
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Garde
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Eve Preventer Répondre en citant

● Identité

Nom: Preventer
Prénom: Ève
Age/date de naissance: 20 ans / 22 novembre

● Caractère

Ève est une jeune femme sérieuse, mais qui peut à tout moment devenir un vrai clown, elle aime manipuler les gens et leur faire croire des choses qui sembleraient incongrue à une personne qui ne l'écoute qu'à moitié. Cependant, elle n'aime pas voir des personnes dans le besoin et est même prêt à donner de sa personne pour aider les plus démunis, ce qui fait d'elle une très bonne amie, une excellente confidente et une personne de bons conseils, elle se sert de son statut de garde pour aider ceux qui en on besoin. Elle ressemble beaucoup au renard, maligne et farceuse, ce qui fait qu'elle se mêle souvent d'histoire qui ne la regarde pas et qu'elle soit quelque peut peste par moment, mais ne pas la prendre au sérieux serait une grossière erreur, capable d’imaginer les plans les plus complexe elle n’hésitera pas à utiliser des moyens peu commun pour vaincre. Mais lorsqu'elle reçoit des ordres du Commandant rien ne peut la stopper, elle peut jouer n'importe qu'elle rôle de la nonne timide à la femme de petite vertus. Sa formation d'assassin lui sert lors des filatures ou des arrestations, elle apprend aussi à ses collèges à détecter les poisons dans la nourriture et autre moyen de les faire ingéré, elle fournit aussi une formation pour se soigné en cas d'empoisonnement. La plus grande peur d’Ève est de ne servir à rien ce qui la pousse souvent à n'en faire qu'à sa tête et d'être réprimander pour cela.

● Physique

Svelte et plantureuse Ève n'a rien à envier au modèle de gravure, ses longs cheveux blanc sont toujours attaché, les voir détacher est extrêmement rare. Ces yeux vert reste ce qui ressort le plus sur son visage simple et très peu maquillé. Sa tenue vestimentaire en dehors des missions est identique à ce que toute jeune femme de son age peu porter, bien qu'elle préfère porter sa tenue de combat composé d'un veston rouge libérant la poitrine et laissant son avant-bras gauche libre sur une chemise moulante, une jupe noire et rouge sur un pantalon moulant noir complète sa tenue. Elle traîne souvent avec deux lame accroché à sa ceinture et sa lance comme bâton de marche, cela donne un résultat quelque peu comique car on dirait qu'elle est prête à partir en guerre à tout moment.

● Vie

Famille: Elle ne connaît aucun membre de sa famille d'origine.

Histoire:

Ma mémoire reste confuse lorsqu'il s'agit de mes premières années, les premiers souvenirs clair remontent à l'époque de mes six ans. Ses souvenirs sont presque physiques : je ressens encore le vent froid qui me frigorifiait, les pavés glacés des rues de la ville inconnue, même la rudesse calleuse de l'énorme main qui enserrait la mienne, toute petite. La main était dure et rêche et elle tenait la mienne comme dans un étau, et pourtant elle était chaude et sans méchanceté ; ferme, tout simplement. L'homme qui me tenait la main m'amenait dans un petit manoir près du temple de l'air, le garde en faction nous laissa passer, je me souviens de son regard quand il a regardé l'homme qui m'avait amené, la peur se lisait dans ses yeux comme s'il voyait la mort en face de lui. L'homme m'amena devant le seigneur de la région. « Que m'amène tu ? » le ton était sec signe de son agacement mais l'homme qui m'avait amené n'y pris guère attention, il s'inclina légèrement et me fit signe d'en faire autant, mais alors trop jeune je ne compris pas sa demande cela me valut un regard furibond du seigneur, ce qui me fit baisser la tête rapidement pour imiter l'homme à mes coté. « Elle est ma nouvelle apprentie, votre futur ombre.» le ton était neutre comme si rien n'émanait de cet homme à ce moment « Tu la juge digne d'être ton apprentie ? Je ne vois qu'une fillette à moitié morte, comment veut tu en faire mon ombre ? »
Le seigneur parlait de moi comme si j'avais été un chiot difforme qu'il fallait éliminer de la portée pour permettre aux autres de mieux se développer , un déchet en somme. « Elle est bien plus forte qu'elle en a l'air, lorsque je l'ai approché elle a instinctivement reculer mais une fois contre le mur, elle n'a pas hésité à me sauter à la gorge. Pour peux qu'elle est eu un peu d'entraînement et elle m'aurait eu par surprise. » Le seigneur se mit à rire et il fit un geste de la main en direction d'un garde « Menez la à Maîtresse Galante !» Le garde s'inclina et l'on m'emmena, Maîtresse Galante était déjà âgé lorsque je lui fus présenté, elle me fit lavée et habillé puis je fus mené dans une chambre avec un lit immense pour mon âge. C'était ma chambre à partir de maintenant ce fut les seuls mot que me dit Maîtresse Galante avant de sortir en fermant la chambre me laissant seul dans la pièce, à cet âge on ne se pose pas de question, je me mis au lit et m'endormit presque de suite.

On me laissa dormir une journée entière puis je fus mené à mon maître, il ne me dit jamais son nom mais lui m'appelait petite à chaque fois. Il me demanda si j'avais bien dormit et si mes repas étaient suffisant, puis vint le moment de l'entraînement mon avis ne fut pas demandé. « Je vais maintenant faire de toi la futur ombre du seigneur, sait tu ce qu'est une ombre petite ? » sans dire un mot je pointais du doigt nos deux ombres, « Est tu muette ? Répond moi avec ta langue, ! Non comme un animal. » je me souviens avoir reculé lorsqu'il haussa le ton sans réel méchanceté et d'avoir répondu de ma petite voix « C'est ce qui nous suit et qui apparaît au soleil... » Il hocha la tête et s'éclaircit la gorge, « C'est en effet ce qu'est une ombre mais pas celle que tu vas devenir ... », dans sa voix je compris que le refus n'était pas permit « .... ,tu vas apprendre la diplomatie du couteau. Tu vas devenir une assassin, tu serviras ton seigneur comme je le fais sans poser de question. As-tu compris ? » Je répondis de suite que oui, mon maître me mena à une porte « Tu vas t'entraîner ici, tu ne sortiras de cette pièce que si tu arrives à attraper la clé qui se trouve à l'autre bout du couloir » sur ces mots il ouvrit la porte et me poussa à l'intérieur, j'entendis la porte être fermé à clé. Lorsque je cherchais à voir le bout du couloir je ne vis que les ombres, chose terrifiante à six ans de ne pas voir plus loin que quelque mètre devant soit. Je pris alors mon courage à deux mains et fit quelques pas dans le couloir lorsque j'entendis un claquement et des rouage se mirent en action, heureusement pour moi à ce moment j'eus le reflex de reculer d'un grand bond en arrière et je vis passé une large lame juste devant moi. Une guillotine à balancier, je me mis a courir vers la porte et à tambouriné contre celle-ci demandant que l'on m'ouvre, je venais de prendre conscience que cet entraînement pourrait me coûté la vie, aucun son ne vint répondre à mon appel sauf celui de la guillotine à balancier. Je suis resté quelque jours sur place, heureusement pour moi de la nourriture était clissé par une fente de la porte, puis comprenant que je n'avait pas d'autre choix je fit mes premier pas dans cette antre infernale. Vous racontez tous les piège que je fut obliger de passer et les allez retour entre ma dernière progression et la porte pour me ravitaillé en vivre ne serait pas très intéressant ce que je peux vous dire c'est que je mit près de deux ans à trouvé la clé et ressortir, on aurait presque put croire que le manoir faisait la taille d'un pays.

Lorsque je sortis mon maître était la avec une couverture et de l'eau, il m'amena à Maîtresse Galante où je fus comme lors de mon premier jour lavé et vêtu puis mener à ma chambre où je m'endormis de nouveau sans me poser de question. Les jours qui suivirent furent des entraînements aux armes et des cours sur les plantes principalement vénéneuses et leurs antidotes, ces entraînements durèrent six années qui forgèrent mon corps et mon esprit afin de faire de moi une machine à tuer sans aucun sentiment. Je fis de l'épée et de la lance mes armes de corps à corps favorite et de l'arbalète celle à distance, mes affrontements avec mon maître commençait à tourner à mon avantage , plus agile et plus rapide et lui plus fort et plus expérimenter, les combats d'entraînements étaient souvent un moment de relâchement de la part des gardes qui nous observaient. Quelque temps après mon quatorzième anniversaire je reçue ma première mission, un convive du seigneur qui lui avait manqué de respect, une première mission facile d'après mon maître. Il fut vrai que s'approcher du convive fut facile mais porté le coup mortel était autre chose, ma main tremblait lorsque je saisis ma dague, malgré que mon visage n'exprimait rien. L'entraînement repris le dessus, avant que je ne m'en rends compte j'avais planté ma dague dans l'arrière du crane de ma cible, mon envie de courir fut stoppé à nouveau par mon entraînement et je me mis à pousser un hurlement d'alerte comme si je venais de trouver le convive déjà mort, je fus sorti de la salle après avoir fait croire à un malaise et de la sortir fut très simple. Lorsque je fis mon rapport au seigneur, il me renvoya d'un simple geste de la main comme si l'acte qu'il m'avait fait faire n'avait pas d'importance.

D'autre mission me fut confié et plus je tuais et plus je me rendais compte que mon seigneur tuait pour un oui ou pour un non, sans se soucier du mal qu'il pouvait faire, mais il restait mon seigneur et le trahir m'était impensable. Ce qui me fit changer d'avis fut le jour où je reçue une mission de sa propre personne, la cible était proche il s'agissait de mon maître, lorsque je lui en est demandé la raison il me répondit qu'il n'avait simplement plus besoin de lui. J'avertis mon maître dès que je le pus et la seule réponse qu'il m'apporta fut de me montrer sa gorge, je compris qu'il fallait que je le tue ou c'est moi qui aurait trépassé, prenant ma dague je l'ai enfoncé en travers du crane en passant par la gorge. La mort fut rapide et sans douleur, c'est ce que j'aime à croire encore mais une chose était certaine je n'avais plus fois en mon seigneur. Il fut le premier homme que j'ai tué de ma propre volonté, sa mort fut lente et horrible, un peu de poison dans sa nourriture, c'est mon maître qui m'avait appris ce que ce poison faisait, on commençait par cracher du sang, puis des larmes de sang commence à être versé suivis de violents mots de ventre et de tête puis le corps ne répond plus correctement aux ordres et le cœur commence à défaillir provocant d'horrible convulsion puis enfin la mort. A peine âgée de dix-huit ans, deux ans après qu'il m'est forcé à tué mon maître, je voyais ce seigneur mourir devant moi. J'ai alors pris autant d'affaire que possible et autant de Tsuri que je pus avant de partir, ce qui me surpris le plus fut que je n'eus aucun sentiment lorsque je partis du manoir, ni regret, ni soulagement. J'ai vécu jusqu'à présent en me demandant ce que je devais faire, je n'avais pas le besoin de tuer, ni l'envie, j'ai rendu des services à droite et à gauche puis me rendant compte que j'aimais cela j'ai décidé de devenir garde. J'ai pour certitude que mes connaissances et mes capacités pourraient les intéresser, le temps ou l'on m'appelait fillette ou l'on me hélai simplement est fini, j'ai enfin retrouvé mon nom et je compte bien le faire connaître de tous les malfaisants : Ève Preventer !

● Autres

Métier: Garde
Signes particuliers: Des cheveux d'un blanc presque pur
Rêve, ambition: Aider un maximum de monde et stopper les meurtres.

● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Top site tout simplement
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante laissant de grandes possibilités pour les joueurs
Comment trouvez vous le design de ce forum? Simple et plaisant
Avez vous lu le règlement? [Validé par la Tigresse sadique]
Avez vous vu le tchat? Oui on peut m'y trouver quand je fais ma fiche
Savez vous comment voter pour le forum? Oui et c'est déjà fait de nombreuse fois ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 06:48 (2013)    Sujet du message: Eve Preventer Répondre en citant

Hey, bienvenue ! Bonne réponse pour le règlement.
Ensuite je ne sais pas si ta fiche est vraiment finie mais je corrige tout de même ^^

Alors, commençons.
Tout d'abord dans ton caractère il y a quelques fautes d'accord et d'orthographe. Je te laisse revoir ça. Ensuite, elle ne possède que des qualités ? Même si son petit défaut qu'est le fait de se mêlée de tout est présent je la trouve trop parfaite.

Pour le physique c'est pareil, beaucoup plus de fautes d'orthographe et d'accord.
Je n'arrive pas à comprendre le sens de cette phrase et à mon avis tu devrais la réécrire.
Citation:
Ces yeux vert reste ce qui ressort le plus sur son visage simple et très peu maquillé.

Tu parles du visage et de ses formes, soit, mais pas du reste du corps. Quel est son poids ? Sa taille ? sa couleur de peau ?
Enfin, je ne crois pas que des cheveux aussi blancs soit naturels. Certes tu peux être albinos ce qui l'expliquerais mais sinon tu dois expliquer pourquoi elle possède une telle chevelure. S'est-elle teint les cheveux (à voir si ça existe avec Ariez) ? Ou alors elle a fait une décoloration (qui n’existe pas soit dit en passant).
A la limite tu peux dire que ses cheveux sont blond platine, ce qui expliquerait leur clarté.

Pour ton histoire, fais aussi attention aux fautes d'accord, de conjugaison et d'orthographe. Relis toi vraiment sur cette partie, il y en a beaucoup.
Ensuite, à mes bons souvenirs, il n'y a pas de ville près du temple de l'air, des villages peut-être. Enfin, je peux me tromper et c'est à voir avec Ariez.

Deux ans pour trouver une clé ? Mais la pauvre petite, c'est très, trop, long tout ça. Faut penser qu'elle est humaine hein, et rester dans le noir durant deux ans ça rend aveugle. Et puis les toilettes, il y en avait ?(oui, je cauchemarde sans mes toilettes -passons)

Aère ton texte aussi. Même s'il y a des sauts de ligne à chaque paragraphes, ceux ci sont longs et les lire est très dur puisqu'on se perd dans les lignes.

Tu ne parles pas des invocations dans ta fiche ni des dieux. Que pense-t-elle des invocation, et sa religion ? Précausioniste ou indifférentiste ?
Puis pourquoi ne connait-elle pas sa famille ? Que s'est-il passé avant que cet homme ne la trouve ? Pourquoi elle ? Enfin, il y a encore plein de choses que tu pourrais raconter.

Aller, courage ^^

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Eve Preventer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange