Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Hiogo veut se payer un pinte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiogo
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: AIROBlade
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Hiogo veut se payer un pinte. Répondre en citant

Jeune et séduisant primate cherche humain (ou invoc') pour s'enjailler (et plus si affinités) ; we don't care about the contexte, j'suis tolérant et je mords (j'ai pas de dents) pas donc c'est tout benef'. Balancez vos propositions !

En plus j'ai été testé sous contrôle dermatologique : zéro allergie, que du bonheur. Viendez.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: Hiogo veut se payer un pinte. Répondre en citant

Bonjour Hiogo ! Est-ce que tu as essayé de voir si tu ne pouvais pas t'incruster dans les rêveries déjà existante en attendant de trouver une âme charitable pour te sortir de ta prison ?

Hiogo
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Hiogo veut se payer un pinte. Répondre en citant

J'ai un truc prévu avec Faquarl dans un futur plus ou moins proche, don't worry happy Si je ne relance pas, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Hiogo
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Hiogo veut se payer un pinte. Répondre en citant

Cette demande n'est plus d'actualité pour l'instant, merci à tous happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Hiogo veut se payer un pinte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange