Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Murmures du désespoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple de l'Eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphikas
<!--04-->Invocation

Hors ligne


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 9
Crédits Avatar: Storm 1970
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon Eau
Lien vers la fiche: URL
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Murmures du désespoir Répondre en citant

Plic!.. Plic!.. Plic!..
Les gouttes tombent inlassablement des stalactites. Un rythme lent, régulier, qui constitue pour Alphikas la seul façon de mesurer le temps.
Plic!.. Plic!.. Plic!..
La "caverne de l'oubli", comme il se plait à l'appeler, résonne chaque fois, comme pour lui rappeler qu'il est toujours vivant. C'est la pire des tortures car le voeu le plus cher d'Alphikas serait plutôt de mourir. Le destin, cruel, en a décidé autrement.
Plic!.. Plic!.. Plic!..
Depuis longtemps, bien avant qu'il soit enfermé ici, Alphikas était renfermé sur lui même, ne s'ouvrant à personne. La monotonie était son quotidien et son arrivé ici n'avait rien changé. Maintenant il ne prenait même plus la force de bouger, si bien que cela fait quelques siècles qu'il n'a pas bouger d'un millimètre.
Plic!.. Plic!.. Plic!..
Quelques rares humains étaient arrivés jusqu'ici mais personne n'avait réussi à lui arracher un mot, une syllabe. Tous étaient repartis après n'avoir fait qu'un monologue, interrompu de longs silences pesants. Ils étaient si ennuyeux, pourquoi leur accorder la peine de leur adresser la parole quand même lui ne sait plus s'il le peut encore?
Plic!.. Plic!.. Plic!..
Alors le temps passe. L'attente est longue. Et pourtant une once d'espoir subsiste en lui, un espoir qui le fait penser qu'un jour, quelqu'un le délivrera non pas de sa cage mais de son passé et le fera vivre dans le présent. Mais cet espoir diminue de plus en plus, ne laissant à Alphikas que la force d'écouter la caverne de l'oubli lui chuchoter le plus cruel des murmures.
Plic!.. Plic!.. Plic!..
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple de l'Eau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com